Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Nouvelle mission de Trevor : "Et que ça saute".

 

Il faut aller à l'aérodrome de Sandy Shores, c'est rempli de mecs de Merryweather, il faut tout d'abord tous les tuer, puis pirater un ordinateur et là, ça devient ultra chaud : un buzzard d'attaque arrive, et tout plein de mecs de Merryweather très énervés. Puis, faut se barrer avec les Buzzards d'attaque.

 

Level 43 requis, pas encore réussi à la terminer, elle est vraiment tendue.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mission de Trevor : "Et que ça saute".

 

Il faut aller à l'aérodrome de Sandy Shores, c'est rempli de mecs de Merryweather, il faut tout d'abord tous les tuer, puis pirater un ordinateur et là, ça devient ultra chaud : un buzzard d'attaque arrive, et tout plein de mecs de Merryweather très énervés. Puis, faut se barrer avec les Buzzards d'attaque.

 

Level 43 requis, pas encore réussi à la terminer, elle est vraiment tendue.

 

Besoin d'aide pour cette mission : Appel un tankiste :):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle mission de Trevor : "Et que ça saute".

 

Il faut aller à l'aérodrome de Sandy Shores, c'est rempli de mecs de Merryweather, il faut tout d'abord tous les tuer, puis pirater un ordinateur et là, ça devient ultra chaud : un buzzard d'attaque arrive, et tout plein de mecs de Merryweather très énervés. Puis, faut se barrer avec les Buzzards d'attaque.

 

Level 43 requis, pas encore réussi à la terminer, elle est vraiment tendue.

 

Besoin d'aide pour cette mission : Appel un tankiste :):p

 

Je l'ai réussi 3-4 fois finalement avec des mecs qui se débrouillaient bien. Avec les Buzzards ensuite, il faut tuer un bon paquet de mecs de Merryweather à deux avant-postes. Ils ont des roquettes téléguidées et au dernier avant-poste, des Buzzards ennemis viennent nous attaquer, bref, c'est assez marrant mais en même temps, assez chaud.

 

Les gains variaient pas mal, j'ai du toucher parfois 19k$, parfois 22k$...

 

Pas encore reçu celle de Martin avec les Lazers. :(

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fait un petit tableau Excel

 

f-Capture5401bfa8001765db.jpg

 

Visiblement pour optimiser il faut finir sa mission entre 4mn et 6mn (4mn étant l'idéal)

 

 

 

A tester.

MAJ; J'ai mis à jour le tableau avec le nom des nouvelles missions contacts et versus. Il devient très difficiles de mettre à jour les prix et RP post 1.16 tellement les chiffres varient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai fait un petit tableau Excel

 

f-Capture5401bfa8001765db.jpg

 

Visiblement pour optimiser il faut finir sa mission entre 4mn et 6mn (4mn étant l'idéal)

 

 

 

A tester.

MAJ; J'ai mis à jour le tableau avec le nom des nouvelles missions contacts et versus. Il devient très difficiles de mettre à jour les prix et RP post 1.16 tellement les chiffres varient.

 

C'est clair, les gains varient et franchement je ne saisis pas la logique....J'ai fais des missions à plusieurs et j'ai gagné moins qu'en les faisant seul et avec un temps à peu près semblable.... Aujourd'hui j'ai même fait une mission à deux (une de Martin je ne sais plus laquelle) et mon partenaire à fini avec 2.000$ de plus j'ai pas compris pourquoi...En tout cas je préfères les gains de la 1.16 que ceux d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant