cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

ridicule vous êtes, vous n'avez pas cette sensation de l'avoir mérité votre voiture,moto,appart, ect.. vous savez vraiment pas ce que c'est de jouer a GTA 5. des vrai joueur sont ceux qui ont du mérite d'avoir ce qu'il ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan car c'est un jeu, donc moi le but c 'est de m'amuser :)

Et puis franchement répéter 10 000 fois les braquages ou des courses à un moment donné ca va quoi :) pas le choix car pour monter dans les niveaux on doit deja le faire assez, la je suis niveau 50 et c'est long et relou quoi, y a pas besoin d'ajouter en plus une misère sur la tune lol :) Au moins la quand je veux un truc je l'achète :)

 

En fin de compte quelle différence entre vendre plusieurs fois une moto à 54 000 et faire une mission qui rapport 10 000 pleins de fois ? aucune ! A part un gain de temps avec la moto lol ^^ Apres chacun son avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans la rue tu trouve 1 voiture ouverte ca te donne le droit de la voler?

non donc même si R* a lesser des défaut dans le jeux ca ne veut pas dire que tu a le droit de t en servir pour te faire du fric .

en résumer ca s appel tricher.

 

tu trouves un liasse de billet de 50eu dans la rue on c'est bien tu la ramasses et l'apporte a la police non? les gens comprenne pas que acheter des dollars sur le store ou utilisé la faille le résultat est le meme donc soit t'es blinder et t'as des sous a jeter par la fenêtre soit tu trouves une faille et tu te fais un peu de sous mais pas de là a glitch toute la nuit juste histoire d'en avoir un peu de coté après y en qui jouent 5h peu par jours d'autres 2 h tous les deux jours donc voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

 

Mdr, tellement vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, incroyable le nombre de bisounours qu'il y a ici :c014:

 

Chacun est libre de jouer comme il veut et s'il se fait prendre, en quoi ça vous regarde ? suffit de ne pas venir sur ce sujet et basta. Et les glitchs c'est juste pour se faire de l'argent, c'est "accessoire", ok tu peux te payer les voitures que tu veux, mais c'est pas ça qui va te faire gagner des courses, parce que pour upgrader les perfs de tes voitures, faut gagner des courses, et là ça passe dans le farming gentil (tu fais tes courses normalement et t'essaies d'en gagner) ou agressif (avec 1 ou 2 potes tu fais toujours la même course en boucle, un gagnant différent chaque fois).

 

Dans tous les mmo il y a toujours eu des glitchs pour l'argent et si pas, du farming pour de l'argent + du stuff/ des augmentations de perfs/etc, c'est pas nouveau et c'est pas prêt de disparaitre. Quand ils pondent leurs jeux, ils n'avaient qu'à penser à trouver toutes les failles et à les réparées, ils ne pensent s'en prendre qu'à eux-même, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!

mais c'est ça y en a il pense ils sont irréprochable lool et glitch c'est pas un viole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans un post précédent, le fait de tricher peut avoir un impact sur le jeu des autres (armes full accessoires, voitures gonflés etc...) ce n'est pas loyal ! apres faites comme bon vous semble : 1) je ne joue qu'avec mes potes/mon crew et 2) quand les pyj/kikoo auront eu tout ce qu'ils veulent, ils partiront du jeu !

 

Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette réunion de kikoo là ?

Et, on parle pas de fraude fiscale pour détourner 500 000 000 000 de dollars et les remettre dans GTAO hein. Juste un glitch sympa histoire de pas vous faire chier pendant 10 ans pour atteindre les 50 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant