cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

 

et sinon ça m'intéresse moi !

le glitch marche encore ? car les millions ça part vite ^_^'

Bien sûre que ça fonctionne !
Pas pour moi, voiture tjr la et pas largent

 

Autant pour moi sa marche

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un glitch qui tombe à pic pour moi !

J'me suis cassé le cul toute cette nuit à faire des courses, braquer de fourgons, etc, je me suis acheté ma Voltic, que j'ai customisé (presque) à fond. Et ce matin reconnexion, et...? Disparuuuuuuuuuue la Voltic, ouais j'suis SU-PER content o_O

J'aime pas utiliser les bugs qui facilitent l'avancée dans un jeu, mais pour ce genre de situation je ne vais pas me gêner pour récupérer mon dû !

Donc : merci à l'OP pour cette astuce :D

Modifié par Nikbis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa t'apporte quoi de dire ça tu te sens exister ?

 

Aller go-out.

 

De plus chacun joue comme il veux, Arrête toi la on dirait un chevalier blanc [...]

 

#Unkut

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa t'apporte quoi de dire ça tu te sens exister ?

 

Aller go-out.

 

De plus chacun joue comme il veux, Arrête toi la on dirait un chevalier blanc [...]

 

#Unkut

 

ouais et ? c'est cool ce que tu me dit sa me touche, bravo ;) un chevalier blanc ? tu la trouver ou ta blague parce que c'est pas pour critiquer mais je préfére etre chevalier blanc que noob ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je ne souhaite pas rentrer dans vos debats.

 

J'ai juste une question, j'ai testé la technique j'ai volé une caisse, je suis partie dans mon garage pour qu'elle m'appartienne puis je suis allé au Los custom pour faire la technique.

 

Je rencontre le problème suivant quand je fait la manip, je me retouve ensuite quelque part dans la ville a bord d'une autre voiture.

 

ps : la caisse que j'ai volé, je ne l'est pas modifié.

 

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais en attendant j'ai le merite de respecter les développeur et leur travail et j'utilise pas des bug pour avoir de l'argent gratuit. c'est drole de tricher hein mais au final vous serez perdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je ne souhaite pas rentrer dans vos debats.

J'ai juste une question, j'ai testé la technique j'ai volé une caisse, je suis partie dans mon garage pour qu'elle m'appartienne

puis je suis allé au Los custom pour faire la technique.

Je rencontre le problème suivant quand je fait la manip, je me retouve ensuite quelque part dans la ville a bord d'une autre voiture.

ps : la caisse que j'ai volé, je ne l'est pas modifié.

Des conseils ?

S'est juste la sauvegarde qui est avant, après avoir tuner (ou pas) ta caisse sort de loscustom sans la vendre puis tu quitte GTA Online pour que sa sauvegarde. tu retournes sur gta Online et tu fais le glitch. Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais en attendant j'ai le merite de respecter les développeur et leur travail et j'utilise pas des bug pour avoir de l'argent gratuit. c'est drole de tricher hein mais au final vous serez perdant

Hey, R* va aussi nous donner nos 500k$, No Rage man ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la prochaine mise à jour ça fonctionne après surement plus, encore une fois ! Ce qu'ils les utilisent profitez en, ceux qui sont contre planquez vous des riches vous allez vous faire descendre ! Lol :)

Pourquoi donc descendre ? Perso je glitch et du moment que l'on vient pas me faire chier je but personne , je leur laisse même prendre ma bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant