Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Oui quand l'indice de recherche ne clignote pas c'est dead...La dernière fois que j'ai eu ça c'était pour le braquage de la Prison deux fois de suite en plus :dry:

 

En revanche, si il y a plusieurs joueurs (c'était le cas pour moi) il faut trouver le maillon faible :lmfao: ...En fait ça m'est arrivé sur Vol de container 2 et après 1heure (sisi) rien ne se passait les 3 autres joueurs essayaient de semer les flics en vain puisque buggé : un a quitté, j'ai exclu (avec l'aide d'un autre) un d'entre eux et le dernier a fini par quitter et hop mission débuggé ...l'acharnement paie...parfois seulement.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a t'il toujours les missions *Rockstar belle récolte ou convoitise ect ?? sa fait un moment que je ne l'ai est pu jouer . je suis nouvelle sur genneration.

 

Elle sont toujours disponible, mais seulement dans la section de vote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que extraction chimique etait enlever je me trompe ?

 

hier je suis tomber sur les mission R j'ai vu q'il yavait 2 missions qui s'appeler interception cotiere de R et de Ron ? c'est les meme ou il sont différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que extraction chimique etait enlever je me trompe ?

 

hier je suis tomber sur les mission R j'ai vu q'il yavait 2 missions qui s'appeler interception cotiere de R et de Ron ? c'est les meme ou il sont différente ?

:eyebrow: De mémoire Interception côtière n'est pas une mission de Ron mais une mission R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite astuce, Manhattan tu me diras si tu la connait ou bien si tu la mis sur la 1er page parce que j'ai un peu chercher mais j'ai rien vu...

 

Avec cette technique je me suis fait 300k en 2h30 sur PC. Rassemblez 6 personnes; ou seulement 5, si vous êtes seulement 5 essayez d'invité un(e) inconnu(e), ca sera plus simple est surtout plus rapide.

 

Donc vous êtes 5 ou 6 et la vous allez vous démerder pour tomber sur une de ces missions: Un travail de Titan ou bien Correspondance fatale, vous faites la mission tranquillement ou bien simplement rushé la pour aller plus vite, et quand l'écran de vote apparaît assurez vous de bien voté "Aléatoire", ce passage et très important et vous devez être au moins 5 sur l'écran de vote sinon ca ne marcheras pas. Ce que ca fait c'est que les deux missions: Un travail de titan et Correspondance fatale sont les deux seules missions qui se font a 6 joueurs, donc en votant aléatoire, la prochaine mission sera automatiquement une des deux missions 6 joueurs.

 

Refaites cette méthode autant de fois que vous voulez et si vous êtes un peu plus rapide et plus coordonnées que nous, j'ai faites et surtout découverte cette méthode avec des gens que je connaissait pas. Donc si vous vous connaissez, que vous avez des micros et que vous anticiper chaque phase de mission(surtout pour Correspondance fatale) vous serez beaucoup plus rapide que nous. Essayez aussi de ramener une kuruma blindée ou un de ces véhicules blindés/armés, ca vous sera grandement utile pour les deux missions.

 

Gain(PC):

 

Correspondance fatale: - 21320$; si vous ne délivrer pas la coke a Madrazo.

- 23420$; si vous délivrer la coke a Madrazo.

 

Un travail de Titan: 15120$

 

Je suis pas entièrement sur des gains, mais c'est dans ces eaux là.

 

Bon farm a tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai réessayer le lendemain quand ils ont mis a jour le jeu et je suis tomber sur d'autres missions... Ca a du être patché mais en général les mission a 6 sont souvent des missions qui payent bien, je sais plus le nom des missions sur les quelles je suis tomber. Peut-être que tu peut noter ca sur un petit papier quand t'essaiera la technique, pour voir ca plus en détails et surtout pour voir si cette technique et toujours rentable..

 

Et si ca l'est, tu pourras mettre a jour ton premier post pour que tout le monde puisse voir :) Mais je suis presque sur qu'on peut toujours faire beaucoup d'argent avec cette technique.

 

J'ai eu de la chance de farmer juste avant la mise a jour :ph34r: . En fait c'était pas une mise a jour mais un patch pour la version PC donc a mon avis sur console ca doit toujours marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

je suis sur pc et recherche les missions suivantes:

LESTER
Deni de service 14
Diversion musclés 19
Chemical extraction 65
Action furtive 70
MARTIN
Premier arrivé premier servi 21
RON
Ravitaillement 30
De la coke plein la coque 40
Grande razzia 28
Harmonie perdu 50
Vol parabolique 60 filature air sol 70
Des diamants pour trevor 70
Vol de conteneur 2 75 lester
Vol d info 75
il y aurait t-il une âme généreuse (ou plusieurs pour m'inviter sur ces missions afin que je les débloques (un peu le même service que propose MYLENIUM44 sur PS4 et Black-GTAV sur PS3 mais pour pc :D) je serais ravi de le faire pour vous si besoin.
pseudo in-game: docg0nzo (zero au milieu)
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que je suis pas le seul avoir l'interception cotiére en boucle...

Perso dans mes stat sa me dit qu'il me reste pas loin de 60 missions a découvrire, mais mes contactes ne me propose que des mission que j'ai déjà faites...

Je suis lvl96, du coup je me demande si certaine mission ne se debloque pas avant un lvl superieure a 96?

 

Sinon je pige pas trop pourquoi.

 

Sinon docgonzo je suis sur pc et je possède quasimeent toute les missions en question (a vu d'oeuil ^^)

Mais moi je croyais que pour la debloquer la dite mission il fallait la lancer via un contacte en tant que hôte ?

 

Quand je dis debloquer, je veux qu'elle soit dispo dans la liste des missions. (au choix)

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les dernières missions se débloquent au level 75 pas au-delà.

 

Et non, pour avoir les missions dans la liste d'activité il suffit de les faire peut importe de recevoir l'invitation par le contact ou d'être hôte : juste la faire même en échouant elle devrait apparaître dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'en avais déduit sa par le faite d'avoir fait une des missions a 6 et de ne pas l'avoir eu dans ma liste par la suite, mais je crois comprendre le pourquoi du comment, je n'avais peut être pas le lvl de la dite mission au moment ou je l'ai faite et du coup sa na pas du la debloquer.

 

Corriger moi si je me trompe ^^

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible la seule solution pour le savoir c'est de la refaire...En sachant, qu'une partie des missions n'apparaît plus dans la liste (je ne les ais plus en tête) et d'autres ont été retirées surement pour correction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant