Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvé par hasard.

 

Vous allez en hélico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca récupère la prostituée direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'à redécoller et voler jusqu'à Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclée et c'est 4500 RPp assuré.

 

N.B : Bien sûr ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hélico. ;)

Je ne savais pas :ohmy: merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada).

 

sinon pour le level de quarté dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo).

 

sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sèche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changé légèrement aussi)

 

si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci.

Ajoute moi sur le psn et je t'invite pour faire la missions, comme sa tu l'aura debloquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est donc "détournement de coke" qui paye le plus mais faut pas tomber avec des kikoos car dans cette mission le but est de livrer les 3 avions entier ensuite sa rapporte jusqu'a 37500$ pour les chanceux, les autres 22500$ environs .

Astuce : vu qu'il y a 6 joueurs il faut prendre 1 ou 2 buzzard situé a gauche du hangar pour couvrir les pilotes jusko port .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut exploser les autre avions et la tu peut en livre juste un seul

Non ???

puta**... Et dire que je me suis toujours fait chier à ramener tous les avions...

 

A chaque fois que je rejoins des joueurs sur cette mission, direct j'appelle mon Buzzard pour commencer à nettoyer. Beaucoup se font buter avant même de prendre un avion. Les survivants se cassent vite en avions, sans que j'ai le temps de les couvrir. Du coup, à chaque fois que je l'ai faite, je me retrouvais seul, et deux trois avions à faire attérir sur ces putains de quais.

 

Déjà bien chiant à faire attérir. Mais à chaque fois, je me cassais le cul à demander un véhicule, pour remonter jusqu'à Sandy Shore...

 

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir
Arsenal ambulant : 5250 $ , 3170 rp
Je ne sais pas comment inserer dans le 1er sujet du topic

 

 

C'est parceque tu n'as pas créer le sujet. Cette somme est le prix gagné pour une mission déjà faites je pense. Il est difficile pour moi d'updater le topic parceque j'ai déjà fait toutes les missions, je ne peux donc plus gagner la somme max. C'est pour ça que j'invite les joueurs à me faire part des changement si c'est la premère fois qu'ils font la mission.^^ Cela dit je met les pseudos de tous participants sur la première page j'y rajoute donc ton nom.

 

 

Actuellement c'est donc "détournement de coke" qui paye le plus mais faut pas tomber avec des kikoos car dans cette mission le but est de livrer les 3 avions entier ensuite sa rapporte jusqu'a 37500$ pour les chanceux, les autres 22500$ environs .

Astuce : vu qu'il y a 6 joueurs il faut prendre 1 ou 2 buzzard situé a gauche du hangar pour couvrir les pilotes jusko port .

 

 

Pas les chanceux, ceux qui terminent la mission pour la première fois et oui un seul avion suffit a gagner en tout cas merci, je modifie le topic.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même système pour "Piégé comme un rat" de Martin.

 

Une fois que tous les Ballas ont été tué, pas besoin d'accompagner le gars chez Martin. Attendez tranquillement au parking, tuez les renforts qui rappliquent, l'homme de main de Martin connait très bien le chemin pour rentrer à destination comme un grand garçon qu'il est.

 

Et ça permet de ramasser les biftons sur les cadavres, y a pas de petits profits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Maj: Les 8 nouvelles missions sont listées.

est ce que tu les as balisées de telle façon à se qu'on comprenne qu'elles font partie de la maj 1.14 ?

 

 

 

Ces 8 missions de contact sont en orange dans la liste. Je comptais les remettre en couleur noir et écrire de quelle maj elle venait (je les ai mise dans l'ordre des level requis en début d'aprem). Je l'avais écris mais j'efface les notes d'anciennes maj par les nouvelles, seule la dernière apparaît donc ici la 1.14.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Maj: Les 8 nouvelles missions sont listées.

est ce que tu les as balisées de telle façon à se qu'on comprenne qu'elles font partie de la maj 1.14 ?

 

 

 

Ces 8 missions de contact sont en orange dans la liste. Je comptais les remettre en couleur noir et écrire de quelle maj elle venait (je les ai mise dans l'ordre des level requis en début d'aprem). Je l'avais écris mais j'efface les notes d'anciennes maj par les nouvelles, seule la dernière apparaît donc ici la 1.14.

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement F.Alonso si tu livres pas les 3 avions tu touches que dalle 17000 maxi je crois donc le but c'est les 3 avions pas d'aller le plus vite possible pour finir ! et donc vu le nombre de kikoos qui n'arrivent pas a poser un avion dans un champ c'est un peu dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement F.Alonso si tu livres pas les 3 avions tu touches que dalle 17000 maxi je crois donc le but c'est les 3 avions pas d'aller le plus vite possible pour finir ! et donc vu le nombre de kikoos qui n'arrivent pas a poser un avion dans un champ c'est un peu dur :)

17 000 c'est que dalle pour toi ? :blink:

Et quand vous livrez les 3, la récompense est de combien ? M'étonnerait que ça monte à plus de 20 000 sinon ça se saurait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant