Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Bonjour,

 

Y a eu un peu de changement avec cette MAJ.....

En 1.14 on avait 115 missions totale (92 missions contact + 09 missions R* + 14 versus missions).

Là, avec la 1.15 on a 113 missions totale (91 missions contact + 08 missions R* + 14 versus missions).

Ils en ont supprimé 5 et en ont rajouté 3.

 

Depuis MAJ 1.15 (comparaison à 1.14):

TREVOR = 07

SIMEON = 13 (-1)

LAMAR = 07

LESTER = 19 (-3)

RON = 09

GERALD = 13 (+1)

MARTIN = 23 (+2)

 

Missions supprimé depuis la 1.15:

CAMIONS PRECIEUX de R*

UNE RICHE MANNE de Siméon

ACTIONS FURTIVES de Lester

EXTRACTION CHIMIQUE de Lester

HACK N'DASH de Lester

 

Missions ajouté depuis la 1.15:

PREMIER ARRIVE,PREMIER SERVI de Martin

SEUL CONTRE TOUS de Martin

TRAVAUX FORCES de Gérald

 

Qu'ils rajoutent des nouvelles missions, c'est très très bien, mais qu ils en enlèvent je trouve ça moins bien......

 

Si vous êtes sur XBOX360, et voulez de la compagnie pour faire les nouvelles missions faites moi signe! Merci!!!!

(J ai été invité à aucunes pour le moment......

J ai essayé pourtant; j'ai appelé Martin 07 fois, j ai fait les 7 missions qu il m a proposé (2x derniers recours, 2x hôtel funéraire et 3x éditeur et voleur), du coup ça m a saoulé et j ai arrêté....)

Dommage qu il n y ai pas moyen de pouvoir lancer les nouvelles missions plus simplement.......

 

PS: merci à Mylenium44, Rafal55 et Manatthan75 pour vos commentaires!!!!!

Et merci à tous les autres pour vos retours sur les missions que vous faites!!!

C est très sympas tout ça!!!!

 

PS2: @Manatthan75 tu peux rajouter infos pour missions VOL AU VENT (je l avais pas encore faite):

VOL AU VENT de Lester, lvl 30, 2-4 joueurs, voler les 2 Buzzards, pour 2000RP et 6750$ (13500$ si 1ère fois) et y a pas de niveau de difficulté différents car c est en équipe.

 

PS3: quelqu un sait il de combien est la prime quand on fini une SURVIE depuis la MAJ1.15? (20000$+prime devrait faire un salaire pas trop mal??) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Y a eu un peu de changement avec cette MAJ.....
En 1.14 on avait 115 missions totale (92 missions contact + 09 missions R* + 14 versus missions).
Là, avec la 1.15 on a 113 missions totale (91 missions contact + 08 missions R* + 14 versus missions).
Ils en ont supprimé 5 et en ont rajouté 3.

Depuis MAJ 1.15 (comparaison à 1.14):
TREVOR = 07
SIMEON = 13 (-1)
LAMAR = 07
LESTER = 19 (-3)
RON = 09
GERALD = 13 (+1)
MARTIN = 23 (+2)

Missions supprimé depuis la 1.15:
CAMIONS PRECIEUX de R*
UNE RICHE MANNE de Siméon
ACTIONS FURTIVES de Lester
EXTRACTION CHIMIQUE de Lester
HACK N'DASH de Lester

Missions ajouté depuis la 1.15:
PREMIER ARRIVE,PREMIER SERVI de Martin
SEUL CONTRE TOUS de Martin
TRAVAUX FORCES de Gérald

Qu'ils rajoutent des nouvelles missions, c'est très très bien, mais qu ils en enlèvent je trouve ça moins bien......

Si vous êtes sur XBOX360, et voulez de la compagnie pour faire les nouvelles missions faites moi signe! Merci!!!!
(J ai été invité à aucunes pour le moment......
J ai essayé pourtant; j'ai appelé Martin 07 fois, j ai fait les 7 missions qu il m a proposé (2x derniers recours, 2x hôtel funéraire et 3x éditeur et voleur), du coup ça m a saoulé et j ai arrêté....)
Dommage qu il n y ai pas moyen de pouvoir lancer les nouvelles missions plus simplement.......

PS: merci à Mylenium44, Rafal55 et Manatthan75 pour vos commentaires!!!!!
Et merci à tous les autres pour vos retours sur les missions que vous faites!!!
C est très sympas tout ça!!!!

PS2: @Manatthan75 tu peux rajouter infos pour missions VOL AU VENT (je l avais pas encore faite):
VOL AU VENT de Lester, lvl 30, 2-4 joueurs, voler les 2 Buzzards, pour 2000RP et 6750$ (13500$ si 1ère fois) et y a pas de niveau de difficulté différents car c est en équipe.

PS3: quelqu un sait il de combien est la prime quand on fini une SURVIE depuis la MAJ1.15? (20000$+prime devrait faire un salaire pas trop mal??) Merci

 

Pour les missions enlevés faut je vérifie ça! j'update dés que possible pour vol au vent. J'ai pas fini la dernière survie je vais tenter ça tout à l'heure pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extraction chimique je l'ai fait hier !!! j'ai 154 mission en tout ! donc aucune suppression de mon coter !

 

:blink:

Avant de poster j'ai pourtant bien vérifié et demandé à d'autres joueurs.... :blink:

Serait-ce qu'il y a une différence de contenu d'une console à une autre?????????

 

Missions contact AVANT MAJ 1.15:

 

photo_10.jpg

 

Missions contact APRES MAJ 1.15:

 

photo_11.jpg

 

 

Les missions que j'ai dit "supprimées" ont belle et bien disparu de la liste de mission sur Xbox.

Je vais aller voir un collègue qui joue sur Playstation, je verrai bien. :)

 

 

 

 

Bonjour,

 

Y a eu un peu de changement avec cette MAJ.....

En 1.14 on avait 115 missions totale (92 missions contact + 09 missions R* + 14 versus missions).

Là, avec la 1.15 on a 113 missions totale (91 missions contact + 08 missions R* + 14 versus missions).

Ils en ont supprimé 5 et en ont rajouté 3.

 

Depuis MAJ 1.15 (comparaison à 1.14):

TREVOR = 07

SIMEON = 13 (-1)

LAMAR = 07

LESTER = 19 (-3)

RON = 09

GERALD = 13 (+1)

MARTIN = 23 (+2)

 

Missions supprimé depuis la 1.15:

CAMIONS PRECIEUX de R*

UNE RICHE MANNE de Siméon

ACTIONS FURTIVES de Lester

EXTRACTION CHIMIQUE de Lester

HACK N'DASH de Lester

 

Missions ajouté depuis la 1.15:

PREMIER ARRIVE,PREMIER SERVI de Martin

SEUL CONTRE TOUS de Martin

TRAVAUX FORCES de Gérald

 

Qu'ils rajoutent des nouvelles missions, c'est très très bien, mais qu ils en enlèvent je trouve ça moins bien......

 

Si vous êtes sur XBOX360, et voulez de la compagnie pour faire les nouvelles missions faites moi signe! Merci!!!!

(J ai été invité à aucunes pour le moment......

J ai essayé pourtant; j'ai appelé Martin 07 fois, j ai fait les 7 missions qu il m a proposé (2x derniers recours, 2x hôtel funéraire et 3x éditeur et voleur), du coup ça m a saoulé et j ai arrêté....)

Dommage qu il n y ai pas moyen de pouvoir lancer les nouvelles missions plus simplement.......

 

PS: merci à Mylenium44, Rafal55 et Manatthan75 pour vos commentaires!!!!!

Et merci à tous les autres pour vos retours sur les missions que vous faites!!!

C est très sympas tout ça!!!!

 

PS2: @Manatthan75 tu peux rajouter infos pour missions VOL AU VENT (je l avais pas encore faite):

VOL AU VENT de Lester, lvl 30, 2-4 joueurs, voler les 2 Buzzards, pour 2000RP et 6750$ (13500$ si 1ère fois) et y a pas de niveau de difficulté différents car c est en équipe.

 

PS3: quelqu un sait il de combien est la prime quand on fini une SURVIE depuis la MAJ1.15? (20000$+prime devrait faire un salaire pas trop mal??) Merci

 

Pour les missions enlevés faut je vérifie ça! j'update dés que possible pour vol au vent. J'ai pas fini la dernière survie je vais tenter ça tout à l'heure pour voir.

 

 

Merci!!! :)

Pour les survies, avec la prime, on atteint dans les 30000$ maintenant :) (perso j'ai pas eu le temps de vérifier, ce sont des collègues qui m'ont dis ça...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les missions verifie bien. Moi jsui a 154/154

 

Au cas où, pour le savoir tu fait start statistiques elements deblocable

Merci pour le renseignement, c'est un truc que j'ai cherché sans succès.

Maintenant, je sais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien 30 000 a la fin d'une survie !

Sinon pour les missions verifie bien. Moi jsui a 154/154

Au cas où, pour le savoir tu fait start statistiques elements deblocable

 

Merci pour ta confirmation pour les survies!!! :-)

Oui, je connais, mais ce chiffre "154" ne concerne pas que les missions à proprement parlé..... Il enveloppe missions contact + missions R* + missions versus + capture et je ne sais plus trop quoi, et surtout, vu que je ne m'y fie pas, je ne sais pas de combien il était avant la MAJ 1.15.

Les stats des missions apparaissent pendant écran de chargement, PARFOIS, il y en a 2 types, celui dont j'ai mis photo sur post précédent, et un autre (dont je n'ai pas d'image) où c 'est bien indiqué activité par activité où on en est:

"autres missions" ??/99

"versus" ??/14

etc

Il n y a pas malheureusement 154 missions, il y en a un peu moins de 120.

Et sinon je persiste, j'ai jouer hier avec collègue puis avec les gars du crew cette nuit, on a chercher, fait attention à nos invite, "extraction chimique" et les autres ont bel et bien disparu (sur XBOX).

Peut-etre vont ils faire comme pour convoitise et grande razzia 3, ils les avaient retiré avant de les remettre......

Bref, on verra bien. :-)

 

 

 

Sinon pour les missions verifie bien. Moi jsui a 154/154

Au cas où, pour le savoir tu fait start statistiques elements deblocable

 

Merci pour le renseignement, c'est un truc que j'ai cherché sans succès.

Maintenant, je sais. :)

Comme dis plus haut, fie toi plus aux 2 tableaux de stats qui aparaissent parfois pendant le temps de chargement entre 2 missions, ou quand tu rejoins monde libre.

Comme on peux le voir sur la 2 ème photos, on voit bien qu'il me manque les 2 nouvelles missions de Martin et celle de Gérald (et je n'ai pas encore été invité.....).

C 'est vrai que c'est pas très clair en générale pour savoir où on en est (d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à faire la liste). :-)

Modifié par MrBenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une missions qui s’appelle " premier arrivé , premier servit " de martin : level 21 , 3000Rp , 18000$

Tres difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de posté içi car ayant également fait une liste de toutes les missions pour un autre forum, je pense pouvoir apporter quelques infos et améliorations à votre liste.

 

Déjà pour commencer il faut savoir faire la différence entre les différents type des missions;

 

Dans GTA Online il y'a actuellement 104 missions "de coopération" à savoir;

 

- 84 missions de contact (de base dans le jeu) (80 maintenant - les 4 missions supprimées par R*)

- 9 missions rapides (8 maintenant - 1 mission supprimées par R*) (Elle s'appellent "Quick Job" en Anglais, je sais pas pourquoi vous les appeler missions R* ??)(certaines de ces missions ce font en équipes (une sniper / un pilote) mais elle n'ont rien à voir avec les missions versus ou là 2 teams s'affrontent)

- 8 missions de contact de la 1.13

- 3 missions de contact de la 1.15

 

84+9+8+3=104 (- les 5 missions supprimées par R* = 99)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il y'a ensuite les Versus (au nombre de 14) qui comme leur noms l'indique sont des missions entre 2 ou plusieurs team qui s'affrontent, ces missions n'ont rien de coop et ne sont même pas dans la liste d'activités des missions du menu start, donc pourquoi les avoir mise dans votre liste ???

Elle n'ont rien à faire là car pas le même type que les autres, ou alors faite une liste séparée pour une meilleur lisibilité.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ensuite, pour la liste des 154 missions que l'ont peut voir dans le menu pause > stats > éléments déblocables

Il faut additionner;

- les 104 missions de "contact"

- les 14 versus

- les 20 capture

- et les 21 extermination

 

104+14+20+21=159 - les 5 missions supprimées par R* = 154

 

Sachez faire la différence;

Les missions de contacts / les missions rapide (missions R* pour vous) / missions 1.13 / missions 1.15 = missions en coopération

Les missions versus = missions de types deathmatch scénarisé, rien à voir avec les missions de contact

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc pour votre tableau je suggère de séparé les différents types de missions;

1 - Virer ces missions versus qui n'ont rien à faire là, ou alors séparé les

2 - Faites un tableau sur excel ou autres ça sera plus lisible

3 - Séparé les missions de contact classique des 9 missions rapides et des nouvelles missions de la 1.13 et 1.15

cela permettra plus de lisibilité et pour quelqu'un qui cherche les nouvelles missions (1.13 / 1.15) il les trouvera plus facilement

4 - Indiquez les missions de coop qui se jouent en plusieurs équipes

(ex: Un hélico qui vaut de l'or / 2 joueurs / 2 équipes (un sniper, un pilote))

(ex2: Restructuration / 3 à 4 joueurs / 3 équipes (un sniper, un braqueur, un pilote)) ....

5 - Peut-être indiquer le temps moyen pour la réalisation d'une missions

6 - Continuez comme ça, c'est du beau boulot

 

Pour vous aider (ou pas) je vous laisse mon tableau (en construction) qui contient la liste de TOUTES les VRAIES missions en coop

(les 5 missions surlignées en rouge sont les 5 missions supprimées par R*)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T9d3cznESSofBzGgYz13Cy1t9KYeTtVWSCwWfFNEMDU/edit#gid=0

 

Voila, en ésperant que ça vous aident pour améliorer votre liste, qui elle va m'aider à completer les éléments manquants de la mienne

 

:bye1:

Modifié par Kahna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les missions suivantes n'ont pas été supprimées mais retiré momentanément dans le but de régler un bug, elle seront donc prochainement de retour.

 

  • Extraction chimique
  • Hack'n'Dash
  • Une riche manne
  • Actions furtives

 

J'espère que je ne poste pas une info déjà postée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info les missions suivantes n'ont pas été supprimées mais retiré momentanément dans le but de régler un bug, elle seront donc prochainement de retour.

 

  • Extraction chimique
  • Hack'n'Dash
  • Une riche manne
  • Actions furtives

 

J'espère que je ne poste pas une info déjà postée ...

 

 

Bon a savoir merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;-)

 

@star4un; merci!

c 'est ce que je pensais, elles vont revenir comme pour convoitise.

 

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis ce matin ils ont encore retiré des missions (je ne parle de celles dont on parle avant, mais de suplémentaires; par ex pour Martin on est passé de 23 missions (depuis MAJ 1.15) à 18 missions (mais je ne sais pas lesquels exactement pour le moment...), à suivre. ;-)

 

 

@Kahna; merci!

Sympas ton tableau! Pour les missions versus, c'est moi qui les ai rajouté (pour savoir à quoi correspondent les invitations qu je reçois), à la base Manhattan75 a fait la liste ne concernant que les missions contact.

 

@Manhattan75; merci, je vois que tu met à jour au fur et à mesure, beau boulot (pas facile à suivre avec les MAJ....) :-)

Modifié par MrBenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les missions suivantes n'ont pas été supprimées mais retiré momentanément dans le but de régler un bug, elle seront donc prochainement de retour.

 

  • Extraction chimique
  • Hack'n'Dash
  • Une riche manne
  • Actions furtives

 

J'espère que je ne poste pas une info déjà postée ...

 

Camion précieux à également été retirée :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant