crosiman

la plus arnaque de gta V !

Recommended Posts

bon , je m explique , j ai économiser une fortune et ce depuis pas mal de temps , dans le but d avoir mon buzzard d attaque .Déja parce que c est un hélicot et que pour traverser la map a 4 c est plus rapide ( pas autant qu un jet certe ..) (et oui contrairement a ce qui est marqué sur le site internet , on peut monter a 4 dedans ) et que pour tuer les casse couilles c est pas mal ! bref c est pas le sujet .

1 750 000 dollars ca coute le bordel , ca fais bizarre quand c est retiré du compte !!!

 

le sujet est le suivant , je viens d acquerrir un helicot flambant neuf , pour une somme de fou , ( surtout que nous devons bouffer les activités type courses en boucle pour gagner de l argent puisque les missions ne raporte plus rien , mais je fais confiance a rockstar pour très vite réduire ses gains aussi du coup ) , je dois appeller pégasus pour qu il me livre mon helicot , a l héliport du centre ville , pas a coté de moi ca serais trop beau , ca me coute 1000 dollars a chaque fois !!!!

 

alors que dès le lvl 45 ou 50 je ne me souviens plus , n importe qui appelle lester , paye 700 dollars , et se retrouve avec le méme hélicot que moi ( 50% d avoir le buzzard ou l annihilator ) au méme endroit que moi , au centre ville , sans avoir débourser au préalable 1 750 000 dollars ....

 

je dois ètre très con mais si quelqu un a compris la logique de rockstar , qu il me le l explique parce que la , je vois pas ...

 

donc surtout a ceux qui voudrait acheter un hélicot type buzzard ou annihilator , ne le faites surtout pas !!!!!! depenser vos sous dans vos armes et voiture puisque c est la seule chose qui vous apartient réllement !

 

si d autre peuvent éviter de se faire enfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! merci de ta préventions, c'étais justement le prochain achat que j'avais en tête.

 

Je ne comprend pas non plus la logique que R* a établi...

 

Surtout qu'il on les moyens technique de faire parvenir l'hélico devants nous puisque merryweather le fait bien.

 

Je suis désolé pour toi. :/

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que ça copain. TOUT LES BATEAUX, TOUT LES AVIONS, Le tank, les camions bizzares etc... Tout ce qui n'est pas une voiture qui va dans ton garage... même la limousine, c'est 1000$ à chaque fois que tu le veux.

 

J'trouve ça aussi con hein ^^

 

Enfin bref . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l hélico je les pas acheté je vais a héliport et je vais a aéroport 2min et op j ai mon buzzard et il est gratuit il est dispo a 3 endroit de la map aéroport bas militaire et sandy shore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique de Rockstar est simple d'un coté ils veulent proposer un multi équilibré avec une grande durée de vie de l'autre ils ont envie de vendre leur truc de micropaiement.

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d économiser 1650000$ pour l achat de cet helico. Autant dire que je vais me l offrir aujourd'hui. Je n es rien d autre à coté que la rh8 non thuné e,t un appart moyen mais je trouve que pouvoir prendre ton helico dans les missions à un certains avantage. Au lieu d avoir un soutiens aérien pendant 30 sec ou un déplacement en helico de la part de merryweather. Je vois plus loin aussi pour les braquages qui seront peut être un jour dispo.

 

 

En même temps avec la baisse de thune dans leur missions... Reeconomiser 1million va devenir un exploit! Donc finalement je sais plus trop... ( ne parler pas de triche, je veux rien savoir de tous ça)

Modifié par shyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout débile de leur part, c'est qu'en solo tu peux acquérir une place à l'héliport, un hangar à l'aéroport et une place de bateau à la marina ... pourquoi ne pas avoir remis cette possibilité en online :/

 

S'ils voulaient "équilibrer" ils n'avaient qu'à bloquer ces possibilités qu'à partir d'un certain niveau et ça évitera ainsi à Kevin et ses micropaiements de tout avoir au bout de 25 minutes de jeu ..

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai même acheter le titan a 2 000 000$ et idem tpeu l avoir a sandy shore et l aéroport ils ont abusés sur les moyen de se procurer tout si facilement

 

Le Titan c'est un peu plus délicat d'en avoir un. Il n'est pas toujours à Sandy Shores et dans la base c'est super chaud de l'avoir car une fois décollé vous vous faites locker par les chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant