Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

 

Salut :)

 

On a passé toute la nuit à essayer de trouver "la logique" concernant les gains des missions, c'est impossible (à la base on voulait refaire un max de missions pour voir les nouveaux montants de chacunes)......

C'est TOTALEMENT ALEATOIRE maintenant, que l'on soit 1,2,3,4 etc, que l'on y passe 10mn ou 40mn, on est même aller jusqu'à "comptabiliser" les balles que l'on tirait........ On a jamais touché les mêmes montants..... :blink:

 

Donc les listes que l'on a mis du temps à faire, bah poubelle..... :/:mad::/

 

Ils ont peut-être volontairement corser le farming en mettant des sommes un peu aléatoire va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est pour vous informer que camion précieux de Rockstar qui avait était supprimer n'est toujours pas la sinon les 4 autres sont bien revenus.


Si je me trompe faite moi signe...... elle n'est pas sur la carte ni dans le menu start rubrique mission ou meme versus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça doit être un système dégressif pour pas farmer toujours la même (sur une même journée sûrement) ça m'a fait ça aussi 28xxx x2 et après une à 21xxx :(

 

+1

 

faut comprendre ^^

 

Convoitise fait 5 fois (3 fois à 19xxx, une fois à 13xxx et la dernière à 10xxx) le tout en difficile et quasi la même durée à 2 joueurs.

 

Sinon, à l'heure actuelle et avec la MAJ, quelle est la mission qui rapporte le + maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est basé sur :

 

  • Le nombre de joueurs comme c'est précisé dans le patch notes (Two players - +10% Cash Three players - +20% Cash Four players - +30% Cash).
  • Le temps requis pour la terminer.
  • La "difficulté" pour la terminer, j'ai du mal à bien saisir comment ils jugent la difficulté personnellement. Nombre de morts, munitions utilisées ? Temps requis ?

A noter que les gains diminuent après un échec et un relancement rapide. Et les levels requis pour les missions ne sont plus du tout pertinents (vol d'info level 75 rapporte - et + facile qu'une mission level 20-25 il me semble comme Premier arrivé, premier servi assez corsée et longue et qui rapporte beaucoup).

 

Bref, un sacré bordel ! :blink:

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Vols d'informations rapporte moins qu'avant et les autres missions rapportent mieux ?

ça dépend j'ai touché 21 K puis 19 puis 17 puis un autre coup 13 un autre 12k... en faite le mieux est de le faire entre d'autres missions pour que ça paye bien.

 

J'ai aussi remarqué que plus y'a d'espace d'écart entre une missions que tu refait exemple tu fait vol d'info 3 autres missions puis vol d'info ça paye mieux que que si tu fait vol d'info + mission aléatoire plus encore vo ld'info.

 

Après le système de 2 3 4 joueurs a 10 20 ou 30% en plus pas vraiment compris, car un coup on a fait folie rationnelle a 2 gains 24K un coup on l'a refait a 4 (plusieurs missions après) gains 19k.... Donc bon...

 

Par contre, folie rationnelle qu'est ce que c'est facile je comprends pas pourquoi elle paye aussi bien ! ( filature sol air n'en parlons même pas trop simple et ça paye a mort).

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est basé sur :

 

  • Le nombre de joueurs comme c'est précisé dans le patch notes (Two players - +10% Cash Three players - +20% Cash Four players - +30% Cash).
  • Le temps requis pour la terminer.
  • La "difficulté" pour la terminer, j'ai du mal à bien saisir comment ils jugent la difficulté personnellement. Nombre de morts, munitions utilisées ? Temps requis ?

A noter que les gains diminuent après un échec et un relancement rapide. Et les levels requis pour les missions ne sont plus du tout pertinents (vol d'info level 75 rapporte - et + facile qu'une mission level 20-25 il me semble comme Premier arrivé, premier servi assez corsée et longue et qui rapporte beaucoup).

 

Bref, un sacré bordel ! :blink:

 

Check ce que j'ai mis en tarifs et compare avec les anciennes si toujours sur le topic ( c'est assez flagrant pour certaines, c'est une montée énorme, d'autres ne bouges que très peu )

 

J'ai fait 32 missions hier, aujourd'hui toute les missions de Ron qui habituellement payais correctement, elles sont toujours aussi chiante et paye moins bien même à 4! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, folie rationnelle ça fait du bien niveau xp/argent, un peu plus long certes mais moins lassant que des missions comme vol d'info :)

on a fait folie rationnelle a 4 on a du aller trp vite parcequ'on a eu que 17k :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que si tu rates la mission, tu as quand même un gain en fonction du temps joué et du nombre ennemis tués et non plus juste 200 $ et RP , ça rembourse mieux les fails

5000 tout a l'heure a 4 pour une mission foiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je confirme, folie rationnelle ça fait du bien niveau xp/argent, un peu plus long certes mais moins lassant que des missions comme vol d'info :)

on a fait folie rationnelle a 4 on a du aller trp vite parcequ'on a eu que 17k :(

 

Ouais mais en allant vite tu peux plus vite enchainés sur une autre mission et tu as moins de chances de mourir et donc voir tes gains baissés , donc allez vite même si tu touches moins sur une mission est mieux car pour le même temps qu'une folie rationnelle longue ou tu prendre 24 25 tu pourra faire une autre mission rapidement et au final gagné plus et tu t'amusera plus ;)

 

folie rationnelle tu gagne 24K quand tu va chercher la drogue après la fin de la rivière en tuant le gars dans le bateau ( seul fois ou j'ai eu les 24 k)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je confirme, folie rationnelle ça fait du bien niveau xp/argent, un peu plus long certes mais moins lassant que des missions comme vol d'info :)

on a fait folie rationnelle a 4 on a du aller trp vite parcequ'on a eu que 17k :(

 

Ouais mais en allant vite tu peux plus vite enchainés sur une autre mission et tu as moins de chances de mourir et donc voir tes gains baissés , donc allez vite même si tu touches moins sur une mission est mieux car pour le même temps qu'une folie rationnelle longue ou tu prendre 24 25 tu pourra faire une autre mission rapidement et au final gagné plus et tu t'amusera plus ;)

 

folie rationnelle tu gagne 24K quand tu va chercher la drogue après la fin de la rivière en tuant le gars dans le bateau ( seul fois ou j'ai eu les 24 k)

 

 

exact on à fait une session à 4/5 ce matin on a fait 400k+ dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que GTA devient largement plus agréable avec ce nouveau système de rémunération

+1 je me surprend a refaire des missions même sensées être pourries à la base.

Salut! J'ai lu sur le topic que les precedente mission retirée etait revenu... Oui sauf une ´ Camion precieux de Rockstar n'est pas revenu

C'est noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant