diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

ca me fait rire tout ça vous râlez pour vos 500000 alors qu ils n aurai même pas besoin de les donner.

vous râlez pour les MAJ sur les braquages alors que vous leurs lessez même pas le temps de le mettre en place.

si ils le sortent en urgence et que ça bug vous râlerez parce que ça marche pas bien.

alors "ditent moi"

c est quand que vous râlez pas???

tout ce que vous voulez c est du fric sans rien faire

et après quand tout le mondes passera les 10 millions $ vous voudrez même plus jouer et vous râlerez car ils ne sortent pas assez vite le GTA VI ???

essayez de faire 1 jeux qui tien la route pour voir (ou essayer de faire tourner 1 ONLINE comme ils le fond et la vous serrez en mesure de "RALER"

il y a juste une différence entre râler et soulever un point important dans ce jeux! ce n'est pas le fait de gagner plein de fric sans rien faire c'est de pouvoir prévoir un braquage comme avec F,T,M avec des amis (ce que montre la vidéo de gameplay onligne a 1,12 minute)

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ca me fait rire tout ça vous râlez pour vos 500000 alors qu ils n aurai même pas besoin de les donner.

vous râlez pour les MAJ sur les braquages alors que vous leurs lessez même pas le temps de le mettre en place.

si ils le sortent en urgence et que ça bug vous râlerez parce que ça marche pas bien.

alors "ditent moi"

c est quand que vous râlez pas???

tout ce que vous voulez c est du fric sans rien faire

et après quand tout le mondes passera les 10 millions $ vous voudrez même plus jouer et vous râlerez car ils ne sortent pas assez vite le GTA VI ???

essayez de faire 1 jeux qui tien la route pour voir (ou essayer de faire tourner 1 ONLINE comme ils le fond et la vous serrez en mesure de "RALER"

il y a juste une différence entre râler et soulever un point important dans ce jeux! ce n'est pas le fait de gagner plein de fric sans rien faire c'est de pouvoir prévoir un braquage comme avec F,T,M avec des amis (ce que montre la vidéo de gameplay onligne a 1,12 minute)

Comme il a été dit près d'une centaine de fois, les braquages seront disponibles lors d'un futur DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi glitché c'est massacré la durée de vie d'un jeu et donc jetai pas les fenetre l'argent réel qu'on a mis pour acheté son jeu alors désolé mais les glitch sa a toujours etai sans moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient prévenus, bien avant la sortie du Online qu'il y aurai des ajustements tarifaires pour équilibrer l'économie du jeux.

Il ne faut pas que le jeux soit trop facile ni trop dur, il faut toujours trouver un jute milieu. Et rien de tel qu'un test grandeur nature pour faire les ajustements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui soutenait R* complétement au début, par rapport au bug, serveur qui était surchargé en permanence, enfin toute leur merde qui ont pu avoir, mais quand je vois cet MAj, je trouve tout simplement honteux..

 

Je joue de temps en temps en online, lvl 13 ( pour vous dire ), quand je vois qu'ils ont baissé les récompenses des missions, je trouve ça plus que dégueulasse, ce n'était pas un glitch a ce que je sache, et c'est presque divisé part 2...

 

Il nous pousse a acheté leurs micro-transaction c'est enculé, voyé a quel point ce son devenu des gros c******..

J'avoue que leur 1 milliard de bénéfice en 3 jours, ce n'ai pas assez :)

 

Prochain glitch je le farm comme une pu**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient prévenus, bien avant la sortie du Online qu'il y aurai des ajustements tarifaires pour équilibrer l'économie du jeux.

Il ne faut pas que le jeux soit trop facile ni trop dur, il faut toujours trouver un jute milieu. Et rien de tel qu'un test grandeur nature pour faire les ajustements.

Un équilibrage à coup de division par 2 ou 3, c'est uniquement dans le but d'insiter à l'achat de leur carte. J'ai pu acheter au niveau 70 la Veyron. Ca me semble assez équilibrer. Une division par deux, cela veux dire que pour réunir 1 million en faisant des missions, il faudra environ 120 niveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend qu'il soit difficile de mettre en place un jeux d'une tel ampleur mais ne pas oublier que l'ors de la vidéo les braquage de banque était bien prévus lors de la sortie du onligne alors pourquoi l'enlever ?

pourquoi nous laisser dans l'ignorance ?

on t'ils enlever les banque pour que l'on achète un prochain dlc?

pour vendre plus de gta$?

voila les questions que je me pose !

j'ai déjà gagner pour a peut près 1 500 000gta$ depuis le débuts pourtant tout est partit dans ammunation (ou les prix dépasse vraiment la barre l'abus) est dans un garage simple

en sachant que les mission rapporte de moins en moins de gta$ pour moi qui est jouer a fond les manette je trouve sa dommage est injuste parfois



 

 

ca me fait rire tout ça vous râlez pour vos 500000 alors qu ils n aurai même pas besoin de les donner.
vous râlez pour les MAJ sur les braquages alors que vous leurs lessez même pas le temps de le mettre en place.
si ils le sortent en urgence et que ça bug vous râlerez parce que ça marche pas bien.
alors "ditent moi"
c est quand que vous râlez pas???
tout ce que vous voulez c est du fric sans rien faire
et après quand tout le mondes passera les 10 millions $ vous voudrez même plus jouer et vous râlerez car ils ne sortent pas assez vite le GTA VI ???
essayez de faire 1 jeux qui tien la route pour voir (ou essayer de faire tourner 1 ONLINE comme ils le fond et la vous serrez en mesure de "RALER"

il y a juste une différence entre râler et soulever un point important dans ce jeux! ce n'est pas le fait de gagner plein de fric sans rien faire c'est de pouvoir prévoir un braquage comme avec F,T,M avec des amis (ce que montre la vidéo de gameplay onligne a 1,12 minute)

Comme il a été dit près d'une centaine de fois, les braquages seront disponibles lors d'un futur DLC.

 

donne nous un lien officiel de R* indiquant tes dires est là j'attendrai avec impatience ce dlc mais pour l'instant je n'ai rien lut a part les "info supposer" d'autre joueur

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cet Maj là, les serveurs vont être déchargés de joueur c'est sur :)

Il y a une différence entre équilibré les tarifs de mission et les divisés en deux pour leur intèrêt personnel ;)

 

Leur Online de merde qui a commencé le 1er Aout, et maintenant que tout est plus ou moins stable, il nous achève avec leurs conneries :)

 

Pas mal de joueur ont perdu des véhicules, de l'argent, et même les armes. Super R*, les plus minable développeurs que j'ai jamais vu, faut pas qu'ils oublient qu'on est en 2013, bientôt 2014, que les joueurs ne sont pas aussi idiot qu'avant.. :)

 

Ps: Ce glitch fonctionne toujours !

 

 

 

Il y en a qui dise que oui et d'autre non, donc a confirmé :)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une baisse des gains des missions pour préparer l'arrivé des braquages qui rapporte gros ? Ca reste possible même si pour préparer un gros casse faudra des sous..

Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire tout ça en même temps ? Clairement, L'argent est le nerf de la guerre, comme ils disent. Sur GTA online comme chez les comptables de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, on se fait un mode multi ??



Si les braquages rapporte gros ( si il y a braquage! ) moi je m'en fou qu'ils ont divisé par 2 les gains des missions, augmenté les pris des armes, du custom, ...etc !!



Quand on voit tout l'argent qu'on c fait dans le mode histoire, on ne compte même plus nos dépense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant