cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Les tricheur sont pas des joueur on s'en tape de vos merde a la con j'ui sur qu'à part tricher vous savez pas jouer

Bah non, à par tricher, ils font chier tous les autres joueurs à les tuer et les harceler, y'a que les gamins pour faire des glitchs d'argent et faire chier tout le monde, quand on est un vrai joueur GTA, on fait pas tout ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tricheur sont pas des joueur on s'en tape de vos merde a la con j'ui sur qu'à part tricher vous savez pas jouer

Bah non, à par tricher, ils font chier tous les autres joueurs à les tuer et les harceler, y'a que les gamins pour faire des glitchs d'argent et faire chier tout le monde, quand on est un vrai joueur GTA, on fait pas tout ça ....

 

 

Va pleurer ailleurs, je triche et tant mieux.

Je ne tue personne, je sais joué, et pourtant je glitch, quel coïncidence :)

 

C'est toujours triché dans tout les jeux, et pourtant je ne suis pas mauvais, alors tes paroles a la con.. Garde te les, car si tes pas content, tu n'ai absolument pas obligé d'écrire ici :D

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

+ 1 LoL je voulais le sortir hier, mais j´ai laissê tomber, vu le debat inutilie.

Idem pour les smartphones, personne ne telecharge d'app/jeux craquées, personne ne debride son iphone/ipad/smartphone.

À croire les mecs sont des saints, de bons samaritains. Qui respectent tout dans la life. Quand meme nos gouvernements ne respectent rien & sont corrompus jusqu'à l'os. Quand les multinationales & grosses compagnies s'en foutent plein les poches & en plus de ça font de l'evasion fiscale. Au lieu de pleurnicher pour du cash virtuel, allez pleurnicher dehors pour les gens haut placés qui nous la mettent bien au fond chaque jour.

Encore une fois pas content de vous retrouver avec des gars qui ont des vehicules bootés ? Change de session.

Pas content d'etre avec un gamer au level boosté, qui vous canarde avec son tank ? Change de session.

Pas content que le mec a 20 millions dans son compte & toi tu en chies pour avoir 200000 ? Change de session.

Je precise, et je l'ai deja dit, ne pas confondre l'abus de Glitchs, avec les casuals glitcheurs.

 

Genre c'est à cause des glitcheurs que R* a baissé les gains des missions ? Ouvrez les yeux, je l'avais dit bien avant & c'etait previsible.

Si ce n'etait que ça, Rockstar aurait tout simplement bloqué les glitchs & non baisser les gains.

Ou c'est peut etre pour forcer les gentils & honnetes pigeons pardon je voulais dire gamers à utiliser les micro-transactions. On se fait depouiller de partout, mais les honnetes gens trouvent ça normal, tellement ils sont formatés par la societe qui leur dit ce qui est mal & ce qui est bien.

 

Wake-Up Assholes.

Cheers

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus t'es fières... T'as 14 ans?

 

Bref je vais pas débattre avec toi ça sert à rien. J'aimerai bien te voir jouer tu vois, rien que ta façon de penser et de parler, on voit que t'es un p'tit kikoo.

 

Je suis fière bien sur, pourquoi je le serrais pas ? J'ai 23 ans pépère, et dit toi que je ne passe pas ma journée sur le jeu comparé a certains, tu sais, j'ai une vie mise a part la console, donc je ne serrais pas le meilleur, mais n'y le plus mauvais :)

 

Un kikoo ?Alala, le mec qui passe sa vie devant les jeux vidéos,et surtout qui est en manque de reconnaissance, ma pitié tu le l'aurais pas mon cher, c'est pas parce que tu es clean que tu es bien meilleur que moi..

 

Retourne jouer a GTA V pendant tes vacances, pour pas changé... :)

 

 

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

+ 1 LoL je voulais le sortir hier, mais j´ai laissê tomber, vu le debat inutilie.

Idem pour les smartphones, personne ne telecharge d'app/jeux craquées, personne ne debride son iphone/ipad/smartphone.

À croire les mecs sont des saints, de bons samaritains. Qui respectent tout dans la life. Quand meme nos gouvernements ne respectent rien & sont corrompus jusqu'à l'os. Quand les multinationales & grosses compagnies s'en foutent plein les poches & en plus de ça font de l'evasion fiscale. Au lieu de pleurnicher pour du cash virtuel, allez pleurnicher dehors pour les gens haut placés qui nous la mettent bien au fond chaque jour.

Encore une fois pas content de vous retrouver avec des gars qui ont des vehicules bootés ? Change de session.

Pas content d'etre avec un gamer au level boosté, qui vous canarde avec son tank ? Change de session.

Pas content que le mec a 20 millions dans son compte & toi tu en chiens pour avoir 200000 ? Change de session.

 

Genre c'est à cause des glitcheurs que R* a baissé les gains des missions ? Ouvrez les yeux, je l'avais dit bien avant & c'etait previsible.

Si ce n'etait que ça, Rockstar aurait tout simplement bloqué les glitchs & non baisser les gains.

Ou c'est peut etre pour forcer les gentils & honnetes pigeons pardon je voulais dire gamers à utiliser les micro-transactions.

Wake-Up Assholes.

 

 

+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999

 

Je pense que c'est compréhensible :D

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'exploitation de glitch et l'utiliser vos un ban chez R*

mais arretez avec vos ban y aura rien merde

 

 

vous allez voir quand R* va se pencher dessus et la sanction vont tomber

En se moment oui il vont occupé mais a force que les joueur profite de glitch :whistling:

 

C'est déjà arrive sur Red Dead redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus t'es fières... T'as 14 ans?

 

Bref je vais pas débattre avec toi ça sert à rien. J'aimerai bien te voir jouer tu vois, rien que ta façon de penser et de parler, on voit que t'es un p'tit kikoo.

 

Je suis fière bien sur, pourquoi je le serrais pas ? J'ai 23 ans pépère, et dit toi que je ne passe pas ma journée sur le jeu comparé a certains, tu sais, j'ai une vie mise a part la console, donc je ne serrais pas le meilleur, mais n'y le plus mauvais :)

 

Un kikoo ?Alala, le mec qui passe sa vie devant les jeux vidéos,et surtout qui est en manque de reconnaissance, ma pitié tu le l'aurais pas mon cher, c'est pas parce que tu es clean que tu es bien meilleur que moi..

 

Retourne jouer a GTA V pendant tes vacances, pour pas changé... :)

Mdr mais t'es sérieux, je taff moi mon petit. Toi ça y est t'as cru que t'étais le papa ou quoi? Y'a pas que des geek ici, J'ai envie de sortir la boite à giffles, tu fais trop le malin devant ton écran... Bah c'est bien on est deux à pas passer la journée sur la play et avoir une vie, qu'est ce tu veux que je te dise? Bah c'est bien écoutes vaux mieux pour toi que tu ais une vie à par jouer, pas la peine de suite de dire que tu as une vie, je t'en parle pas moi...

 

Toi t'as cru que tu me connaissais, c'est la première fois que je te parle, et tu me dis "pendant tes vacances, pour pas changé..."

 

Sérieux le mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en plus t'es fières... T'as 14 ans?

 

Bref je vais pas débattre avec toi ça sert à rien. J'aimerai bien te voir jouer tu vois, rien que ta façon de penser et de parler, on voit que t'es un p'tit kikoo.

 

Je suis fière bien sur, pourquoi je le serrais pas ? J'ai 23 ans pépère, et dit toi que je ne passe pas ma journée sur le jeu comparé a certains, tu sais, j'ai une vie mise a part la console, donc je ne serrais pas le meilleur, mais n'y le plus mauvais :)

 

Un kikoo ?Alala, le mec qui passe sa vie devant les jeux vidéos,et surtout qui est en manque de reconnaissance, ma pitié tu le l'aurais pas mon cher, c'est pas parce que tu es clean que tu es bien meilleur que moi..

 

Retourne jouer a GTA V pendant tes vacances, pour pas changé... :)

Mdr mais t'es sérieux, je taff moi mon petit. Toi ça y est t'as cru que t'étais le papa ou quoi? Y'a pas que des geek ici, J'ai envie de sortir la boite à giffles, tu fais trop le malin devant ton écran... Bah c'est bien on est deux à pas passer la journée sur la play et avoir une vie, qu'est ce tu veux que je te dise? Bah c'est bien écoutes vaux mieux pour toi que tu ais une vie à par jouer, pas la peine de suite de dire que tu as une vie, je t'en parle pas moi...

 

Toi t'as cru que tu me connaissais, c'est la première fois que je te parle, et tu me dis "pendant tes vacances, pour pas changé..."

 

Sérieux le mec...

 

 

 

 

ahah ! +1 mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la faille trouver il suffit juste de l'envoyer à R* :)

Merci.

 

mdr t inquietes en corrigeant celle la ils en rouvriront 10, et puis quand j'aurais atteind les 20 millions ils peuvent tout corriger moi je serai pépére mdr ^^ pas de pb envoies envoies lol ! Ils sont au courant dès que ca en parle sur le net, ils le savent déjà et c'est déjà en cours de correction mais d'ici 15 jours 3 semaines ca me laisse le temps de faire de la tune easy :)

 

moi j'aime les glitchs pour faire de l'argent facile, après ca change rien au skill :) c est juste un gain de temps, enfin moi je le vois comme ca.

 

 

clair et pis quelle différence entre un glitch et un micro paiement au final ? aucun, cela reste de l'argent facile :) Perso je vais pas payer 15€ pour 1M$ lol, sinon ca m'aurait déjà couté 150€ looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu fais ce que tu veux c'est toi qui l'a acheté le jeu moi perso je trouve que ça facilite la vie les glitchs plutôt que de jouer comme un nolife pour atteindre 1M et puis je vois pas en quoi ça fait chier le monde.

Quand je parle qu'ils font chier, c'est pas en faisant des glitchs, je parle des gens qui savent pas jouer à GTA et passe leurs temps à te tuer, et t'harceler à longueur de partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant