cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

La bâti850 modifier a fond me donne 63.000$ donc la double T et plus rentable de 2.500$

 

Mdr tu rêve pour le bannissement a la limite il vont nous classer comme mauvais joueur pendant 48h mes bon sa ce trouve on aura rien puisque avec le glitch de la mission de Martin (25.000$ et 4.500XP) personne n'a était sanctionner donc c peux probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que toutes les personnes faisant cette technique vont se faire bannir..

ok sheriff ok rageux :)

 

Moi rageux ? J'ai tout ce que l'on peut avoir dans ce online, sauf que moi je ne l'ai pas eu en glitchant ...

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

+ 1 LoL je voulais le sortir hier, mais j´ai laissê tomber, vu le debat inutilie.

Idem pour les smartphones, personne ne telecharge d'app/jeux craquées, personne ne debride son iphone/ipad/smartphone.

À croire les mecs sont des saints, de bons samaritains. Qui respectent tout dans la life. Quand meme nos gouvernements ne respectent rien & sont corrompus jusqu'à l'os. Quand les multinationales & grosses compagnies s'en foutent plein les poches & en plus de ça font de l'evasion fiscale. Au lieu de pleurnicher pour du cash virtuel, allez pleurnicher dehors pour les gens haut placés qui nous la mettent bien au fond chaque jour.

Encore une fois pas content de vous retrouver avec des gars qui ont des vehicules bootés ? Change de session.

Pas content d'etre avec un gamer au level boosté, qui vous canarde avec son tank ? Change de session.

Pas content que le mec a 20 millions dans son compte & toi tu en chies pour avoir 200000 ? Change de session.

Je precise, et je l'ai deja dit, ne pas confondre l'abus de Glitchs, avec les casuals glitcheurs.

 

Genre c'est à cause des glitcheurs que R* a baissé les gains des missions ? Ouvrez les yeux, je l'avais dit bien avant & c'etait previsible.

Si ce n'etait que ça, Rockstar aurait tout simplement bloqué les glitchs & non baisser les gains.

Ou c'est peut etre pour forcer les gentils & honnetes pigeons pardon je voulais dire gamers à utiliser les micro-transactions. On se fait depouiller de partout, mais les honnetes gens trouvent ça normal, tellement ils sont formatés par la societe qui leur dit ce qui est mal & ce qui est bien.

 

Wake-Up Assholes.

Cheers

 

+1 Franchement.

Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux autres ( voisins, derrière un pc ou autre. ) Que d'aller s'en prendre directement aux gouvernements, mis à part se plaindre dans son coins y'a peu de gens qu'on des couilles sauf pour faire chier les autres ;)

 

Les gens qui font les justicier " pixel " allez faire vos missions / courses à répétitions et arrêtez de prendre la tête pour nada ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classé mauvais joueur indéfiniment ca serrai class au moins l affaire est torché vous continuez vos gaminerie chez les barbares (si vous en avez le temps) et nous on joue de notre coté réglo

plus de soucis

 

Ouais toi tu dis de la merde... Genre on te dérrange si on glitch ? Tu es stupide ? Non je dirais même que tu es con. On glitch dans notre coin, on fait chier personne -_- Parce qu'on glitch on doit allez chez les mauvais joueurs ? Tu as déjà etait collé en cours ? Tu devrais allez en école militaire vilain garçon !! Comme ça les autres étudiant seront tranquille !!! Tu vois c'est de la même débiliter que ton com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien les gars.. Je lis certains commentaires du style que les personnes utilisant le glitch sont des tricheurs qui se sentent puissant parce qu'ils ont tout, qu'ils butent tout le monde etc.. ah bon? Perso pour ma part, je glitchais au lsc, j'ai un appart', 10 caisses dans mon garage dont une adder, stinger gt, banshee, comet perso pas mal, mais c'est pas pour autant que je m'en sers non-stop en course pour gagner, selon le niveau de joueur sur ma partie je prend ma caisse ou non, avec les bas level je prend une caisse simple par exemple, et en mode libre je bute personne au contraire j'essaye toujours de m'arrêter en klaxonnant, mais je me fais souvent buté ^^croyez moi ou non.. Maintenant je vois pas de différence entre glitché pour se faire un peu de fric ou acheté les cash pack.. Payé pour de l'argent ? WTF ?

Pour les personnes contres, je peux comprendre mais comprenez d'un côté que certains passent pas leur vie sur leur console ( 1h par soir pour ma part environs ) j'ai pas envie de gagner 100000$ en 2 mois de jeu pour tout juste me payé une caisse et un garage moisi pour l'entreposé.. Mais à vous entendre vous êtes des gens biens car vous " tricher " pas, mais les 3/4 d'entre vous passez votre temps a faire des kill en mode libre, et votre facon de parler j'en parle même pas..

Maintenant secoué la goutte qu'on en finisse, chacun joue comme il veut, R* bosse sur les failles donc les clashs de gamins de 4 ans qui s'est fait volé sa compote à la cantine voila quoi..

 

Sur ce a+ sur le online pour certains peut-être :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

donc si je comprend bien pour beaucoup d entre vous la seul solution pour avancer dans le jeux c est le glitche ou l achat de micro payment?

alors pourquoi R* a mis des magasins a braquer des missions et des cours? (peut être parce que c est le but du jeux???)

ok on ne gagne pas 100 000$ a chaque cours mais rentrer du frics c est super simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que toutes les personnes faisant cette technique vont se faire bannir..

ok sheriff ok rageux :)

 

Moi rageux ? J'ai tout ce que l'on peut avoir dans ce online, sauf que moi je ne l'ai pas eu en glitchant ...

 

"vont se faire bannir" pourquoi les gens craquent chacun et libre de faire ce qu'il veut car des personnes vous tuent tout le monde est mis dans le même sac bref parce que certain vont rouler avec de belle voiture les autres vont avoir le sum c'est juste dingue c'est un jeu M**** a croire certain joue leur vie sur le jeu car ça leur piquent les yeux que d'autres et plus de sous alors il font les cowboy c'est pas un western lol :paperbag1: engager vous dans l'armée les mec :showoff::cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cool je v vous partager mon astuce. Vous trouver une sultan et il y à plus qu'à la modif a fond et cela donne a la revente 118.212$

Amuser vous bien moi jais dépasser les 25 millions que je m'avais fixer et donc actualisation de mon garage. Je kif

 

Pour ceux qui utilise le glitch attention car il y a un bug si vous porter sur vous plus de 500.000$ il ce peux que vous perdiez sur votre compte en banque entre 300.000 et 800.000$ donc noublillez pas de mètre votre argent a la banque de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s en tape vivement le ban des tricheurs

 

Ce n'est pas du tout de la triche, on profite d'une faille dans le système causée par Rockstar eux-mêmes. :sleep:
"Tricher", n'est pas le mot qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on s en tape vivement le ban des tricheurs

 

Ce n'est pas du tout de la triche, on profite d'une faille dans le système causée par Rockstar eux-mêmes. :sleep:
"Tricher", n'est pas le mot qui convient.

 

 

 

Je crois que tricher est exactement le mot qui conviens , profité d'une faille c'est de la triche .

Et puis j'ôse présumer qu'il est noté dans la charte du jeu qu'il est interdit de profité d'un eventuel bug afin d'en tirer profit .

Tu peu regarder sur n'importe quel jeu , tout les joueurs de n'importe quel jeu aynt profité d'un bug se sont souvent vu bannir ou du moins sanctionné , je peu te donner plusieurs exemple si tu le souhaite mais bon je pense que c'est inutile , toi et tes copains avez une manière assez lamentable de voir les choses . Après je ne te blâme pas chaqu'un a sa manière de penser et je suis sur que tu pourrais trouver des arguments presque convainquant avec un petit peu d'effort mais ça restera de "l'autoconviction" .

 

Sur ce bon jeu , n'espèrant jamais te croiser en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on s en tape vivement le ban des tricheurs

 

Ce n'est pas du tout de la triche, on profite d'une faille dans le système causée par Rockstar eux-mêmes. :sleep:
"Tricher", n'est pas le mot qui convient.

 

 

En effet, "non respect des conditions générales d'utilisation" est plus adéquat, vu que l'utilisation de glitch y est proscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jais tester avec pas mal de voiture et il y en a une qui rapporte vraiment beaucoup c la sultan une fois modifier a fond je me fait 118.212$ donc je ne vous raconte pas la rapidité pour ce faire 1 million sur ce bon glitch a vous ;)

 

Je veux bien plusieurs exemple de jeux sur Xbox ou ps4 de joueur qui on était bani en fessant des glitch car a ma connaissance je n'en connais aucun. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui croient que glitcher c'est bien et ceux qui croient que tous les mecs qui font ça vont se faire ban vous avez faux sur toute la ligne

 

D'abord utiliser des failles c'est pas un crime ni une honte, mais en abuser c'est tout autre chose, faites bien la nuance. Que ce soit par micropaiement ou avec des glitchs vous croyez que c'est bien de torcher un jeu en ayant tout ce qui est possible d'acheter pour après ne plus avoir aucun objectif? Heureusement qu'il n'y a pas de marché sur ce jeu sinon l'économie serait complètement bousillée.

 

En suite, j'aimerai dire aux rêveurs que très peu de gens seront ban suite à l'usage de failles, seulement ceux qui ont juste bien abusé et encore si ils ne sont pas juste reset... Et même si R* balance une MAJ qui répare les présentes failles, les buguser rouleront en Adder, et les honnêtes gens en Futo...(lol)

 

Et le boost RP parlons en, en prenant un exemple même! Ce soir en regardant mes leaderboards je me suis aperçu qu'un joueur avait remonté tout le classement de la Crew GTANF jusqu'à la deuxième place avec 969 592 RP pour 1j 15h 29m de jeu, cherchez l'erreur! Vous croyez que ça fait plaisir de voir que ce type a presque plus de RP que moi en même pas deux jours alors que j'en ai sept et demi? Tout ça pour moi c'est du TROLL!

 

Et venez pas me sortir que je suis juste un rageux parce que ce type va m’ôter ma première place car NON je n'en suis pas un je suis juste dégouté de voir ce genre de chose. Mais maintenant je fais une croix sur tout l'esprit compétitif du jeu qui a été complétement bousillé, maintenant c'est mode libre, point terminé.

 

Jouer dignement ça, pas grand monde sais le faire et pas que dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant