diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

j'aimerai connaitre les changement de la derniere mise a jour que j'ai eu ce matin ( 1.04) ??

 

Elle change rien, soit disant ENFIN il y'aurai eu les braquages tout ça, bref les trucs qu'on attend tous mais enfaite non. C'est une feinte de la par de rockstar :) Genre ; on vous a donnez l'espoir de braquer dans cette MAJ et bha non c'etait une blague.Moi je dis VIVE LES SUPERETTES. Et surtout vive comùment on va continuer à ce faire chier avec leurs mission qui sont toujours les mêmes.

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre "dlc" et mise a jour !

Les braquages seront (de ce que jai lu par ci par la, pas de source officielle) dans un dlc !

Pour le pare choc, cest une boutade evidemment, je n'ai rien vu de changer ce matin, et pas de tunes en + en vue non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit R*:

 

"Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs."

 

Donc pas de 250 000 pour le moment mais par la suite. Ils ont injecter du code pour pouvoir le faire. Et concernant les bug, si vous n'avez pas vu de bug, forcément avec la maj, vous ne ferais pas de changement ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre "dlc" et mise a jour !

Les braquages seront (de ce que jai lu par ci par la, pas de source officielle) dans un dlc !

Pour le pare choc, cest une boutade evidemment, je n'ai rien vu de changer ce matin, et pas de tunes en + en vue non plus !

c'est axactement ce que je me dit aussi. j'aimerai bien savoir se qu'elle a apporté cette mise a jour. sa m'intrigue fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des braquages de bijouteries, braquage dans des garages de voitures de luxe serait terrible quand même...

 

Faut qu'ils pensent à changer et à mettre des choses encore plus attractive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des braquages de bijouteries, braquage dans des garages de voitures de luxe serait terrible quand même...

 

Faut qu'ils pensent à changer et à mettre des choses encore plus attractive :)

 

NON !!! Les superettes c'est assé !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu d'infos sur le net! meme le social club ne parle pas encore de cette mise a jour avec exactitude!

 

Cependant j'ai pu lire que ça corrigerai pas mal de glitch...

 

Et visiblement, personne n'a eu les fameux 250 000 $... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit R*:

 

"Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs."

 

Donc pas de 250 000 pour le moment mais par la suite. Ils ont injecter du code pour pouvoir le faire. Et concernant les bug, si vous n'avez pas vu de bug, forcément avec la maj, vous ne ferais pas de changement ;).

 

 

Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faire des braquages de bijouteries, braquage dans des garages de voitures de luxe serait terrible quand même...

 

Faut qu'ils pensent à changer et à mettre des choses encore plus attractive :)

NON !!! Les superettes c'est assé !! :(

Tu trouves ?

Toujours la même chose et pour des sommes ridicule, surtout quand tu braques à deux.. Il devrait faire des bijouteries ou autres afin de gagner plus ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu d'infos sur le net! meme le social club ne parle pas encore de cette mise a jour avec exactitude!

 

Cependant j'ai pu lire que ça corrigerai pas mal de glitch...

 

Et visiblement, personne n'a eu les fameux 250 000 $... :dry:

Je re cite ,

 

"Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai bien compris je disait juste qu'au final la 1.04 n'integre pas la donation! c'est tout!

 

 

Afin de garder l’équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois.

 

 

Voila ce qu'ils nous ont dit exactement, et effectivement il n'y a nul part mentionné que la MAJ nous fournirai nos 250 000$! mais comme la MAJ et ce dons sont sensé etre en meme temp on aurait pu croire que cela viendrai en meme temp c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faire des braquages de bijouteries, braquage dans des garages de voitures de luxe serait terrible quand même...

 

Faut qu'ils pensent à changer et à mettre des choses encore plus attractive :)

NON !!! Les superettes c'est assé !! :(

Tu trouves ?

Toujours la même chose et pour des sommes ridicule, surtout quand tu braques à deux.. Il devrait faire des bijouteries ou autres afin de gagner plus ! Non ?

 

 

Oui j'aime mes petites superette :(

 

Non plus sérieusement, j'avoue que ça changeré des superette un peu... une petite bijouteri ne ferais pas de mal, mais je prefere mes superette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant