diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

J'adore comme tout le monde ce plaint pour les braquages et autre ... je vous rappel que le GTA Online est sortie le 1er Octobre et comme la suffisamment dit R* les premières semaine sont comme une beta test pour que tout le monde signale les bug ou autres et franchement on est à peine le 18 octobre je connais pas beaucoup de jeux qui font 4 mise a jour en 2 semaines ;)

Il travail d'arrache pieds pour nous proposer le meilleur et la communauté râle pour ci et pour ça. Les 250.000$ vous les avez pas encore ? Normale on les aura plus vers début novembre.. Merci déjà a R* de nous donné 500.000$ au cas ou il était pas obligé.

Après je dis juste ça comme ça vous êtes pas obliger d'en tenir compte, si vous préférer continuer à râler alors que tout seras bientôt disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans Menu Pause = En Ligne = Options , et tu regarde le tout dèrnier en bas la .... Bah voila TAAAATAAAATAAAAAAAA le changement c'est un 4 de plus sur ton écran ... OU EST NOTRE PUTA*N D'ARGENT !!!!!!!!!!!!??????



Voilà ce que dit R*:

 

"Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs."

 

Donc pas de 250 000 pour le moment mais par la suite. Ils ont injecter du code pour pouvoir le faire. Et concernant les bug, si vous n'avez pas vu de bug, forcément avec la maj, vous ne ferais pas de changement ;).

 

la MAJ 1.04 c'est celle d'aujourd'hui ......................................................... et y'a strictement aucun changement .... mise à part des véhicule qu'on disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dase = En Ligne = Options , et tu regarde le tout dèrnier en bas la .... Bah voila TAAAATAAAATAAAAAAAA le changement c'est un 4 de plus sur ton écran ... OU EST NOTRE PUTA*N D'ARGENT !!!!!!!!!!!!??????

Dans ton **.

Tu veux 250 000 tu fais 1h-1h30 de course de voiture avec tes amis et tu les aura.

 

La mise a jour 1.04 retire des BUG!! Le bug du LSC, les voiture qui disparaisse des garages, tout ce genre de chose.

 

Les braquage c'est un DLC ( Download CONTENT ) et non mise a jours, a telecharher dans le store.

Et de plus cette mise a jour prépare l'arrivée de ce DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEPOUILLONS TOUTES LES SUPERETTES EN SIGNE DE PROTESTATION MDRRR

prochain dlc il rajoute les braquages de tabac pour gagner 750 $ et dans le suivant sa sera les arachages de sac 25 $ 18 cents et un paquet de chwing gum. Vive les micropaiement ahahahah

 

Et leur 500 000 $ vous pouvez vous grattez. Vous avez qua faire 500 superette hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu vas dase = En Ligne = Options , et tu regarde le tout dèrnier en bas la .... Bah voila TAAAATAAAATAAAAAAAA le changement c'est un 4 de plus sur ton écran ... OU EST NOTRE PUTA*N D'ARGENT !!!!!!!!!!!!??????

Dans ton **.

Tu veux 250 000 tu fais 1h-1h30 de course de voiture avec tes amis et tu les aura.

 

La mise a jour 1.04 retire des BUG!! Le bug du LSC, les voiture qui disparaisse des garages, tout ce genre de chose.

 

Les braquage c'est un DLC ( Download CONTENT ) et non mise a jours, a telecharher dans le store.

Et de plus cette mise a jour prépare l'arrivée de ce DLC.

 

 

c'est sur un point de vue ethique que je me plains je suis level 107 mon garages est plains j'ai rien besoin... certains de mes potes qui n'ont pas encore dépassé le level 35 ont vue leurs voitures disparaitre et non sans aucun glitch vue que La Maj de la semaines passé ne permets pratiquement plus de Booster ... c'est pour ça que je crie ! et si Rockstar est assez idiot pour dire que les " gros " Braquages sont inclus dans le jeux mais qu'il faudras du temps pour les instorer et que la moitié des gens viennes me dire à moi que ce seras une DLC faut savoir .... la dernière mission du Gta online s'arrête au lvl 81 " grand nétoyage ' après ça plus rien alors soit ils n'avaient pas prévu que beaucoup de gens passerais si vite les niveau ( malheureusement à l'aide de glitch pour certains ) et ils doivent acceléré le processus du renouvelement du contenue Online soit vous avez tous raison c'est de gros mytho chez rockstar ce seras une DLC .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien franchement c'est pas un mal que le glitch du lsc soit corrigé, je l'ai beaucoup trop utilisé perso maintenant fini tout ça je reprend du plaisir à rejouer normalement ^^ Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas les braquages, ils seront dispo en dlc et non dans une maj :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC? Non je crois pas, ca voudrais dire qu'a ce moment tu joue qu'avec desec qui l'on? Donc de nouveau serveir accpetant le DLC. Mon dieux je sais pas ou vous etes la mais R* a affirmé que c'et belle et bien EN MAJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien franchement c'est pas un mal que le glitch du lsc soit corrigé, je l'ai beaucoup trop utilisé perso maintenant fini tout ça je reprend du plaisir à rejouer normalement ^^ Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas les braquages, ils seront dispo en dlc et non dans une maj :whistling:

Alors toi test le meilleur! T aime pas glitcher mais tu le fais juske a ce quil le supprime mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire tout ça vous râlez pour vos 500000 alors qu ils n aurai même pas besoin de les donner.

vous râlez pour les MAJ sur les braquages alors que vous leurs lessez même pas le temps de le mettre en place.

si ils le sortent en urgence et que ça bug vous râlerez parce que ça marche pas bien.

alors "ditent moi"

c est quand que vous râlez pas???

tout ce que vous voulez c est du fric sans rien faire

et après quand tout le mondes passera les 10 millions $ vous voudrez même plus jouer et vous râlerez car ils ne sortent pas assez vite le GTA VI ???

essayez de faire 1 jeux qui tien la route pour voir (ou essayer de faire tourner 1 ONLINE comme ils le fond et la vous serrez en mesure de "RALER"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien franchement c'est pas un mal que le glitch du lsc soit corrigé, je l'ai beaucoup trop utilisé perso maintenant fini tout ça je reprend du plaisir à rejouer normalement ^^ Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas les braquages, ils seront dispo en dlc et non dans une maj :whistling:

Alors toi test le meilleur! T aime pas glitcher mais tu le fais juske a ce quil le supprime mdrrr

 

Au pire ça peut te faire quoi ? je t'ai pas parler :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit et redit, cette maj sert pour corriger les derniers bugs connus. Elle sert également à ajouter la fonctionnalité pour que R* puisse nous donner dans un premier temps 250 000 et le reste plus tard.

 

Une fois que tout les bug seront corriger, il sortiront les DLC mais pas avant. Imaginez si il y a encore des bug, qu'il sort les DLC et qui recréé des bug. Double boulot pour eux. Chaque chose dans les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant