cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Je pence que arriver a 50 millions c largement suffisant pour acheter ce que l'on veux et pour la suite donc je v m'arrêter la et je v pouvoir reprendre gta en MOD libre tranquillement et sans avoir peur qu'un Gus me défonce ma caisse par plaisir. Merci pour les astuces que vous avait fait partager et peut être à bientôt sur GTAO du coup je sort de ce sujet qui est pourri depuis le début par des rageux de sainte ni touche. Donc je ne les remercie pas et si vous avait jamais profiter d'une faille ou autre pour vous faciliter la vie ou payer moins comme jailibreaké son iPhone ou de profiter du chômage ou autre (il y a plein d'exemple et je n'est peux être pas prit les bon) et ba je vous dirais continuer votre vie a suivre le troupeau comme des petit mouton et laisser les autre trankil puisque l'on ne vous a rien demander. Merci et désoler pour les fautes d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui son clean croient que les gens qui glitch sont des gamins de 12 ans, ce qui m'énerve c'est que vous êtes pas mieux en venant ici et en ré-écrivant ce qui adéjà été dit dans ce sujet.

 

Pleins de personne triche et c'est pas pour ça que ce sont des gamins qui se la pète devant leurs potes. C'est vraiment un cliché minable, soit disant " Kikoo " mot que je déteste, sa fait carrement plus gamin que de triché.

 

Je triche, je ne tue absolument personne, je ne fais chier personne, c'est juste pour avoir de belle voiture et un jolie appartement, et ce qui dise qu'il y a aucun mérite,je vais répondre que si, tout simplement je profite largement plus du jeu que vous, je profite largement plus de ma vie personnel que vous, car la plupart des personnes ici ne lâche limite plus leur manette pour aller ce vidé la tête.

 

Tout les glitcheurs sans tape d'être banni, tout les glitcheurs savent qu'ils serront punient un jour ou l'autre, mais en attendant, on fait nos activités, les missions, les survies, les courses ainsi de suite, et tout ça entre amis et dans la joie et la bonne humeur, contrairement a ici qu'on s'engueule H24.

 

Je suis sur que certains glitcheurs savent mieux jouer qu'une personne Clean, c'est pas parce qu'on triche qu'on c'est pas joué, un autre cliché merdique qui vient d'ou je sais ou.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui son clean croient que les gens qui glitch sont des gamins de 12 ans, ce qui m'énerve c'est que vous êtes pas mieux en venant ici et en ré-écrivant ce qui adéjà été dit dans ce sujet.

Pleins de personne triche et c'est pas pour ça que ce sont des gamins qui se la pète devant leurs potes. C'est vraiment un cliché minable, soit disant " Kikoo " mot que je déteste, sa fait carrement plus gamin que de triché.

Je triche, je ne tue absolument personne, je ne fais chier personne, c'est juste pour avoir de belle voiture et un jolie appartement, et ce qui dise qu'il y a aucun mérite,je vais répondre que si, tout simplement je profite largement plus du jeu que vous, je profite largement plus de ma vie personne que vous, car la plupart des personnes ici ne lâche limite plus leur manette pour aller ce vidé la tête.

Tout les glitcheurs sans tape d'être banni, tout les glitcheurs savent qu'ils serront punient un jour ou l'autre, mais en attendant, on fait nos activités, les missions, les survies, les courses ainsi de suite, et tout ça entre amis et dans la joie et la bonne humeur, contrairement a ici qu'on s'engueule H24.

Je suis sur que certains glitcheurs savent mieux jouer qu'une personne Clean, c'est pas parce qu'on triche qu'on c'est pas joué, un autre cliché merdique qui vient d'ou je sais ou.

Voilà tout a fait. Ça complète mon coup de gueule de tout a l'heure. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui son clean croient que les gens qui glitch sont des gamins de 12 ans, ce qui m'énerve c'est que vous êtes pas mieux en venant ici et en ré-écrivant ce qui adéjà été dit dans ce sujet.

Pleins de personne triche et c'est pas pour ça que ce sont des gamins qui se la pète devant leurs potes. C'est vraiment un cliché minable, soit disant " Kikoo " mot que je déteste, sa fait carrement plus gamin que de triché.

Je triche, je ne tue absolument personne, je ne fais chier personne, c'est juste pour avoir de belle voiture et un jolie appartement, et ce qui dise qu'il y a aucun mérite,je vais répondre que si, tout simplement je profite largement plus du jeu que vous, je profite largement plus de ma vie personne que vous, car la plupart des personnes ici ne lâche limite plus leur manette pour aller ce vidé la tête.

Tout les glitcheurs sans tape d'être banni, tout les glitcheurs savent qu'ils serront punient un jour ou l'autre, mais en attendant, on fait nos activités, les missions, les survies, les courses ainsi de suite, et tout ça entre amis et dans la joie et la bonne humeur, contrairement a ici qu'on s'engueule H24.

Je suis sur que certains glitcheurs savent mieux jouer qu'une personne Clean, c'est pas parce qu'on triche qu'on c'est pas joué, un autre cliché merdique qui vient d'ou je sais ou.

+1 Tu as du courage . Moi j ai abandonner de leur espliquer. C est pas des balais qu ils ont dans le ... c est des sequoia!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est bien pour ça qu'on va toucher 500k hein.. M'enfin..

 

D'accord avec toi, c'est pour ca que j'utilise le glitch uniquement pour m'amuser à EQUIPER mes voitures (je ne suis pas monter a 5 000 000 pour m'acheter des supersportives, d'ailleurs j'en ai aucunes...a ce niveau la oui, c'est triché et je vois pas l'interet d'avoir tte les voitures les plus cher, 1 tank et 2 avions quand tu es niveau 15...LE JEU BORDEL!!!) j'ai meme pas passé le million alors que j'aurais tres bien pu, en meme temp avec 500 000 tu fais pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, juste une chose regarder les vidéos sur les glitchs argent ou autres regarder le nombre de vues et additionne Sa fait beaucoup de monde a ban dis donc,

 

R* a fait une maj pour patch l'ancien glitch, qu'elle est la différence (méthode) entre l'ancien glitch et le new ( pas grand chose) donc r* se foule pas trop pour corriger les bugs ...

 

S'est de leur faute si le glitch existe, donc bon.

(message bugge ou ma tablette)

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LOL rockstar ils sont trop bons....

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

Tu en es certain ? Et après je le retrouve ou mon véhicule ? Dans mon garage le plus cher ? :)

 

Les tricheur sont pas des joueur on s'en tape de vos merde a la con j'ui sur qu'à part tricher vous savez pas jouer

Mec, on a pas la même notion du mot tricher.

Pour moi, un tricheur sur GTA va mettre a l'aide d'une clef USB quelque chose d'assez vilain sur son jeu... Comme les cheaters.

Par contre, se servir d'une faille du jeu pour se faire un peu d'argent, c'est différent. C'est a R* qu'il faut s'en prendre.

 

dans la rue tu trouve 1 voiture ouverte ca te donne le droit de la voler?

non donc même si R* a lesser des défaut dans le jeux ca ne veut pas dire que tu a le droit de t en servir pour te faire du fric .

en résumer ca s appel tricher.

 

Et bien non, pour qu'il y ai vole , il doit avoir effraction , si la voiture est ouverte .... pas de vole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la rue tu trouve 1 voiture ouverte ca te donne le droit de la voler?

non donc même si R* a lesser des défaut dans le jeux ca ne veut pas dire que tu a le droit de t en servir pour te faire du fric .

en résumer ca s appel tricher.

 

 

Oui ça me donne le droit de la volé, sauf que j'en paierai les conséquences c'est tout :)

Pas besoin quel soit ouverte pour la braqué, donc bon. Exemple un peux nul quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis à 10 Millions la.

 

J'ai déjà perdu 1/2 fois le véhicule malgrès la bonne manip mais ca reste rentable d'en acheter une autre lol !

 

Pour infos je le fais avec la schwartzer qui coute 80 000. En la tunant j'arrive à la vendre 111 987$ chaque fois, donc ca va :)

 

Je pense que je vais m'arrêter vers 25 millions histoire d'être tranquille pour quand les autres trucs à acheter vont arriver et que les glitchs seront patchés :)



 

Heu c'est bien pour ça qu'on va toucher 500k hein.. M'enfin..

 

D'accord avec toi, c'est pour ca que j'utilise le glitch uniquement pour m'amuser à EQUIPER mes voitures (je ne suis pas monter a 5 000 000 pour m'acheter des supersportives, d'ailleurs j'en ai aucunes...a ce niveau la oui, c'est triché et je vois pas l'interet d'avoir tte les voitures les plus cher, 1 tank et 2 avions quand tu es niveau 15...LE JEU BORDEL!!!) j'ai meme pas passé le million alors que j'aurais tres bien pu, en meme temp avec 500 000 tu fais pas grand chose...

 

 

Le tank faut un niveau 70 avant de l'acheter.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui son clean croient que les gens qui glitch sont des gamins de 12 ans, ce qui m'énerve c'est que vous êtes pas mieux en venant ici et en ré-écrivant ce qui adéjà été dit dans ce sujet.

 

Pleins de personne triche et c'est pas pour ça que ce sont des gamins qui se la pète devant leurs potes. C'est vraiment un cliché minable, soit disant " Kikoo " mot que je déteste, sa fait carrement plus gamin que de triché.

 

Je triche, je ne tue absolument personne, je ne fais chier personne, c'est juste pour avoir de belle voiture et un jolie appartement, et ce qui dise qu'il y a aucun mérite,je vais répondre que si, tout simplement je profite largement plus du jeu que vous, je profite largement plus de ma vie personnel que vous, car la plupart des personnes ici ne lâche limite plus leur manette pour aller ce vidé la tête.

 

Tout les glitcheurs sans tape d'être banni, tout les glitcheurs savent qu'ils serront punient un jour ou l'autre, mais en attendant, on fait nos activités, les missions, les survies, les courses ainsi de suite, et tout ça entre amis et dans la joie et la bonne humeur, contrairement a ici qu'on s'engueule H24.

 

Je suis sur que certains glitcheurs savent mieux jouer qu'une personne Clean, c'est pas parce qu'on triche qu'on c'est pas joué, un autre cliché merdique qui vient d'ou je sais ou.

 

Oh putin toi je t'aime, tu as tout dit. surtout à la fin " je suis sur que certains glitcheurs savent mieux jouer... " Les gens croient trop " glitch = nul " alors que je suis sur que la plupart d'entre nous " les glitcheurs " gerent mieux que ces sois disante personne 100% blanche comme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant