Romain958

Foutage de gueules ou contenues à venir

Recommended Posts

 

Bonjour, je m'explique R* avait dit que pour le tuning il y aurait plus de mille modifications.

La question est simple : ELLE SONT OU ????!!!!

 

Elles sont au LS Customs.

 

Les 3/4 c'est des peintures super utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San andreas c'était un peu plus diversifié mais le tuning est bien mais pas assez de modifs à mon gout et puis quand il disait que trop modifier son véhicule sa altérerait la conduite du véhicule franchement j'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai il n'y a pas 1000 modifs par voiture , ça doit être en totalité en comptant toutes les voitures tunables.

Y a quand même plus de 100 véhicules alors au moins 10000 modifs pour tout les véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est vrai il n'y a pas 1000 modifs par voiture , ça doit être en totalité en comptant toutes les voitures tunables.

Y a quand même plus de 100 véhicules alors au moins 10000 modifs pour tout les véhicules

ecoute je suis du meme avis que toi j'ai remarqué que r* ont dementi dans plein de truc aussi tinkiete t pas le seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des façons de parler, vous allez vous amuser à compter combien de véhicules sont modifiables et combien il y a de modifications possibles juste pour pouvoir contredire Rockstar et vous plaindre ? Certains joueurs sont quand même irrécupérables, à toujours vouloir plus que ce qu'on leur donne. Profitez du jeu tel qu'il est, c'est vraiment un très bon jeu, et cessez de vous plaindre pour des détails futiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des façons de parler, vous allez vous amuser à compter combien de véhicules sont modifiables et combien il y a de modifications possibles juste pour pouvoir contredire Rockstar et vous plaindre ? Certains joueurs sont quand même irrécupérables, à toujours vouloir plus que ce qu'on leur donne. Profitez du jeu tel qu'il est, c'est vraiment un très bon jeu, et cessez de vous plaindre pour des détails futiles.

Je pense que j'attends depuis plus longtemps ce gta que toi donc cette idée de critiquer est complétement fausse et avant d'acuser trouve des preuves solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu attends GTA plus longtemps que moi, qu'est-ce que tu en sais ? Tiens, pour le fun, depuis combien de temps tu attends GTA ?

 

La preuve solide tous ceux qui possèdent ce GTA l'ont sous les yeux. Le jeu est très bon, très complet. Jusqu'ici, toutes les plaintes entendues concernent des détails sans grande importance comme l'incapacité de rentrer dans des fast-food, de ne pas pouvoir piloter de train, de ne pas avoir de jetpack ou encore de ne pas avoir pile 1000 améliorations dispo. Bref, calme ta joie. :rolleyes:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pense qu'il y a 1000 modifs par véhicule, où plutôt 1000 choix différents.

Je m'explique:

- tu vas peindre ta voiture en noir mat et installer la modif moteur 1 = un premier choix de modif

- tu vas toujours peindre ta voiture en noir mat et installer la modif moteur 1 mais tu y ajoutes des jantes = un second choix de modif

etc.... Multipliez ça par le nombre de peintures, de jantes, de modifs moteur, etc... et vous avez vos 1000 modifs par véhicule.

Modifié par Bost One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu attends GTA plus longtemps que moi, qu'est-ce que tu en sais ? Tiens, pour le fun, depuis combien de temps tu attends GTA ?

 

La preuve solide tous ceux qui possèdent ce GTA l'ont sous les yeux. Le jeu est très bon, très complet. Jusqu'ici, toutes les plaintes entendues concernent des détails sans grande importance comme l'incapacité de rentrer dans des fast-food, de ne pas pouvoir piloter de train, de ne pas avoir de jetpack ou encore de ne pas avoir pile 1000 améliorations dispo. Bref, calme ta joie. :rolleyes:

Depuis 2004 (quand j'ai fini san andreas) Les fast-food je m'en fou conduite de train dommae jetpack je m'en fou donc toi calme ta joie car tu avances des propos sans rien savoir de mes plaintes à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tu attends GTA plus longtemps que moi, qu'est-ce que tu en sais ? Tiens, pour le fun, depuis combien de temps tu attends GTA ?

 

La preuve solide tous ceux qui possèdent ce GTA l'ont sous les yeux. Le jeu est très bon, très complet. Jusqu'ici, toutes les plaintes entendues concernent des détails sans grande importance comme l'incapacité de rentrer dans des fast-food, de ne pas pouvoir piloter de train, de ne pas avoir de jetpack ou encore de ne pas avoir pile 1000 améliorations dispo. Bref, calme ta joie. :rolleyes:

Depuis 2004 (quand j'ai fini san andreas) Les fast-food je m'en fou conduite de train dommae jetpack je m'en fou donc toi calme ta joie car tu avances des propos sans rien savoir de mes plaintes à moi

 

 

Donc pour résumé, quand tu a fini Gta San Andreas tu t'es dis : " J'ai fini le jeux, je le connais par cœur maintenant ! Je veux maintenant Gta V ! Le IV je m'en fous, je veux Gta V ! "

Si j'ai bien compris, en gros, c'est ça ?

 

Désolé d'avoir pris part dans ce débat mais il fallait inévitablement que j'ouvre ma bouche de troll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, tu attends GTA plus longtemps que moi, qu'est-ce que tu en sais ? Tiens, pour le fun, depuis combien de temps tu attends GTA ?

 

La preuve solide tous ceux qui possèdent ce GTA l'ont sous les yeux. Le jeu est très bon, très complet. Jusqu'ici, toutes les plaintes entendues concernent des détails sans grande importance comme l'incapacité de rentrer dans des fast-food, de ne pas pouvoir piloter de train, de ne pas avoir de jetpack ou encore de ne pas avoir pile 1000 améliorations dispo. Bref, calme ta joie. :rolleyes:

Depuis 2004 (quand j'ai fini san andreas) Les fast-food je m'en fou conduite de train dommae jetpack je m'en fou donc toi calme ta joie car tu avances des propos sans rien savoir de mes plaintes à moi

 

 

Donc pour résumé, quand tu a fini Gta San Andreas tu t'es dis : " J'ai fini le jeux, je le connais par cœur maintenant ! Je veux maintenant Gta V ! Le IV je m'en fous, je veux Gta V ! "

Si j'ai bien compris, en gros, c'est ça ?

 

Désolé d'avoir pris part dans ce débat mais il fallait inévitablement que j'ouvre ma bouche de troll

Ba non c'est normal personnellement j'attends GTA VII et pas GTA VI car il va être super nul GTA VI mais en revanche GTA VII sa va être une tuerie sauf si on ne pourra pas faire du moon walk en chantant la marseillaise en Breton ou en Grec ancien :jesors:

 

 

(Ca c'est du foutage de gueule :payday: )

Modifié par fidjix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant