Supprimerlecompte

HELP GTA Sauvegarde !

Recommended Posts

 

Voilà je perd tout ce que j'ai fait dans la journée ..

J'était Lvl 13 , J'avais mes armes etc..

Et je quitte le online j'y rerentre et je repasse Lvl 10 sa me la fait plusieurs fois ! Que faire ?

 

Il faut que tu te déconnecte en allant dans le menu : " quitter GTA online " et bien attendre d'être dans le solo avant d'eteindre ta ps3 ou ta xbox sinon ça ne sauvegarde pas.

 

 

Même si hier les serveurs on grave bugué et j'ai reussi à perdre des dollars même avec la sauvegarde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci ! j'ai jouer cette nuit a gta online je suis arriver au 7 et j'ai gagner des tunes en braquant dur dur en s'en faire ! bref j'ai quitter pour aller au mode solo et après je suis retourné en ligne et la surprise je suis au niveau 4 avec 15000 dollars et quand hier je suis parti dans Rockstar social club c’était marquer niveau 7 et 78 000 dollars . et la maintenant je retourne voir au social club c'est marquer niveau 4 et 15000 dollars .. Total dépensé 180000 Dollars et total gagné 78000 Dollars.. c'est quoi ce délire je comprend rien , quelle niveau je vais avoir ... Helpp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci ! j'ai jouer cette nuit a gta online je suis arriver au 7 et j'ai gagner des tunes en braquant dur dur en s'en faire ! bref j'ai quitter pour aller au mode solo et après je suis retourné en ligne et la surprise je suis au niveau 4 avec 15000 dollars et quand hier je suis parti dans Rockstar social club c’était marquer niveau 7 et 78 000 dollars . et la maintenant je retourne voir au social club c'est marquer niveau 4 et 15000 dollars .. Total dépensé 180000 Dollars et total gagné 78000 Dollars.. c'est quoi ce délire je comprend rien , quelle niveau je vais avoir ... Helpp !!!

Tu seras niveau 4 malheureusement , c'est parce que ça à pas du sauvegarder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a ouvert une page dédiée à cet énième problème :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488

 

En suivant le sujet, on est notifié par mail lorsqu’ils ajoutent un sujet.

Pour avoir suivi le sujet dédié à la perte de personnages, ils sont pas très réactifs entre le moment ou le problème est résolu et le moment où ils le disent mais bon, c'est tout ce qu'on a...

 

ça commence à me gaver d'être un béta testeur non rémunéré... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a ouvert une page dédiée à cet énième problème :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488

 

En suivant le sujet, on est notifié par mail lorsqu’ils ajoutent un sujet.

Pour avoir suivi le sujet dédié à la perte de personnages, ils sont pas très réactifs entre le moment ou le problème est résolu et le moment où ils le disent mais bon, c'est tout ce qu'on a...

 

ça commence à me gaver d'être un béta testeur non rémunéré... ^^

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant qu'un bêta testeur rémunéré ne choisit quasi jamais les jeux auquel il joue ?

 

Va taper un smic pour jouer en boucle à une daubasse pendant des mois, et on en reparlera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant