Ambrii

Dons de 6 Milliards 400 millions de $

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Un ami à moi à été victime d'une personne mal intentionné il y a 15 minutes. En effet cette personne à fait un don à mon ami de 6 Milliards et 400 millions de $ Ingame, je lui est conseiller d'avertir par mail R* au plus vite et ne surtout pas dépenser le moindre $ avant que R* est fini l'enquête.

 

Il à le pseudo du joueur + une vidéo après que le joueur lui est donner les 400 premiers Millions.

 

Que pourriez-vous lui conseiller hormis ce que je viens de décrire.

 

Merci de ne pas parler de Glitch ici comme dans les autres sujets, et de ne parler que du sujet actuel.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut pas les rendre ?

 

Non car c'est surtout que quand il à vu que le mec lui donnais milliards par milliards il à préferer se barrer de la session pour pas que çà augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6Milliards.. Il doit y avoir des glitchs de fou, que certains ont gardé pour eux. Ou alors ca glitch H24 7j/7.

Il est vraiement con ce systeme, t'es victime d'un don frauduleux, mais t'es considéré comme coupable..

Hormis contacter RockStar, & signaler rapidement, je vois pas autre chose à faire.

Au lieu de baisser les gains, il y a d'autres problémes plus important à regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du se retrouvé sur un "lobby" comme dans COD...

 

Le mieux, c'est qu'il avertisse R* comme tu as dis... après qu'il n'y touche pas. Mais bon :/



6Milliards.. Il doit y avoir des glitchs de fou, que certains ont gardé pour eux. Ou alors ca glitch H24 7j/7.
Il est vraiement con ce systeme, t'es victime d'un don frauduleux, mais t'es considéré comme coupable..
Hormis contacter RockStar, & signaler rapidement, je vois pas autre chose à faire.
Au lieu de baisser les gains, il y a d'autres problémes plus important à regler.

Tu peux faire des lobby et ajouter la somme que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas dure, j'ai demander qu'on ne parle pas de Glitch car tout les sujets après partes en castratrophes.

 

Ils ont du se retrouvé sur un "lobby" comme dans COD...

 

Le mieux, c'est qu'il avertisse R* comme tu as dis... après qu'il n'y touche pas. Mais bon :/

 

Oui j'espère juste que du fait de sa spontanéitée il ne sera pas sanctionnée. Enfin je donnerais des news pour ceux qui en serais victimes comme la personne qui avais reçu 800 millions mais aucune nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il existe un log sur le net qui envoie des donner a la console qui permet d avoir argent et lvl un conseil des que vous voyez un joueur lvl 300 changer de serveur . ne prenez pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais çà bizzare quand même qu'il soit considerer comme mauvais joueurs alors qu'il n'y est pour rien et qu'il n'a pas gaspiller le moindre $ de cette somme ce soir. Qui plus est à prévenus R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaître un peu le systeme de gestion des sav, R* a un système qui permet de détecte les anomalies automatiquement. Du style avec plusieurs milliard en quelques heures ou monter de 50 lvl en une journee. Et ce système va marquer ton pote et prendre une décision que R* à programmé dans son système. ( mise en serveur "mauvais joueur" avec le bonnet d âne pour notre ami un peu plus haut par exemple) même si tu as envoyé une réclamation. car l ordi est plus rapide qu un mec qui lit des mails. Donc ton pote risque des sanctions pour tricheries qu'il faudra contesté puis R* ferra une récupération de personnage avec une sauvegarde antérieur avec une légère perde de donnée. 2 ou 3 niveau en moins ou juste avant l achat d une voiture ou d un appart. Donc un conseil, ne joue plus pour l instant car tout serra suprimé depuis le don qu il a reçu.

 

Pour exemple dans diablo 3 après l énorme vague de piratage où des centaines de milliers de perso avaient été pillé. Perso, ils Avaient reboot juste avant l achat d un stuff que j avais acheté et j avais perdu 5 lvl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis lvl 83 en jouant tout les jours minimum 5h et en faisant des nuits blanche 5 depuis le débuts

 

âpres je dirait jusqu au lvl 150 200 max sa peut Etre vrai

 

 

perso avec toute les heure de jeux si il fond un reset je jouerais plus au jeu Temp d heure pour rien avec un max de bug

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont reboot uniquement le perso de la personne concerné, pas de tout le monde...

 

Et quand je dis "reboot", je veux dire la dernière sauvegarde saine de ce joueur.

Modifié par shyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hack que tu t'es prix, des personnes avec une console 3.55, peuvent donner de l'argent de leur PC avec des logiciels pour les renvoyez sur le compte d'une personne. Et pour qu'il puisse le faire, faut être dans sa session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant : yesovi91, crew VESP, Rang 159. RIDICULE



j'ai meme pas envie de lui envoyer un message



c'est triste. le pauvre, soit il a jouer normal, et dans ce cas, il n'as pas de vie. soit il a glitch et dans ce cas il est naz



Le pire c'est que je vais finir par recruter ici au lieu des gens que j'apprécie sur le online (de moins en moins)



Persos les mecs me saoulent de plus en plus, jsuis sympa j'arrive je klaxonne pas d'armes, ni rien ils tentent de monter, sa les refoulent, le temps que je les acceptent ca me tire dessus. Pu**n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant