MG Coentrao

emblème sur les vêtement PB

Recommended Posts

 

  • Bonsoir ou bonjour !

     

    Voilà j'ai crée ce sujet car j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de bug avec les emblème mais je n'est pas trouver la solution a mon problème je m’explique.

    J'ai bien crée mon emblème , mais quand je veux le mettre sur des vêtement ben au lieu de m'afficher mon emblème sa m'affiche un style de carré comme un carré damier et c'est vraiment très embêtant, donc si vous avez une solution je suis preneur bonne soirée a vous 1.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un soucis aussi : jarrive a mettre mon emblzme sur un t-shirt ou debardeur mais impossible sur vestes ou blouson alors que les auttes membres de mon crew y arrive ! A noter que je suis + haut lvl qu'eux.... jcomprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ça bug pas mal pour les emblèmes, Depuis la dernière maj le seul emblème qui apparait correctement est celui sur le capot de ma voiture...

 

Pour les fringues, c'est le néant, ça ne veut plus s'afficher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un soucis aussi : jarrive a mettre mon emblzme sur un t-shirt ou debardeur mais impossible sur vestes ou blouson alors que les auttes membres de mon crew y arrive ! A noter que je suis + haut lvl qu'eux.... jcomprends pas

pareil pour moi, damn j'ai créé le crew et j'suis le seul dans mon crew à pas pouvoir mettre d'emblème sur mon blouson en cuir :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et commen ont le mais ? j'ai chercher dans les magasin j'ai pas trouver :/

Lorsque tu es dans la liste des vêtements tu as une option "emblème de crew" tu pourras choisir entre un grand et petit modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fais pour enlever le gilet pare balle ? car j aimon emble de crew en dessous mais j arrive pas a l enlevé

Sur ps3 tu reste appuyer sur "select" tu vas dans "inventaire" descend tu verras "pare-balle" tu déroule tu auras "léger","lourd","ultras lourd" puis "sans"... voilà tu porteras pas de gilet, par contre si c'est pour un mode libre ou il ya des barges qui vienne te tirer dessus je te conseil de le remetre...

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour un mode libre ou il ya des barges qui vienne te tirer dessus je te conseil de le remetre...

 

En faisant la manip chez ammunation,tu gardes la protection sans que le gilet apparaisse,je ne sais pas si ça fonctionne dans d'autres conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant