cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Ne perd pas ton temps a leur répondre. Tu sais très biens que c'est gens la n'ont jamais commis d'écart et on toujours était très respectueuse des règles. Des gens parfait , irréprochable ;) le jour ou ils grandiront et travaillerons , peut être , qu'ils pourrons s'apercevoir que même les plus haut grader eux même ne respecte personne et encore moins les règles. A en voir l'état qui nous entourent.

 

 

Je suis curieux de savoir si tu prends autant de soin à écrire ton CV..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mec on peux vende la adder qui fait 15millions en 1 minute :-) ya YouTube pour tuto

Merci du conseille j'y vais de se pas. Malheureusement le seul titre de vidéo que j'ai trouver avec comme pseudo le tien est " comment avoir 2 de QI ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne perd pas ton temps a leur répondre. Tu sais très biens que c'est gens la n'ont jamais commis d'écart et on toujours était très respectueuse des règles. Des gens parfait , irréprochable ;) le jour ou ils grandiront et travaillerons , peut être , qu'ils pourrons s'apercevoir que même les plus haut grader eux même ne respecte personne et encore moins les règles. A en voir l'état qui nous entourent.

Je suis curieux de savoir si tu prends autant de soin à écrire ton CV..

Je suis curieux de savoir si tu prends autant de soin a nettoyer ton cul. Car pour pondre de tel merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

70 % des glitcheurs jouent en serveurs privés avec leurs potes

Il est bien beau ce nombres, malheureusement j'ai le regret de t'annoncer qu'il sort de ton imagination, pas de la réalité. :/

 

Farmé les courses tous les soirs ça va bien un moment, mais on peut pas découvrir le online tranquillement quand on a des objectifs.

Sauf que le jeu Online n'est pas encore terminé, Rockstar va rajouter du contenue comme les braquages par exemple. (bref de nouvelle manière de gagner de l'argent honnêtement en perspective pour qui sait attendre). ;)

 

Et la encore je dois te dire qu'il ne faut pas 5 ans pour avoir un garage "avec des voiture tuné à fond" (du beau vent pour justifier l'utilisation d'une faille du jeu) :sleep:

 

 

 

C'est vrai, tu travailles à r* pour savoir le nombre de glitcheur qui joue en serveur privé.

Franchement, t'es à plaindre. Vouloir faire le mec honnête sur un jeu qui est basé sur le vole, le braquage, le meurtre et tout ça. Pourquoi ne pas jouer au sims alors ?

Du beau vent ? Jouer 2 à 3 heures par soirs, même en faisant des courses, des missions, etc. Crois pas qu'ils vont aussi donner 100 000 par braquages. Tout ça, ça prend du temps.

 

" Faut savoir profiter dans la vie, quitte à prendre des risques "

Sur ce je vais pas continuer dans un débat interminable avec quelqu'un qui a son point de vu et qui veut faire le loyal alors qu'en vrai, t'as déjà fait des choses pas honnêtes.

 

 

Ne perd pas ton temps a leur répondre. Tu sais très biens que c'est gens la n'ont jamais commis d'écart et on toujours était très respectueuse des règles. Des gens parfait , irréprochable ;) le jour ou ils grandiront et travaillerons , peut être , qu'ils pourrons s'apercevoir que même les plus haut grader eux même ne respecte personne et encore moins les règles. A en voir l'état qui nous entourent.

 

T'as totalement raison ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es abonné au registre pipi-caca à ce que je vois. Un problème de couches ?

Vue votre niveau de mentalités , j'ai prit un abonnement a se registre d'un ans pour essayer de mieux vous comprendre. Toujours sans rancunes les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu travailles à r* pour savoir le nombre de glitcheur qui joue en serveur privé.

Je te rappel que c'est toi qui a annoncé un pourcentage, pas moi. ;)

Modifié par RaPt0R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté de rage srx les mec si vous vous avais du temp à tué pour un jeux que o finale est non fini c est pas notre faute hein alley les rageu je vous aime kiss les keke qui von achete ds sous je vous plien srx

 

[ je dis ça pour les mec qui geule car on triche]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es abonné au registre pipi-caca à ce que je vois. Un problème de couches ?

Vue votre niveau de mentalités , j'ai prit un abonnement a se registre d'un ans pour essayer de mieux vous comprendre. Toujours sans rancunes les gars.

 

Et moi faut je prenne la version d'essai a un traducteur d’illettré. Faut aussi que je prévienne les hommes en blanc, dans la mesure ou tu préfère parler à ton chien qu'a un être humain... :)

 

Arrêté de rage srx les mec si vous vous avais du temp à tué pour un jeux que o finale est non fini c est pas notre faute hein alley les rageu je vous aime kiss les keke qui von achete ds sous je vous plien srx

 

[ je dis ça pour les mec qui geule car on triche]

 

Juste -->

 

private-category-riberyjpg7-img.jpg

 

... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raptor bha dit leur quil arett de dir que on c est pas joué etc quil vien règle sa entre gang lol

Je pense que tu devrais lire mon long post en fin de page 12. (si tu n'arrive pas à tout lire d'un coup, c'est pas grave essaye demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es abonné au registre pipi-caca à ce que je vois. Un problème de couches ?

Vue votre niveau de mentalités , j'ai prit un abonnement a se registre d'un ans pour essayer de mieux vous comprendre. Toujours sans rancunes les gars.

Et moi faut je prenne la version d'essai a un traducteur dillettré. Faut aussi que je prévienne les hommes en blanc, dans la mesure ou tu préfère parler à ton chien qu'a un être humain... :)

Arrêté de rage srx les mec si vous vous avais du temp à tué pour un jeux que o finale est non fini c est pas notre faute hein alley les rageu je vous aime kiss les keke qui von achete ds sous je vous plien srx

 

[ je dis ça pour les mec qui geule car on triche]

Juste -->

 

private-category-riberyjpg7-img.jpg

 

... ;)

 

Désole de t'avoir vexer si mon chien a bien plus de valeur propre que toi. :) bref j'arrête de répondre a se genre de personne qui se croit au dessus de tout. J'espère un jour pour toi que ta mentalité évoluera. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant