cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

C'est presque s'ils nous reprochent de ne pas utiliser ce code de triche ! Et arrêter de comparer ça à la vrai vie ! Moi j'achète un jeu pour m'amuser et ou est l'intérêt de se faire 1 milions sans rien faire ? Cool vous allez avoir des baux appart , des belles voitures et des gros garages mais vous n'aurez plus l'envie de jouer . J'espère qu'ils vont vite enlever ce bug pour les joueurs HONNÊTES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon kif sur gta et d'organiser mon garage comme je le souhait donc de placer mes véhicule ou je veux du coup je dois en suprimer et rajouter les nouveau ce qui me coûte très très cher et en suite c de barouder avec mes voiture tuner a fond et délirer avec mes potes par exemple en BMX sur le mon chiliad (mort répéter et assez rapide) et de faire des vidéo avec ma team. Le problème que j'avais ceter l'argent puisque quand l'on mourait avant la MAJ -2000$ et quand l'on fait des vidéos on met souvent des effets avec des explosifs (les bombes collante ne sont pas donner) et je ne vous parle pas de quand on traîne en mode libre et qu'un mec vient foutre du c4 sur une infernus modifier a fond et qu'il faut ensuite payer 8.500$ pour la récupérait donc grase a ce glitch je peux partire trankil en mode libre sans me soucier de perdre de l'argent donc pour moi ce glitch ma bien aider a apprécier le MOD libre et de pouvoir avoir tout les véhicules que je voulais. je peux vous dire que je ne m'en lasse pas du tout et que sa n'a pas gâcher mon envi de jouer au contraire ;)

 

Pour info la sultan modifier a fond me rapport 118.212$ a la revente!

 

Dessoler pour les fautes d'horographe. Peace

Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comment pour enchainer les ventes ? Non parce que un véhicule est vendable que toute les 24 in game ;)

 

avec la technique de la page 1 (1er post)

 

A la base je le faisais avec la moto mais ca marche aussi avec une voiture donc c'est plus rapide :)

Modifié par cocochacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver le ban n'existe pas lol, et il existera jamais... ils auraient financièrement trop à perdre à bannir la moitié des joueurs... réfléchissez un peu... rahhhh ces jeunes....

Y'en a vraiment qui sont aveugles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout commercial le sait, tant que le client et présent il est susceptible d'acheter donc étant donner que rockstar et une très grande entreprise je ne pence pas qu'il vont bannir qui que ce sois a par bien sur les hackers

 

Si j'me fait ban je vous tient au courent étant donner que je vient d'atteindre les 35 millions grâce a ce glitch héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol idem je viendrais poster lol ! mais bannir pour avoir glitché j'y crois pas du tout, ils perdraient trop de tune... suffit de bosser dans un milieu commercial pour le comprendre lol !

 

Big popas lui il croit peut être encore au père Noel :)

 

Vu le nombre de glitchers et la facilité pour rockstar de savoir qui fait quoi, ils l'auraient déjà fait y a longtemps. Au pire ils enleveront l'argent glitché, et encore j'y crois à moitié ca ferait passer trop de temps pour le faire et pis ca servirait a rien car on en aura profité quand même en poutrant les autres loool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

on s en tape vivement le ban des tricheurs

Ce n'est pas du tout de la triche, on profite d'une faille dans le système causée par Rockstar eux-mêmes. :sleep:

"Tricher", n'est pas le mot qui convient.

Je crois que tricher est exactement le mot qui conviens , profité d'une faille c'est de la triche .

Et puis j'ôse présumer qu'il est noté dans la charte du jeu qu'il est interdit de profité d'un eventuel bug afin d'en tirer profit .

Tu peu regarder sur n'importe quel jeu , tout les joueurs de n'importe quel jeu aynt profité d'un bug se sont souvent vu bannir ou du moins sanctionné , je peu te donner plusieurs exemple si tu le souhaite mais bon je pense que c'est inutile , toi et tes copains avez une manière assez lamentable de voir les choses . Après je ne te blâme pas chaqu'un a sa manière de penser et je suis sur que tu pourrais trouver des arguments presque convainquant avec un petit peu d'effort mais ça restera de "l'autoconviction" .

Sur ce bon jeu , n'espèrant jamais te croiser en jeu !

 

Mais mdr . Sur borderlands ou sur gt5 on devai etee banni a chaque maj. Et pourtant je suis encore la avec mes sauvegarde tellement moder quel sont a la limite du freezage. Donc les ban ptdr. Sela di je naest fai et ferai aucun glitch sur gta. Une gta cest pas un gran turismo . Mais je comprend ceu qui le font. Ceu qui rage et les fan boys rockstar vous avez qua demander a papa ou maman de vous offrir des micro transac. Moi jai payer70euros et jestime que c est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol idem je viendrais poster lol ! mais bannir pour avoir glitché j'y crois pas du tout, ils perdraient trop de tune... suffit de bosser dans un milieu commercial pour le comprendre lol !

 

Big popas lui il croit peut être encore au père Noel :)

 

Vu le nombre de glitchers et la facilité pour rockstar de savoir qui fait quoi, ils l'auraient déjà fait y a longtemps. Au pire ils enleveront l'argent glitché, et encore j'y crois à moitié ca ferait passer trop de temps pour le faire et pis ca servirait a rien car on en aura profité quand même en poutrant les autres loool ^^

 

Haha, mec, si tu bossais réellement dans le commercial, ou que tu y connaissais quelque chose en JV, premièrement tu saurais que les glitcheurs sont une extrême minorité, et surtout que ce ne sont pas eux qui sortent la CB.

 

La moitié des joueurs glitchent pour toi ? T'es pas le centre du monde, faut pas prendre ton cas pour une généralité..

 

Déjà entendu parler de Pareto ?

20% des joueurs causent 80% des problèmes. 80% du CA de R* niveau micro-transaction sera fait avec 20% des joueurs (et pas les mêmes qu'au dessus). Et je t'assure que ces 20% ne trichent pas.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien vous serieux sois ca passe sois ca casse , vous verrez bien , je glitch pas ca m intéresse pas de me la pétée avec un grosse caisse je préfère roulez avec ma mini non modifier lol sinon si vous avais jouer a bo2 il avais un glitch pour avoir toute les armes tout a fond quoi , je l ai fait a plusieurs personne jamais j ai ete banni donc certain oui imaginé vous ds le monde entier combien de.personne l on fait ? Il peuve pas tout bannir mais euh qui on le plus abuse le mec qui as fait ca pour ce prendre son appartement et ce faire ca voiture risque rien , mais lui qui as tout achete de la plus pourrite voiture au tank.et.tout modifier et cuit

 

Vous comprenez rien vous serieux sois ca passe sois ca casse , vous verrez bien , je glitch pas ca m intéresse pas de me la pétée avec un grosse caisse je préfère roulez avec ma mini non modifier lol sinon si vous avais jouer a bo2 il avais un glitch pour avoir toute les armes tout a fond quoi , je l ai fait a plusieurs personne jamais j ai ete banni donc certain oui imaginé vous ds le monde entier combien de.personne l on fait ? Il peuve pas tout bannir mais euh qui on le plus abuse le mec qui as fait ca pour ce prendre son appartement et ce faire ca voiture risque rien , mais lui qui as tout achete de la plus pourrite voiture au tank.et.tout modifier et cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je glitch pour acheter ce que je veux (voiture et moto) après le reste je m'en tape, et puis dans 6 mois j'y jouerai peut etre plus alors ^^ en attendant ca me plait d'avoir de l'argent pour acheter ce que je veux, le principe d'un jeu c est de s'amuser et ca m'amuser donc mission accomplie :)

 

 

Sérieusement, je vais dans une session, 50 % de la session fait le glitch.

 

Evidemment, c'est tellement facile et ils mettent 3 semaines a sortir un patch qui crée des nouveaux glitchs lol ^^

 

Moi la j'ai plus besoin de le faire vu ce que j'ai de coté, mais au moins dès qu'il y aura les DLC avec les chiens, news voitures... bah je pourrais me faire plaisir au bout d'une semaine (pour pas être flag ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu fais comment pour enchainer les ventes ? Non parce que un véhicule est vendable que toute les 24 in game ;)

 

avec la technique de la page 1 (1er post)

 

A la base je le faisais avec la moto mais ca marche aussi avec une voiture donc c'est plus rapide :)

 

 

Ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant