Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Dark passenger a dit :

Si j'ai une suggestion à faire à R* pour convoitise, c'est de ne pas mettre le Cargobob avec une icône rouge, parce quand tu tu as tué tous les ennemis, et que un noob qui ne connait pas la mission, sort le lance missiles, ça fait légèrement rager ! Je comprends que certains ne connaissent pas la mission, mais quand tu as un message qui dit de dégager la zone d'atterrissage, je crois que ça parait logique que ce n'est pas pour détruire le véhicule en question qui vas se poser..

Heu, il voulait savoir ou était la mission "Convoitise" pas de savoir le but de la mission.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, astronino a dit :

elle existe encore la mission Convoitise ???

Elle n'est plus dans la liste des missions, mais tu peux l'avoir sur ton écran de choix, à certaines heures. Certaines personnes mieux calées que moi sur le sujet pourront te renseigner.

 

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Non, je te rassure ;)

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, astronino a dit :

elle existe encore la mission Convoitise ???

Oui, elle existe encore, regarde ce message que j'ai poster à la fin de l'année.

Tu y trouverai la mission en y allant sur place, ou tu peux la retrouver dans la section des vote, si tu fait les autres.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Concoitise et Vol d'informations sont devenues n'importe quoi ... 

 

Belle vision qu'a donné Rockstar en les nerfant pour les farmers ... 

Concoitise ??? Connais pas cette mission :lmfao:

Je connais Convoitise, d'ailleurs j'ai toujours pas trouver son emplacement sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Convoitise et Vol d'informations sont devenues n'importe quoi ... 

 

Belle vision qu'a donné Rockstar en les nerfant pour les farmers ... 

Il est clair que avec Vol d'informations,  R* s'est rendu compte que c'était une mission qui est était beaucoup trop farmé à leur goût, et trop facile, maintenant les agents du FIB sont de véritables Terminator  très résistants qui ne ratent jamais un tir (souvent ravageur) et spawn parfois comme par magie, Même en Kuruma  ils arrivent à trouver des angles qui arrivent à vous toucher. Cela dit avec leur nouveau système, plus une mission dure longtemps, plus elle rapporte, je l'as fait au tank, c'est chiant mais c'est amusant de voir tous les agents impuissants s'agiter dans le parking, ensuite je reprends ma Kuruma, je laisse l'agent filer avec le dossier; systématiquement ses potes le descendent :D, et je récupère le dossier tranquille, ça peut rapporter jusque 4000 rp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, quand la difficulté reste réaliste pourquoi pas...mais les spawns là sont beaucoup trop sauvages donc complètement incohérent et donc pas du tout immersif...je dirais pas que je farme, je fais juste ce que je peux faire seul (le choix reste tout de même réduit hein) et jamais de manière répétitive, je change toujours de mission et si je souhaite refaire la même je change ma façon de jouer (uniquement au snipe, au pistolet, avec/sans bubu...) et je ne cherche pas les missions qui rapportent le plus, je cherche à me divertir (car un jeu c'est fait pour ça)...Rockstar s'attaque à ce genre de truc alors que tellement utilise, glitch et autres qui nuisent plus ...bref, je ne ferais plus convoitise :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SebZouh a dit :

ouais enfin, quand la difficulté reste réaliste pourquoi pas...mais les spawns là sont beaucoup trop sauvages donc complètement incohérent et donc pas du tout immersif...je dirais pas que je farme, je fais juste ce que je peux faire seul (le choix reste tout de même réduit hein) et jamais de manière répétitive, je change toujours de mission et si je souhaite refaire la même je change ma façon de jouer (uniquement au snipe, au pistolet, avec/sans bubu...) et je ne cherche pas les missions qui rapportent le plus, je cherche à me divertir (car un jeu c'est fait pour ça)...Rockstar s'attaque à ce genre de truc alors que tellement utilise, glitch et autres qui nuisent plus ...bref, je ne ferais plus convoitise :dry:

Moi non plus je ne farme pas Vol d'informations, je l'ai assez fait au début du jeu :sleeping: tous les cinq minutes, il y avait quelqu'un qui la lançait, d'une certaine manière c'est presque un bien pou un mal que R* ai rendu cette mission difficile, les joueurs n'ont plus d'intérêt à la spammer et ils jouent d'autres missions. Convoitise je ne la ferais peut-être plus non plus parce que plein de joueurs ne la connaissent pas (un peu normal) et voir dégommer le Cargobob quand tu t'es fait chié à tuer tous les adversaires c'est vraiment rageant. A propos de Spawns complétement aléatoire, les survies c'est pas mal non plus, et coté réalisme le mec qui se relevé alors qu'il en t-shirt après s'être pris une balle d'une arme puissante...enfin pour moi le problème des missions c'est que tu gagnes plus selon le temps passé et le nombre de joueurs :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 : Si tu n'a plus le temps de t'occuper de ce sujet, je veux bien m'en occuper

Sinon, il faudrait rajouté les missions de la MAJ Low-Rider, et aussi, les défis du mode libre...

 

Missions Low-Riders :

  • Service communautaire : Tuer Balles et Vagos, Level 5, Joueurs 4
  • Mesures désespérées : Tuer Balles et Vagos, Level 5, Joueurs 4
  • Festivités funéraires : Tuer Vagos + Voler Corbillard, Level 5, Joueurs 4
  • Le point G : Libéré Gérald, Level 5, Joueurs 2
  • Jalousie de bas étage : Tuer Balles + volé véhicules, Level 5, Joueurs 2
  • Gages de paix : Voler véhicules, Level 5, Joueurs 4
  • Photos-mitrailleur : Photographier véhicules + Les volée, Level 5, Joueurs 2
  • Profils Bas : Livré x2 véhicules, Level 5, Joueurs 2.

Défis mode libre :

  • Changement de proprio : Rester dans une zone tout en évitant de vous faire tuer par les autres.
  • Nerfs d'acier : Depuis un véhicules aérien, sauter et ouvrez votre parachute au plus près du sol.
  • Chute libre : Depuis un véhicules aérien, sauter le plus haut possible.
  • Destruction lucratifs : Détruisez tous les véhicules que vous croiseriez sur votre chemin.
  • Frôlement : Avec un véhicule terrestre, passez le plus près des véhicules sans les toucher. 
  • Marche arrière : Avec un véhicule terrestre, roulez en marche arrière sans faire d'accident.
  • Balise en vrac : Par n'importe quel moyen, passez à travers un cercle jaune représenté par un $, vous gagner de l'argent pour chaque balise prise.
  • Balise en vrac - Air : Avec un véhicule aérien, passez à travers un cercle jaune représenté par un $, vous gagner de l'argent pour chaque balise prise.
  • Roue avant : Avec une moto, réalisé la plus longue roue avant.
  • Roue arrière : Avec une moto, réalisé la plus longue roue arrière.
  • Cavale fatal (Chasseur)  : Vous devez traquer la proie qui possède des pouvoir spéciaux. La proie apparait à chaque fois qu'elle récupère une balise
  • Cavale fatal (Proie) : Échapper à vos ennemis en passant à travers 10 balise, mais attention, vous êtes visible quelque seconde à chaque balise récupéré.
  • Transhumance : Avec un véhicule, vous devez rester dans une zone qui se déplace et rétrécit.
  • Vitesse : Avec un véhicule terrestre, atteignez la vitesse max quel peux atteindre sans accident.
  • Tir de précision : A l'aide d'un fusil de précision uniquement, tuer le plus de joueur en pleine tête.
  •  

Je fais le reste demain, là je vais :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Manhattan75 a dit :

@Black-GTAV Les missions Low rider sont déja présentes sur la première pages depuis des mois en vidéos. Les défis sont des défis, pas des missions et disposent déjà d'un topic si j'ai bonne mémoire. 

A oui, j'avais pas vu

Et il n'existe pas de sujet sur les défis...

Révélation

Donc, je vais en crée un...

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Bonjour quel mission rapporte le plus D'ARGENT? vol d'information est devenue plus dur et plus lente :(

Pourquoi poses-tu la question alors que tu fais partie des nouveaux riches ! :p

 

Sinon, et pour te répondre, ou pas, tu as regardé sur le forum, le sujet a été traité maintes et maintes fois.

 

Inscrit toi en tant que PDG et fais des missions de PDG !

Vole des voitures, revends les.

Glitch !

Saute en parachute ...

 

Nan, en fait je ne sais quoi te répondre, ... joue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, plus tu joue longtemps plus elles rapportent. Correspondance Fatale, seul, avec les caisses je penses qu'elle rapporte pas mal...Ca dépend aussi si tu ne fais que ça ou c'est entre autres activités...Moi je fais des sessions missions d'une heure environ pour revendre un véhicule après la session, je connais un peu le temps passé pour chaque mission je m'arrange à ce que la dernière ne dépasse pas l'heure...au final une vente de véhicule, une session mission à la cool (je ne farm pas je prends mon temps) d'une heure puis revente de véhicule et les gains varie de 50.000 à 80.000 $...Mais effectivement, aujourd'hui il y a bien meilleur pour se faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Pourquoi poses-tu la question alors que tu fais partie des nouveaux riches ! :p

 

Sinon, et pour te répondre, ou pas, tu as regardé sur le forum, le sujet a été traité maintes et maintes fois.

 

Inscrit toi en tant que PDG et fais des missions de PDG !

Vole des voitures, revends les.

Glitch !

Saute en parachute ...

 

Nan, en fait je ne sais quoi te répondre, ... joue ! ;)

 Je suis un nouveau riche mais sache que l'argent fond vite (il me reste 1 300 000) donc je pense que dans peu de temps je serai à nouveau pauvre (entre 1000 et 10000$)

Donc je préfère rester riche pour subvenir à mes besoins en munitions (mon métier c'est tueur de kikoo) tout en gagnant un peu d'argent à coté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant