Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

j'ai une meilleur solution pour etre plus que tranquille ..... a faire a deux c'est mieux (minimum)

une fois en possession du cargobot tu le pose sur un endroit plat et surtout accessible (prêt d'une route) ...puis tu te fais tuer par les flics et tu réapparaitras a coté du cargobot sans indice de recherche et avec un cargobot tt neuf :)

pour ma part je le fait tjr de cette façon avec un pote et on fait toute les missions en mode difficile ...on a de tres gros et l'ont connaît toutes les missions niveau donc c'est une reponse de qualité ...lol

alllez bon jeu a toi .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une meilleur solution pour etre plus que tranquille ..... a faire a deux c'est mieux (minimum)

une fois en possession du cargobot tu le pose sur un endroit plat et surtout accessible (prêt d'une route) ...puis tu te fais tuer par les flics et tu réapparaitras a coté du cargobot sans indice de recherche et avec un cargobot tt neuf :)

pour ma part je le fait tjr de cette façon avec un pote et on fait toute les missions en mode difficile ...on a de tres gros et l'ont connaît toutes les missions niveau donc c'est une reponse de qualité ...lol

alllez bon jeu a toi .. ;)

Je joue souvent avec des gens que je ne connait pas et perdre une vie volontairement quand on ne sait pas comment les autres joues ça peut toujours s'avérer problématique pour la suite. Mais oui ta solution est sûrement la plus simple quand on a un ou de bons sidekick :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair Manhattan :) j'ai omis de dire que c'est un conseil a pratiquer qd on joue avec des amis ou des FRENCH qui possède aussi un mic si on en dispose d'un bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, oui mais écrit, ça rentre mieux dans le ciboulot :p

 

Je trouve vraiment bidon de leur part de ne pas pouvoir faire de sessions entières de COOP.

Ça serait tellement chouette de faire se petites playlist COOP et de passer sa soirée avec les copains à enchainer les missions sans avoir à repasser par le monde libre ...

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, oui mais écrit, ça rentre mieux dans le ciboulot :p

 

Je trouve vraiment bidon de leur part de ne pas pouvoir faire de sessions entières de COOP.

Ça serait tellement chouette de faire se petites playlist COOP et de passer sa soirée avec les copains à enchainer les missions sans avoir à repasser par le monde libre ...

Avec la 1.07 des missions sont proposées en plus des activités avant le mode libre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Héhé, oui mais écrit, ça rentre mieux dans le ciboulot :p

Je trouve vraiment bidon de leur part de ne pas pouvoir faire de sessions entières de COOP.

Ça serait tellement chouette de faire se petites playlist COOP et de passer sa soirée avec les copains à enchainer les missions sans avoir à repasser par le monde libre ...

 

Avec la 1.07 des missions sont proposées en plus des activités avant le mode libre :)
Alors ça c'est cool! La plupart du temps je quittais pour revenir sur des missions.. mais bien sûr, ça forçait à "perdre" certains joueurs inconnus mais au bon feeling même sans micro! Bref, coool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question,

 

Pourquoi on ne reçoit pas plus souvent d'appels de Trevor ?

Parce qu'à chaque fois qu'on appel lester ou les autres, ce sont toujours les mêmes missions !

Personnellement, je n'ai eu qu'une seule mission de Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question,

 

Pourquoi on ne reçoit pas plus souvent d'appels de Trevor ?

Parce qu'à chaque fois qu'on appel lester ou les autres, ce sont toujours les mêmes missions !

Personnellement, je n'ai eu qu'une seule mission de Trevor

Peut-être Que R* l'a voulu comme ça parce que c'est un des personnages principaux du jeu. En tout cas ses missions n'ont rien de particulier.

Dans le tableau avant de voter pour le mode libre tu peux maintenant choisir des missions et ainsi ne jamais revenir au mode libre, Trouve-toi 3 potes (à 5 joueurs le tableau propose plus d'activités que de missions) et enchaine-les, c'est carrément mieux que d'appeler et attendre de tomber sur une bonne mission.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question,

 

Pourquoi on ne reçoit pas plus souvent d'appels de Trevor ?

Parce qu'à chaque fois qu'on appel lester ou les autres, ce sont toujours les mêmes missions !

Personnellement, je n'ai eu qu'une seule mission de Trevor

Peut-être Que R* l'a voulu comme ça parce que c'est un des personnages principaux du jeu. En tout cas ses missions n'ont rien de particulier.

Dans le tableau avant de voter pour le mode libre tu peux maintenant choisir des missions et ainsi ne jamais revenir au mode libre, Trouve-toi 3 potes (à 5 joueurs le tableau propose plus d'activités que de missions) et enchaine-les, c'est carrément mieux que d'appeler et attendre de tomber sur une bonne mission.

 

C'est pas faux !

En tout cas, merci pour le détail des missions qui est bien utile ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet :) petite question, c'est quand qu'on débloque les missions de Marine?

Les missions de Marine ? sinon non, la derniere missions est celle du level 83 si je ne me trompe pas ! depuis le lancement du Online aucune nouvelle mission n'as ete ajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et très bon sujet !

 

Je ne connais pas les descriptions de mission mais je connait les noms, mais je vais poster quand même.

 

Donc, une mission de Martin Madrazo - La mort venue du ciel, dispo rang 25 si je ne me trompe pas. Surtout pas la faire seul et surtout la faire avec un ami avec un micro...

Oh et je vien de me souvenir vite fais de la description,

 

on doit tuer un témoin qui veut témoigner contre Madrazo ( logique haha

:sleep: ) et il se cloître chez lui avec toute une équipe de garde du corps et les filcs qui surveillent la propriété, bref super chaud.

Au bout du compte on ne gagne que 9000$ si je me souviens bien, a prendre avec des pincettes, peut être que je dit des conneries.

 

J'ai fait cette missions tout seul, et je l'ai réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir et très bon sujet !

 

Je ne connais pas les descriptions de mission mais je connait les noms, mais je vais poster quand même.

 

Donc, une mission de Martin Madrazo - La mort venue du ciel, dispo rang 25 si je ne me trompe pas. Surtout pas la faire seul et surtout la faire avec un ami avec un micro...

Oh et je vien de me souvenir vite fais de la description,

 

on doit tuer un témoin qui veut témoigner contre Madrazo ( logique haha

:sleep: ) et il se cloître chez lui avec toute une équipe de garde du corps et les filcs qui surveillent la propriété, bref super chaud.

Au bout du compte on ne gagne que 9000$ si je me souviens bien, a prendre avec des pincettes, peut être que je dit des conneries.

 

J'ai fait cette missions tout seul, et je l'ai réussite...

 

Personnellement je l'ai jamais faite toute seule je la hais cette mission. Quand je la fait je monte une rue plus haut pour sniper :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonsoir et très bon sujet !

 

Je ne connais pas les descriptions de mission mais je connait les noms, mais je vais poster quand même.

 

Donc, une mission de Martin Madrazo - La mort venue du ciel, dispo rang 25 si je ne me trompe pas. Surtout pas la faire seul et surtout la faire avec un ami avec un micro...

Oh et je vien de me souvenir vite fais de la description, :sleep: ) et il se cloître chez lui avec toute une équipe de garde du corps et les filcs qui surveillent la propriété, bref super chaud.

on doit tuer un témoin qui veut témoigner contre Madrazo ( logique haha

Au bout du compte on ne gagne que 9000$ si je me souviens bien, a prendre avec des pincettes, peut être que je dit des conneries.

 

J'ai fait cette missions tout seul, et je l'ai réussite...

 

Personnellement je l'ai jamais faite toute seule je la hais cette mission. Quand je la fait je monte une rue plus haut pour sniper :sleep:

 

 

 

J'ai tellement été tué dans cette mission que maintenant j'y vais avec le tank (pour une fois que je m'en sers un peu) .. ça fait un peu beaucoup bordélique mais ça marche plutôt bien. :p

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dispo encore je l'ai fait ce soir elle etait dispo dans l'ecran de vote ! ! le plus simple est de prendre l'ecran de vote plutot que d'appler les mecs, sa vous fait perdre du temps et sa vous permet de voir si vous avez fait la mission ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant