Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Petite remarque au passage : la Kuruma blindée et la Kuruma standard ont exactement les mêmes performances... Ce qui renforce au passage la thèse citée plus haut qui sous-tend que le blindage n'a, pour l'instant et dans le moteur de jeu actuel, aucun impact sur les performances des véhicules...

Merci c'est super, t'es un rapide. :p

 

Par contre pas de véhicule très rapide à part la Casco.

De rien ;)

 

Non, quoique la moto Dinka Enduro semble plus rapide que la Sanchez ; à voir si elle sera utilisable en tout-terrain.

 

Et perso, je demande à voir la puissance de feu du Savage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peut dire c'est que la kuruma est vraiment bien malgré le fait qu'elle n'a pas beaucoup de customs possibles...je crois bien que c'est la meilleure pour un rallye...

 

par contre les vehicules ne sont dispos qu'une fois les missions de prépa du braquage associé ont été faites...donc les tests c'est pas pour tout de suite...

 

j'ai quand même fait un ou deux 1000m d/a cet aprěm...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de véhicules qui n'étaient pas achetables le sont désormais (Canis Mesa Merryweather, Schafter, Jackal, Nemesis ...)

 

De plus, la Oracle V1 s'appelle désormais Oracle XS.

 

Je mettrai les prix tout à l'heure. Par contre je n'ai pas les prix des véhicules débloqués après les braquages, si quelque âme charitable pouvait me les indiquer... merci :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas les prix des véhicules débloqués après les braquages, si quelque âme charitable pouvait me les indiquer... merci :)

 

Demain matin quand je rentre du taf je te mettrai les prix exacts de la Kuruma civile/blindée et la Casco je les ai plus en tête...puis les autres quand j'aurais fait les autres braquages...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des statistiques d'accélération du slamvan elle ne suis pas la "logique des 45 "car seulement mettre le moteur 4 et l'accélération passe a 100 donc avec la transmission et le turbo sa devient vraiment beaucoup pour une grosse cylindre mais la sa me mélange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui pourrait être également très intéressant, ce serait de connaitre le prix de rachat de chaque véhicule chez Simeon.

cf. la FAQ en bas du premier post ;)

 

Génial, merci Donki!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modifié :)

 

Ajout de la Canis Seminole (je l'avais oubliée depuis le début, apparemment), et de tous les véhicules de la MAJ Braquages.

 

Comme d'hab, si jamais vous avez des compléments d'informations, des remarques, des erreurs à signaler... N'hésitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant