cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

 

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous lintérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

Toi attention en online avec le don que je vais te faire t aura plus qu a te cacher de rockstar lol

 

Mr le marschall du online.

Et apres je vais te balancer a rockstar avec un autre compte....

 

je n'accepte aucun don alors tu peut toujours rêver ^^

 

 

 

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

 

tiens , un colabo !!

 

y a 70 piges on t'aurait soit tondu soit estourbi !!!

 

a+++++++++++

 

ben vient me tondre alors je t'attends . rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous lintérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

Toi attention en online avec le don que je vais te faire t aura plus qu a te cacher de rockstar lol

 

Mr le marschall du online.

Et apres je vais te balancer a rockstar avec un autre compte....

 

je n'accepte aucun don alors tu peut toujours rêver ^^

 

 

Il y en a qui arrivent à donner de l'argent sans l'accord du "receveur".

 

Pour exemple :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19369

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@diester

Y en a encore en 2013 qui conaissent pas les mods. Bon meme si tu parait bien con je vais t espliquer. Rockstar a prevu les dons dans le jeu ils sont dans le menu select mais sont verrouiller le temps que rockstar enleve les glitchs (normal). Nimporte quel gamin de 8 ans avec une ps jailbreak et un mod le reactive.sur ceux a bientotsur le online pour quelque milliards si t es si confiant. Jvai faire de toi le mec le plus riche du online . Et ensuite avec mon compte clean je te signalerai encore et encore. REJOINS NOUS hihi

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut être con mais toi encore plus étant donner que je ne joue que en mode ami et crew je risque pas de voir ta tronche et donc de voir ton dont. mais bon je vous laisse entre vous les n*** cracherbien votre venin et ont verras a la fin qui ce ferra ban et qui ne le sera pas et si vous finisseztous entre vous ( entre tricheur ont ne risque encore moins de ce croisé )

 

je persiste et signe que faire le glitch c'est pas bien chacun a le droit a son opinion. et de toute façon c'est dans le règlement de r* donc croire qu'il ne feront rien c'est rêver éveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@diester

Y en a encore en 2013 qui conaissent pas les mods. Bon meme si tu parait bien con je vais t espliquer. Rockstar a prevu les dons dans le jeu ils sont dans le menu select mais sont verrouiller le temps que rockstar enleve les glitchs (normal). Nimporte quel gamin de 8 ans avec une ps jailbreak et un mod le reactive.sur ceux a bientotsur le online pour quelque milliards si t es si confiant. Jvai faire de toi le mec le plus riche du online . Et ensuite avec mon compte clean je te signalerai encore et encore. REJOINS NOUS hihi

Qu'est ce qu'un gamin de 8 piges fout sur ps3? Encore + sur GTA V?... Faut foutre les parents en prison et placer les gosses...

 

Ensuite! Pourquoi absolument vouloir avoir autant de thunes (aussi rapidement)? Pourquoi viser le milliard? Surtout pour finir dans la catégorie "gros c****** frustré" qui nique tout le monde au Panzer IV et après vient chialer quand il est expulsé des "bons" serveurs. Le glitch c'est comme la drogue: Un peu ça vas mais en abuser c'est pas top.

 

Bon suite à ça je vais avoir droit à "qu'est ce que tu fou là?" - "Retourne chez ta mère" - "Reste pauvre (IG)" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule


tiens , un colabo !!


Laisse le c est un descendant de la ghestapo. Mais lui par contre il fait partie de la police secrete de rockstar ahah.



y a 70 piges on t'aurait soit tondu soit estourbi !!!

a+++++++++++

 

 

 

 

 

 

Un grand bravo à l'équipe pro-glitch qui est la 1ère à atteindre le point G* !

 

Allez, tous en chœur :

 

"Shooooooooooah Nanas,
Sho, Sho, Sho Ananas,
Si tu me prends par la shoah
Moi je te prends par l’ananas"

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je voudrais pas blâmer qui que ce soit, ni les anti-glitch ni les pro-glitch (j'ai moi même essayé une fois par curiosité, sans succès :/)

mais quand quelqu'un qui joue normalement voit un mec niveau 15 avec une Adder très améliorée alors que lui a une voiture à peine modifié, ce joueur a un peu les boules, vous ne croyez pas ?

Modifié par Skymarshall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je voudrais pas blâmer qui que ce soit, ni les anti-glitch ni les pro-glitch (j'ai moi même essayé une fois par curiosité, sans succès :/)

mais quand quelqu'un qui joue normalement voit un mec niveau 15 avec une Adder très améliorée alors que lui a une voiture à peine modifié, ce joueur a un peu les boules, vous ne croyez pas ?

Sur', mais dans ce cas-là autant s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que de plus en plus de gens pensent comme moi ca change que ce faire insulter de colabo ou de je ne sais quoi encore. de toute façon ont ce doute tous de ce qui va ce passer. car avoir même que 20 milliard et avoir jouer que 3 jour au compteur faut pas croire que r* sont si con que ca.

 

tous est comptabiliser le temps de jeu l'argent gagner en mission ou vente de voiture. alors si tu a tant d'argent en vente auto en si peut de temps de jeu cela ce vois

par contre avoir un lvl 15 et avoir une supersportive c'est possible puisque le compte en banque est pour les 2 personnages ( si 2 personnages créer ) donc la faut pas non plus incriminer les gens qui joue avec leur second perso et qui ne glitch pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut être con mais toi encore plus étant donner que je ne joue que en mode ami et crew je risque pas de voir ta tronche et donc de voir ton dont. mais bon je vous laisse entre vous les n*** cracherbien votre venin et ont verras a la fin qui ce ferra ban et qui ne le sera pas et si vous finisseztous entre vous ( entre tricheur ont ne risque encore moins de ce croisé )

 

je persiste et signe que faire le glitch c'est pas bien chacun a le droit a son opinion. et de toute façon c'est dans le règlement de r* donc croire qu'il ne feront rien c'est rêver éveiller

C'est pas bien & ça vous change la vie ? Non.

C'est pas bien non plus de polluer un sujet dont vous en avez rien à foutre. Mêlez vous de vos affaires et tout ira pour le mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réamiser le bug et je me suis fait 1 MILLIONS, vous croyez que je peut être banne ? Quelqu’un de vous c'est déjà fait banne ?



J'ai réamiser le bug et je me suis fait 1 MILLIONS, vous croyez que je peut être banne ? Quelqu’un de vous c'est déjà fait banne ?

Réaliser*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses superettes hihi

LE GLITCH N' EST Q'UNE MICROTRANSACTION GRATUITE!!!!

 

Tellement vrai !

 

J'ai réamiser le bug et je me suis fait 1 MILLIONS, vous croyez que je peut être banne ? Quelqu’un de vous c'est déjà fait banne ?



J'ai réamiser le bug et je me suis fait 1 MILLIONS, vous croyez que je peut être banne ? Quelqu’un de vous c'est déjà fait banne ?

Réaliser*

 

Non j'y crois pas, ils auraient trop de joueurs a perdre, alors se retrouver avec 40% de leur serveur vide j'en vois pas l'intérêt. Clairement ca reviendrait a diviser la communauté en 2 pratiquement car je suis persuadé qu'au moins 50% glitchent suffit de voir les voitures que les mecs ont au niveau 30 lol !

 

Si rockstar avait voulu bien faire les choses, ils auraient bloqué les voitures par niveau :

 

ex: Adder niv 90

Entity XF niv 85...

 

Mais ils l'ont pas fait donc faut pas s'étonner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant