alex29410

Tous mes véhicules ont disparus !

Recommended Posts

Svp dite moi pourquoi tout mais véhicule on disparue de mon garage javait déja des grosses voitures je suis niveau 58 alors imaginée les plus grosse javais la elegy rh8 bien tunée et améliorer , la Carbonizzare a 195 000$ , comet 100 000$ les trois bien améliorer stile moteur niveau 4 et tout sa vaut du fric et d'autre voiture et motos et la jai fais la mise a jour et jai tout perdu.

Je vous demande pourquoi y a eu sa et quesque je peut faire pour reprendre mais véhicule parce que je me suis casser les couilles pour tout gagner si toute mais voiture son condanée sa sert plus a rien de joué.. merci de votre réponse !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Svp dite moi pourquoi tout mais véhicule on disparue de mon garage javait déja des grosses voitures je suis niveau 58 alors imaginée les plus grosse javais la elegy rh8 bien tunée et améliorer , la Carbonizzare a 195 000$ , comet 100 000$ les trois bien améliorer stile moteur niveau 4 et tout sa vaut du fric et d'autre voiture et motos et la jai fais la mise a jour et jai tout perdu.

Je vous demande pourquoi y a eu sa et quesque je peut faire pour reprendre mais véhicule parce que je me suis casser les couilles pour tout gagner si toute mais voiture son condanée sa sert plus a rien de joué.. merci de votre réponse !

 

 

T'inquiète pas R sen fout complètement que tu as tout perdu....il ta vendu le jeu .

 

Moi je les recomencé 4 fois et perdu 3 fois les voitures et je le recomencerai pas une 5ième fois.

 

Je suis niveau 142 mais je ne fais plus de missions pour gagné des clopinettes.

 

Et mon jeu est rentré au placards des jeux nul,ou qui beug,enfin des jeux qui ne sont pas intérrésent.

 

Bon courage a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Svp dite moi pourquoi tout mais véhicule on disparue de mon garage javait déja des grosses voitures je suis niveau 58 alors imaginée les plus grosse javais la elegy rh8 bien tunée et améliorer , la Carbonizzare a 195 000$ , comet 100 000$ les trois bien améliorer stile moteur niveau 4 et tout sa vaut du fric et d'autre voiture et motos et la jai fais la mise a jour et jai tout perdu.

Je vous demande pourquoi y a eu sa et quesque je peut faire pour reprendre mais véhicule parce que je me suis casser les couilles pour tout gagner si toute mais voiture son condanée sa sert plus a rien de joué.. merci de votre réponse !

 

 

T'inquiète pas R sen fout complètement que tu as tout perdu....il ta vendu le jeu .

 

Moi je les recomencé 4 fois et perdu 3 fois les voitures et je le recomencerai pas une 5ième fois.

 

Je suis niveau 142 mais je ne fais plus de missions pour gagné des clopinettes.

 

Et mon jeu est rentré au placards des jeux nul,ou qui beug,enfin des jeux qui ne sont pas intérrésent.

 

Bon courage a toi .

 

Bjr,

Alors petit coup de geule gentil:

 

T'achete le jeu, j'imagine que ta pouri le mode solo et te voila niveau 142 sur le online..Soit tu a joué le jeu coréctement et tu y a passé un sacré bout de temp soit ta triché (un peu, beaucoup, passionément a la folie).

 

Si tu a joué le jeu: Ta du passer ta vie dessus or je connais perssonne qui passe sa vi a fair des truk pourri (mis a part si t'es un peu sado mais sa c'est un autre débat)

Si ta pas joué le jeu:Sans commentaire.

 

Dans les deux cas je trouve sa hypocrite de qualifier le jeu de nul ou de pourri en partant du principe qu'il y es des bugs sur le online..Tu juge le contenue,la jouabilité,les graphismes le scenario..ok...t'es pas content paske sa bug c'est normal mais pour moi c'est un critére éphémèr qui rentre pas en compte sur la vrai qualité du jeu et son contenu...

 

Cela dit en passant je t'aime quand même ;-)

 

PEACE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant