Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

Salut, j'ai fait la mission "Filature air/sol" de Trevor une seule fois, avec des inconnus et depuis ( ça fait quelques mois), impossible de la rejouer, ni même de la trouver dans la liste des missions du menu ..

 

P.S : Je suis niveau 148 sur 360

Je l'ai eu il y a une semaine, via le tableau en fin de mission sur ps4

 

Y aurait il un joueur très gentil pour héberger sur 360 ? :rolleyes:

Micro non obligatoire.

Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un seul joueur, sans "triche" de kuruma ou pegasus:

Avec actions furtives :

Avec votre véhicule dépassez l'entrée en tuant les deux gars et garez vous au fond du quai, là où se trouve l'échelle.

Ensuite à l'entrée, vous butez les 5 gars devant l'escaliers. (rien de bien difficile)

Vous ruschez l'escalier pour pirater le terminal. (vous prendrez une ou deux balles perdues max car les ennemies proches sont encore mort)

Le terminal piraté, vous dégommez le type derrière la caisse dans le couloir.

Là vous faites demi tour et vous vous mettez à couvert pour attendre les 4 gars qui vont monter l'escalier.

Quand ils sont mort vous allez à la salle du coffre pour tuer les 3 gars.

Après l'ouverture du coffre, vous attendez ensuite les 4 gars qui vont encore monter l'escalier.

Quand ils sont mort ne descendez pas l'escalier partez vers la droite et courez au bout de la passerelle vers l'entrée des bateaux. (vous prendrez quelques balles mais même avec  une moitié de barre de vie vous resterez vivant)

Au bout, vous sautez dans la flotte et sortez du bâtiment pour nager vers votre véhicule.

Voilà vous pouvez terminer peinard. Faite comme ça et ce sera une des missions les plus faciles du jeu.

 

 

Aussi facile pour une folie rationnelle :

Au début restez autour de la ferme, vous prendrez presque aucune balle.

Ensuite au lieu de chercher à récupérer les bateaux directement, vous les dépasserez le long de la rivière.

Lorsque vous êtes bien loin, vous tuez les 2 gars en moto (ou 1 seul) et sortez du véhicule.

Approchez vous de la rivière avec votre fusil à pompe et attendez les bateaux.

Explosez de nouveau la moto qui vient vers vous, et allez chercher la dope.

Une fois la dope prise, vous pouvez tuer le prochain motard puis rejoindre votre véhicule.

Vous pouvez maintenant rentrer pépère chez Trevor.

 

Il n'y a pas de missions (ou braquage) "difficile" dans gta online,
si vous mourez il y a une raison et en découvrant pourquoi vous êtes mort, vous resterez en vie.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a presque autant de tactiques que de joueurs pour appréhender les missions. ;) Il n'y a pas de juste ou de faux à partir du moment où cela fonctionne ! En ce qui me concerne j'ai toujours préféré me débarrasser de tous les motards à la ferme (la première vague), puis ensuite près de la rivière en m'arrêtant (la deuxième vague), car ce n'est pas une fois en voiture que je pourrai m'en sortir.

Je ne suis pas vraiment du genre à prendre la fuite, au risque de voir ma barre de vie se réduire en deux secondes. Après, c'est quand un équipier meurt que la mission se rallonge vraiment. Par contre, il est vrai que l'utilisation de mauvaises armes au mauvais moment peut vite pénaliser le joueur. Grâce aux mises à jour successives, aujourd'hui, un rang faible peut s'en sortir facilement (ce n'était pas le cas il y a un an et demi, à l'époque où je débutais dans GTA Online). Je maintiens qu'à bout portant, le fusil à canon scié reste l'arme la plus efficace (ou fusil à pompe selon les appréciations), après pour la moyenne distance, je me suis assez vite mis à l'aise avec le fusil Bullpup et la mitraillette d'assaut. Et à longue distance, le fusil de précision lourd. Enfin, chacun fait comme il le veut, du moment que le type d'arme s'accorde avec la distance et la capacité de nuisance de l'ennemi. La seule chose que je reproche c'est le bug qui nous empêche de déterminer notre arsenal complètement, ce qui fait perdre du temps sur la roulette.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lui attache pas une importance particulière, je ne saurais trop conseiller de ne pas perdre trop de temps avec cette mission... Beaucoup trop longue pour un gain ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu un SMS de Siméon pour voler 4-5 voitures. J'ai une liste avec les marques et modèles. Même si j'essaye d'accepter (avec X sur ma PS4) rien ne se passe. Sur la carte, je ne vois pas de véhicule, mise à part, ceux des joueurs online.

 

J'ai l'impression de rater quelque chose de simple pour comprendre et réaliser cette mission.

 

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thebolino

 

Le but est de trouver un des véhicules demandés.

Une fois que tu l'auras trouvé/volé, tu seras recherché par la police avec un indice de deux étoiles.

Sème la police puis rend toi dans un LSC pour repeindre le véhicule.

Une fois fait, un repère S(Simeon) s'affichera alors sur ta carte, active le GPS sur ce point.

Rentre le véhicule dans le garage indiqué, Simeon te payera pour le service rendu selon la valeur et l'état du véhicule et tu obtiendras aussi un bonus RP.

 

Attention aux autres joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne lui attache pas une importance particulière, je ne saurais trop conseiller de ne pas perdre trop de temps avec cette mission... Beaucoup trop longue pour un gain ridicule...

 

Nan, mais c'est pour pouvoir refaire la course des quad sur l'éditeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thebolino 

Non pas forcément car généralement quand tu voles une voiture "normale", tu n'as qu'un indice d'une étoile.

De toute façon, quand tu tomberas sur une des voitures de la liste, un message apparaitra te disant que Simeon recherche ce véhicule.

A ce moment là : Y a plus qu'à ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@thebolino 

Non pas forcément car généralement quand tu voles une voiture "normale", tu n'as qu'un indice d'une étoile.

De toute façon, quand tu tomberas sur une des voitures de la liste, un message apparaitra te disant que Simeon recherche ce véhicule.

A ce moment là : Y a plus qu'à ! ;)

 

Parfait, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'astuces et de bonnes infos pour les missions, very goog ! :D (merci à ceux qui y ont contribué)

P.S: il y a t-il un topic où il y a marqué les rémunérations des braquages depuis leurs mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plein d'astuces et de bonnes infos pour les missions, very goog ! :D (merci à ceux qui y ont contribué)

P.S: il y a t-il un topic où il y a marqué les rémunérations des braquages depuis leurs mise à jour ?

 

Va voir là-bas, même si ça fait un moment que j'ai rien mis a jour

https://www.gtanf.com/forums/topic/27480-le-guide-du-parfait-braquage/#entry911979

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant