Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

 

Salut à tous

 

J'ai retrouver les missions versus, voici là liste :

 

Pris pour cible 1 (4-16 joueurs, lvl 20)

Pris pour cible 2 (4-16 joueurs, lvl 20)

Pris pour cible 3 (4-16 joueurs, lvl 20)

Air Force Zero 1 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 2 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 3 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 4 (3-8 joueurs, lvl 24)

Air Force Zero 5 (3-8 joueurs, lvl 24)

Parking de l'aéroport (2-16 joueurs, lvl 30)

Ripou (2-16 joueurs, lvl 3)

Bye Bye Los Santos (2-16 joueur, lvl 25)

Chasse au drapeau amicale 1 (4 joueurs, lvl 19)

Chasse au drapeau amicale 2 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau amicale 3 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau amicale 4 (4 joueurs, lvl 18)

Chasse au drapeau amicale 5 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau musclée 1 (4 joueurs, lvl 24)
Chasse au drapeau musclée 2 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au drapeau musclée 3 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au drapeau musclée 4 (4 joueurs, lvl 24)

Chasse au drapeau musclée 5 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au hippie (2-8 joueurs, lvl 5)

Nature sauvage (2-16 joueurs, lvl 25)

Escapade dans les îles (2-12 joueurs, lvl 25)

Moteurs hurlants (2-8 joueurs, lvl 3)

Top Fun (2-8 joueurs, lvl 10)

Top Fun 2 (2-8 joueurs, lvl 15)

Top Fun 3 (2-8 joueurs, lvl 20)

Camionnage à risque (2-8 joueurs, lvl 16)

Herbicide (2-8 joueurs, lvl 30)

Comité d'accueil (2-8 joueurs, lvl 3)

Chemin de terre (1-2 joueurs, lvl 19)

Convoitise (1-4 joueurs, lvl 36)

Action rapprochée (4 Joueurs, lvl 35)
Camion précieux (4-18 Joueurs, lvl 23)
Contrebande sournoise (3-18 joueurs, lvl 15)
Elan de patriotisme (4-16 Joueurs, lvl 15)
Erreur d'acheminement (3-12 Joueurs, lvl 10)
Restructuration (3-4 Joueurs, lvl 10)

Interception côtière (1-4 Joueurs, lvl 25)

 

 

 

Missions contact :

 

 

Belle récolte (1-4 Joueurs, lvl 25)

Grand razzia 2 (1-4 Joueurs, lvl 16)
Grande razzia 3 (1-4 Joueurs, lvl 40)

 

 

 

On va faire les missions non contacts de de R* mais pas les versus, pour moi ce ne sont pas des missions mais des activités. Ambrii est passé a la PS4 et n'est plus trop sur ps3, Je sais pas quand on filmera ça mais a mon avis on y reviendra pas avant la sortie PS4 au moins. Cela dit, Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais savoir quelle était votre mission favorite et pourquoi?

 

Pour moi c'est de "de la coke plein la coque" car je trouves qu'il y a tous les ingrédients que j'aime : un bon nombre d'ennemi que j'adores snipe. Après, il y a un hélico, un zodiak un bon challenge aussi et quelques ennemis sur le trajet (pas assez à mon goût). En revanche, le trajet en bateau est un peu long à mon goût avec toute la traversée du lac sans aucune opposition, et les gains en RP et $ devraient être revu à la hausse....J'essaye de tuer tous les ennemis pour plus de challenge...Sinon à plusieurs j'aime bien couvrir et nettoyer au buzzard...

 

J'espère que l'on aura bientôt un nouveau contact ou plusieurs comme le psy de Mickael....avec de nouvelles missions :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais savoir quelle était votre mission favorite et pourquoi?

 

Pour moi c'est de "de la coke plein la coque" car je trouves qu'il y a tous les ingrédients que j'aime : un bon nombre d'ennemi que j'adores snipe. Après, il y a un hélico, un zodiak un bon challenge aussi et quelques ennemis sur le trajet (pas assez à mon goût). En revanche, le trajet en bateau est un peu long à mon goût avec toute la traversée du lac sans aucune opposition, et les gains en RP et $ devraient être revu à la hausse....J'essaye de tuer tous les ennemis pour plus de challenge...Sinon à plusieurs j'aime bien couvrir et nettoyer au buzzard...

 

J'espère que l'on aura bientôt un nouveau contact ou plusieurs comme le psy de Mickael....avec de nouvelles missions :wub:

 

Pour moi, c'est "Filature Sol-Aire", une missions facile et que du flics à se mettre sous la dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi celle-ci...j'adore arrivé 3 plombes avant l'hélico...je connais le trajet par coeur et après je ne perds pas de temps ...elle est easy :) et rapporte

 

Quand tu la fait la 1ère fois, tu es obliger de la suivre, mais tu la fait une 2ème et ainsi de suite, tu y va direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’affectionne particulièrement les mission où l'on doit plomber du Lost.

C'est dans ce genres de missions l'on prend conscience d'être peu de chose au guidon d'une bécane...RIP Lost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mylenium44 t'es le bras armé de Martin au regard de tes choix...car ce sont toutes des missions de ce cher Madrazo (euh je crois)...Mais bon choix...bon "Lazers Protectionnistes" c'est à partir de deux donc j'ai pas souvent faite

 

Manhattan75 oui y en a pagaille des missions où tu dois ramener des semi (un routier chez R¤ sans aucun doute)...moi j'ai une dent contre les remorques : "mission échouée, la remorque est détruite" :crying2: ...le nombre de fois où ça m'est arrivé...genre la p'tite bosse qui fait retournée la remorque façon WATF!!!! et après comme un psyko je m'acharne à la remettre droite en fonçant dedans et "SebZouh a détruit la remorque".......................................................................... :paperbag1:

Et pour celle où il faut ramener les avions c'est celle où il faut 4 joueurs mini donc je ne l'ai fait que 3 fois mais très bien...quand on sait ce qu'il faut faire et le réaliser de manière correcte.

 

Hakinori, entièrement d'accord j'adore aussi péter du Lost car ce sont les plus faibles ...rarement lourdement armé et sur leur bécane il n'y a plus qu'à leur tirer dessus ils tombent et boom adios....Mon kiff avec les Lost c'est tiré deux balles (quand ça bug pas sinon plus) au sniper lourd sur le réservoir de leur bécane et boom :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien travaille de titan, explosion 2, en étant un peu stratégique, on place des bombes collantes sur les voitures, soit on livre la banshee chez simeon et on fait péter les bombes, soit on la sécurises et on ce fait un petit plaisir avec les flics pour du rp planquer sous le parking rouge mais il ne faut pas l'esquinter, cette stratégie fonctionne aussi avec explosion 3, rockford roll, derniers recours, enfin toutes celles qui sont dans un rayon intéressant avec un niveau de recherche, j'attire aussi votre attention sur les missions haut fait & seul contre tous, vous pourrez rentrez dans la base militaire sans étoiles de recherche mais il n'y a pas de buzzard :(, que des jets & char mais les chars pour sortir de la base c'est mort, concernant la mission seul contre tous, en solo, j'ai attaqué en venants des pommiers tiré dans la citerne verte pour décimé une bonne parti des ennemis, ensuite j'ai pris el stupido et je suis passé par la ligne de chemin de fer pour être "tranquille". Dans une mission de Lester, il faut récupérer des preuves au milieu d'une ruelle blindée de flics, un en bas un sur le pont au snipper, on n'est pas très loin du parking rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut badjoeb@r,

 

Merci pour les astuces...c'est vrai que j'y ai pensé pour "Explosion 2" mais j'ai jamais testé je ne savais si je pouvais placer le C4 ramener la Banshee et les déclencher une fois au garage de SIm...Je sais pas si le rayon de déclenchement du C4 à une limite ou pas?

Moi perso "seul contre tous" je fais tous au buzzard c'est vite fait.........

C'est quoi ton niveau? car les missions que tu cites sont dans les premières à débloquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'atteindre le niveau 50, mais les vacances sont finis donc le temps du bon temps est révolu. ; :)

Salut bajoeb@r,

 

Oui effectivement je comprends mieux, tu verras les missions sont mieux quand tu vas level up...Les dernière missions se débloquent au niveau 75 (je crois)....et puis bah bonne reprise ^_^

 

 

 

 

faut avoir de la chance pour les chopper les missions jsui niveau 126 et j'en ai vu mémé pas 80 donc j'ai hate d'avoir de nouvel mission sa serai cool

Salut robertestelle,

 

 

Je t'aurais bien aidé mais je ne suis pas sur X-box...IL faudrait que tu trouves un pote qui a déjà toutes les missions ainsi il pourrait t'héberger et ensuite tu auras accès à toutes les missions directement dans le menus "activités"

 

Voilà, bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , premier arrivé premier servi (en solo et difficile biensur) ,parceque il ya beaucoup 2 monde a tuer et en plus tu a un temps pour accomplir la mission.

l'arroseur arrosé (en solo et difficile) ,pareil beaucoup de monde a tuer.

correspondance fatal (en solo et difficile) , parceque cest la seul mission ou tu peux ramasser de la tune (1 peu plus de 8000 dollars) ca ajouté au 20 000 de la mission, cest cool jtrouve.

après jkiffe beaucoup la petite dernière et que ca saute (a 2 parceque on peut pas la démarrer en solo et difficile).

une follie rationnelle (a 2 parceque on peut pas la démarrer en solo et difficile) beaucoup de monde a tuer jkiff.

et jadore aussi extradition & lazers protectionistes (les seuls missions ou t'utilisise l'avion de chasse).

voila en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi , premier arrivé premier servi (en solo et difficile biensur) ,parceque il ya beaucoup 2 monde a tuer et en plus tu a un temps pour accomplir la mission.

l'arroseur arrosé (en solo et difficile) ,pareil beaucoup de monde a tuer.

correspondance fatal (en solo et difficile) , parceque cest la seul mission ou tu peux ramasser de la tune (1 peu plus de 8000 dollars) ca ajouté au 20 000 de la mission, cest cool jtrouve.

après jkiffe beaucoup la petite dernière et que ca saute (a 2 parceque on peut pas la démarrer en solo et difficile).

une follie rationnelle (a 2 parceque on peut pas la démarrer en solo et difficile) beaucoup de monde a tuer jkiff.

et jadore aussi extradition & lazers protectionistes (les seuls missions ou t'utilisise l'avion de chasse).

voila en gros.

 

 

Il n'y pas que "Extradition" & "Lazers protectionnistes" ou tu peux utilisé l'avion de chasse, dans la missions "Seul contre tous" de Martin, tu peux aussi utilisé un avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) pour moi les meilleures missions sont celles de Trevor et Ron.

J'adore kill les LOSTS .

Avec 1 préférence pour ces missions(tjrs en difficile et défois en visée libre ) :

- Ron : méthal'eau , seul 21000 $ a + ça peut aller jusqu' à 25 000 .

de la coke plei la coque , un peu + 20 000 .

joindre l'utile à l'agréable , 20 000 si les 4 motos sont livrées .

vol de base , 21 000 à 25 000.

- Trevor : 1 folie rationnelle , rémunérée de 19 000 à 28 000 .

et que sa saute , àpeu près 20 000 .

Ainsi que tous les camions qu'ils demandent ,

-TP / R : de l'huile sur le feu (10 000) , vol parabolique (15 000 à 20 000), harmony perdue (15 000)

 

Les jobs à Lester aussi payent mnt .

- vol de conteneur 1 et 2 + surplus américain (21000 à 28 000)

- évasion (25 000) si tu fais la poursuite avec le bus pénitentiaire

- un travail de tytan (18 000)

 

P.S Les jobs à Martin : correspondance fatale, éxtradition et 1 jury au pilory rapportent de 18 000 à 27 000.

 

MAINTENANT AU BOULOT ET ARRETEZ DE QUEMANDER DES $ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une p'tite astuce concernant la mission "Jury o Pilori" de Martin.

 

Voilà, c'est une astuce valable quand on fait la mission seul...Donc, le buzzard est bien entendu indispensable. Mais vous avez surement remarqué que certaine cible ne se verrouille pas (ou plus exactement plus car avant toutes les cibles se verrouillaient...)

 

Bref, il y a une cible qui me posait problème parfois c'est le gars sur la terrasse de la villa. Il ne se verrouille pas et vu qu'il y a plein de flic autour le verrouillage se met sur les flics...Si t'as de la chance avec un bon angle tu shoot le jury en verrouillant un keuf...sinon tu dois passer en manuel pour le dézinguer...et parfois t'as l'hélico des flics qui joue les relous...

 

Donc, j'ai voulu test un truk et ça fonctionne. Avant de tuer le dernier jury sans temps limité (moi perso je tue en dernier la fille en face du suburban), il faut aller à la villa et poser un C4 à l'endroit où se trouve le juré (de mémoire c'est simple ils sont toujours au même endroit). Après avoir tuer le dernier juré le chrono démarre pour tuer les quatre derniers là vous enclencher votre c4 et boom plus que 3 jurés...Il faut test sur celui du motel du coup il ne reste que les deux voitures de keufs.

 

Sinon, un truk simple que l'on oublie c'est de mettre un masque pour enlever une étoile. Dans cette mission c'est très utile car vous virez du coup les hélicos.

 

Pour le juré situé au motel, en général j'ai réussi a semer les keufs j'atterris en face du motel sur un immeuble je snipe le juré (toujours au même endroit) même si il est très loin

Et je n'écope d'aucune étoile et hop direction Madrazo.

 

J'ai fait cette mission hier ou avant hier avec 7 joueurs je crois et la mission perds tout son intérêt à plusieurs...

 

Sinon, je confirmes que la mission "harmonie perdue" est ma bête noire...J'ai réussi au bout de la 10ème tentatives (sisi :( )...franchement j'aurais trop aimé filmé tellement c'était abusé...pratiquement que des destructions de remorque...Quelques exemples: je pose du c4 pour faire le ménage des Lost qui me poursuivent et boom la remorque saute, en leur tirant dessus au pistolet perforant je tire une rafale sur l'arrête de la remorque boom remorque détruite, les Pnj ( :ranting: ) qui me foncent dedans, la remorque tourne à 90° fait un salto et se retourne, à 50m de l'arrivée il y a des épaves de chaque côté du virage et bah les deux je me suis pris les deux ...Mais, j'ai pas lâché l'affaire et au bout de la 10ème c'est passé ...maintenant j'arrives à nettoyer entièrement la zone au snipe avant de voler la remorque et sans déclencher le chrono...au moins j'aurais pas tout perdu..

 

Bon missionnaire :smoking:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

très bonnes astuces SebZouh !

 

de plus, c'est vrai que l'on ne pense pas forcément à mettre un masque puis à l'enlever pour perdre une étoile, surtout la 3ème qui peut souvent faire la différence (hélicos en moins) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant