cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Par contre la duplication depuis le garage est patché

 

edit: chez moi le glitch est impossible j'ai tester avec une bagnole volé dans la rue (balisé assuré)

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que rockstar a essayé de patcher le glitch ce matin... Mais ça marche tjr...

"Essayé" ...
Effectivement... Ça marche a merveille... Lol

 

Il faut juste un tantinet plus rapide que avant je pense :-)

Modifié par Sim0n2310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, quand ils feront des missions digne de ce nom avec de vrai somme, je ne l'utiliserai plus. car là on fait une mission, et avec ce que l'on gagne ça nous payent à peine les munitions dépenser ! Et ça évite que les gens hack réellement le jeu, au moins avec ce petit glitch on peut se faire un peu d'argent, sans en abusez bien sûr :)

Modifié par Shryler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch marche toujour... jme suis retrouver a pied en face de mon garage apres avoir vendue ma sultan... :( surprise, j'entre dans le garage et la sultan est dedans :D et les $ aussi dans le compte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

Je suis d'accord sur le fait que les glitcheurs ne font pas chier directement les gens. Il trichent tranquillement dans leur coin et prennent un raccourci pour avoir ce qu'ils veulent rapidement et ils ne veulent pas vraiment profiter du jeu en lui même. Mais ils ne me dérangent pas personellement. Après qu'ils viennent se la péter avec leur appart' et leur caisse , ca c'est gavant , qu'ils commencent à apeller Merryweather et à s'en sortir dans les affrontements ou les courses avec des caisses custos , ca c'est gavant. T'as pas à venir souler les autres alors que t'as aucun mérite.

Dailleurs les glitcheurs sont des chèvres en affrontement. ;)

 

NN

 

a ta dernière phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant