Mom's13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, je suis bloqué dans la mission Epilson. J'ai livré les 5 voitures, la moto, la vacca, la Rolls-Royce.. Mais je n'ai reçu aucun e-mail. Problème ? J'ai attendu plus de 10 jours ( In Game ) . J'ai fais des missiosn, j'ai switché entre les perso' mais bon breef. Et j'ai bientôt fini le jeu aussi, il me reste que la mission Coup du siècle. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je pense que c'est ... Un bug Ho pire éteint la console et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Les missions de l epsilon sont indépendantes de l histoire principal. Sinon c'est un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je me répète (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18446) Regarde si tu peux acheter la tenue officielle. (a vrai dire je me rappelle plus exactement le déroulement exact des missions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mom's13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ma console j'lai éteint pleins de fois mddr, et si c un bug c chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je crois qu'à ce moment là il faut garder la tenue pendant 10 jours consécutifs avec micheal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 regarde si la tenue est dispo a l'achat,sinon attend l'appel de la femme d'epsilon(je me rappele plus son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S20coeur 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Si je me souviens bien il faut que tu leur fasses 1 ou 2 virements de 5000$ sur leur site internet pour qu'ils te contacte à nouveau. La tenue tu l'auras 2 ou 3 missions après celle ou il faut livrer les 5 véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 La suite, c'est trouver l'artefact extraterrestre vers la ferme des Oneils au nord du lac de Sandy Shores, suivi de 2 dons de $5000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites