cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

HS!

 

Sinon jais tester le glitch avec pas mal de véhicule et je n'est pas réussi a faire mieux que la sultan et c 108.000$ a la revente. Donc n'hésitait pas a dire si vous arriver a faire mieux et surtout avec qu'elle véhicule. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chez moi ça perde un peu, j'ai fait un petit 400 000$ en 10minutes, mais parfois le LSC veux pas s'ouvrir ça me dit ; l'accès à LS custom est ... jh'ai pas le temps de lire la fin à chaque fois x) Mais il s'ouvre plus desfois je suis obliger d'allé a LSC a 10km plus loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais lol alors tu fait 150million avec. La bourse des la 1ere mission jy avai comprislinteret. Donc aucun sous depenser . Toute les mission a la fin du jeu avec tout l argent des trois perso. Jeux a 100 pour cent jsui a 48 environ par perso. Tu mespliquera comment tu fais pour 3 a 10 fois plus d argent a la fin.

 

 

Moi si tu veux je t'explique :)

 

J'avais 47 000 000 par perso à la fin du jeu. J'ai été sur Bawsaq, j'ai regardé le comportement des actions, j'ai mis toute ma fortune sur Pisswasser, ça fait 2 semaines que ça fructifie gentiment et aujourd’hui j'en suis là :

 

518156Capture.png

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas obliger de partire si loin c que le LS bug de temp en temp il suffi juste de s'éloigner un peux pour revenir et tu pourra rentrée dedans

 

Ah ok, parce que j' méloigne un peu justement, je refais le tour du block et quand je reviens il veut toujours pas s'ouvrir... Ducou je me tire à 10km( Le LSC sous le point ) Ceci dit ça reste un bon glitch 400 000$ en 10-15min en vendant ma dominator a 83 000$, je trouve pas d'autre voiture qui rapporte plus equiper a fond :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL rockstar ils sont trop bons....

 

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

 

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

 

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

 

Voici le détail du process:

 

1 - Connectez vous en mode multijoueur

2 - Il faut que votre véhicule soit une moto. Je vous conseille la moto a 15 000 et vous la tunez à fond. Perso la mienne pas tunée tout à fond se vend 54 000 $ ! EDIT fonctionne aussi avec une voiture volée custom (testé avec le 4x4 tuné à 99 540 $) ^^

3 - Une fois que vous avez votre moto tunée à donf, vous allez au Spray LSC.

4 - Vendez votre voiture et dès qu'elle est vendue:

 

START -> EN LIGNE -> Changer de personnage -> croix -> Quand on arrive sur votre écran de perso -> croix pour rechoisir son perso.

 

C est vrai que cette méthode vous oblige à changer de serveur mais dès que vous réapparaissez sur le serveur vous avez encore votre moto et 54 000 $ en plus :)

 

En gros en 2 mn -> 54 000 $ donc en faisant ca 10 fois, 540 000 $ LOL !

 

Bon amusement !

 

(j'ai évidemment testé cette petite astuce qui fonctione uniquement avec moto et pas voiture car j'ai testé avec un SUV non tunné et je l'ai perdu).

 

A+

J'ai eu par un type 99 000 000(a mon avis le mec était un hackeur parce que lvl 667)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus rapide....

 

Tu va dans option tu change reaparition a la derniere place... quand tu va au los santos tu change de peinture et tu sort tu fait trouver nouvelle session si tu reaparait acoter du los santos tu va toujours etre la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

kalys il faut d'abord partir du mode online et sa sauvegardera tout seul puis tu reviens et tu fait la manipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait avec la DOMINATOR, j'ai mis le blindage max ( débloquer level 100 ) le moteur turbo etc... niveau 4, pneu par balle, pneu de course, fumé des pneu... bref TOUT ce qui est modifiable je l'ais modifier, et à la revente c'est : 113.312$ moi je dit, tous surla dominator :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait avec la DOMINATOR, j'ai mis le blindage max ( débloquer level 100 ) le moteur turbo etc... niveau 4, pneu par balle, pneu de course, fumé des pneu... bref TOUT ce qui est modifiable je l'ais modifier, et à la revente c'est : 113.312$ moi je dit, tous surla dominator :)

Lol jsens que tu va me dupliquer ta dominator !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'ai fait avec la DOMINATOR, j'ai mis le blindage max ( débloquer level 100 ) le moteur turbo etc... niveau 4, pneu par balle, pneu de course, fumé des pneu... bref TOUT ce qui est modifiable je l'ais modifier, et à la revente c'est : 113.312$ moi je dit, tous surla dominator :)

Lol jsens que tu va me dupliquer ta dominator !

 

 

L'éspoir fait vivre quoi :whistling::noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je l'ai fait avec la DOMINATOR, j'ai mis le blindage max ( débloquer level 100 ) le moteur turbo etc... niveau 4, pneu par balle, pneu de course, fumé des pneu... bref TOUT ce qui est modifiable je l'ais modifier, et à la revente c'est : 113.312$ moi je dit, tous surla dominator :)

Lol jsens que tu va me dupliquer ta dominator !

 

 

L'éspoir fait vivre quoi :whistling::noel:

 

Moi je dis qu'il n'a pas tord... Car la dominator, je ne la trouve pas, pourtant j'ai tourner beaucoup en ville et plusieurs quartier :(

Quelqu'un a peut-être une idée sur quel quartier aller précisément ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant