Mikhail Maskov

Répartition des gains

Recommended Posts

salut , j'ai lu et constaté la baisse des gains en mission et une répartition de ses derniers assez aléatoire entre les joueurs , depuis cette dernière MAJ

 

y a t'il quelqu'un qui a compris comment sont répartit les gains ?

 

avec mes collègues ont a essayé plusieurs trucs , y a rien a comprendre

 

hôte , level , nombre de victimes , livré le colis ou véhicules , rien faire de la mission

tout essayer et c'est vraiment aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas compréhensible... Une mission où je me fais fumer dès le début comme un blaireau (bon, ça arrive), les collègues finissent la mission à 2 puis à 1 (survivor !), au final, c'est moi qui ai gagné le plus de RP et de $ en ne faisant quasiment rien, et celui qui a tout fini et a presque tout fait à lui tout seul est celui qui a gagné le moins... et nous étions tous à niveau équivalent (40-45).

 

Incompréhensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien compris sur la répartition.. Le niveau, le nombre de kills, de morts, les actions (aider un véhicule ami, être passager, atteindre les check points) rien ne colle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une mission je ne sais plus laquelle , on la faite a 4 , je suis resté au point de départ , donc j'ai tuer personne , j'ai pas participer du tout , ils ont fini la mission sans encombre

résultat :

 

eux : 11500$

moi : 23000$

 

je n'était pas l'hôte , ni le plus haut level , ni le plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur algo, mais la sauce prend pas..

M'enfin je pense qu'on en a pour un moment, vu qu'ils ont d'autres priorités en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que

 

- Si tu n'as pas le niveau requis pour faire la mission, le gain est divisé par deux.

- Si tu as déjà réussi la mission, le gain est divisé par deux.

- Le gain est maximum si tu as le niveau requis et si tu réussis la mission pour la première fois.

Modifié par Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas con !!!!! a vérifier , mais sa se tient

 

J'ai l'impression que

 

- Si tu n'as pas le niveau requis pour faire la mission, le gain est divisé par deux.

- Si tu as déjà réussi la mission, le gain est divisé par deux.

- Le gain est maximum si tu as le niveau requis et si tu réussis la mission pour la première fois.

salut! donc tu as raison pour les répartitions des gains !!

Nous avons verifiés et c est bien ca !! bien joué et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une question me vient à l'esprit :

 

Tu fais pour la première fois une mission dont tu n'as pas le niveau requis, donc tu touches la moitié.

Plus tard, tu refais la même mission, mais cette fois avec le niveau requis. Touches-tu toujours la moitié ou la somme complète pour cette fois (la première fois avec le niveau requis ?).

 

Sinon vous voyez le problème : il ne faut jamais rejoindre une mission de plus haut niveau sous peine de gagner tout le temps la moitié des thunes prévues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que la proposition de Marcel est fausse mais je suis Level 93, un mec de mon crew 115 environ, on a fait la plupart des missions ensemble pourtant depuis la MAJ les gains sont aléatoires effectivement. Bref j'y comprend rien non plus et pas plus dans ma team ^^ une répartition égale comme avant me paraît plus judicieuse mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, rockstar veut vous faire gagné le moins d'argent possible pour que vous puissiez par la suite acheté les dollars sur le PS Store.

 

Donc désolé aux p'tit nouveau qui veuelnt avoir un max de thune, c'est plus possible. Enfin, trouvez un pote blindé qui vous tunera une caisse et que vous revendrez au LS Custom toute les 45min. Mais bon.

 

 

Bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bilabang : j'ai continué d'observer les gains avec les gens de mon crew. Et LA PLUPART du temps, cela correspond à ce que je suggérais. La plupart du temps, mais pas tout le temps. Nous observons quelques incohérences. Bugs ? Ou distribution des gains différente de celle que j'ai supposé ? Je l'ignore.

 

Ce qui est certain : je n'ai jamais vu, depuis la Maj, un joueur qui n'avait pas le niveau requis obtenir la récompense maximale.

 

Pour ce qui est de la question de savoir si un joueur qui a fait une mission sans avoir le niveau, peut obtenir ce gain max, en recommencant la mission une fois arrivé au niveau requis, je l'ignore.

 

Mais cela ne me semble pas être très important : il suffit de la jouer deux fois au lieu d'une. La perte est minime. Et si le fun est là, c'est ce qui importe, non ?

Modifié par Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant