Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

alors je suis sur le cul à première vue le comportement de la jester est métamorphosé...!!

 

- elle sous-vire plus même malmenéé...!!

- elle ne patine plus au démarage...mêmeà haut régime...!!!!

-e frein à main ne sert plus à rien elle est vissée sur deux rails invisibles...!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo je m'absente deux jours et ils en profitent pour faire une mise à jour, les coquins !!!

 

Je m'y mets :)

 

D'ailleurs, le bug du turbo qui ralentissait les voitures est maintenant corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis sur le cul à première vue le comportement de la jester est métamorphosé...!!

 

- elle sous-vire plus même malmenéé...!!

- elle ne patine plus au démarage...mêmeà haut régime...!!!!

-e frein à main ne sert plus à rien elle est vissée sur deux rails invisibles...!!!!!!

 

Même constat j'ai été bluffé par sa maniabilité et une meilleure accélération, en plus sa livrée est magnifique, Jester au top quoi !

 

Massacro j'ai pas trop ressenti de grands changements, par contre Rat-Truck on sent tout de suite une meilleure accélération mais par contre ça patine ! Et je parle même pas dans les virages c'est juste incontrôlable, autant le Rat-Loader était gérable, mais là c'est juste une catastrophe :lol:

 

Et pour finir le retour du Slamvan, pas grand chose à dire niveau performance, le look est juste terrible (j'aurais d'ailleurs bien vu quelques stickers tribaux sur sa carrosserie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tests en cours...

 

Hors sujet, mais le lance-missile, et la troisième propriété, miam :)

 

 

...je dois délirer, mais pour l'instant, la massacro course me semble moins performante que la massacro stock... du coup je recommence tous les tests.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tests en cours...

 

Hors sujet, mais le lance-missile, et la troisième propriété, miam :)

 

 

...je dois délirer, mais pour l'instant, la massacro course me semble moins performante que la massacro stock... du coup je recommence tous les tests.

 

A propos de propriété Donki le Gris, tu avait pas fait un site sur les propriété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant entre les Massacro sur un 1000m d/a on est dans la seconde de différence c'est le départ qui fera tout...

par contre en maniabilité ça change tout...

 

-elle saute plus sur les bosses

- la puissance passe tout de suite au sol, même malmenée elle ne survire presque plus...

- les freins on n'ose pas les toucher sous peine d'un arrêt immédiat, même en courbe...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats des essais :

jester_massacro.png

 

la Jester course est une bombe. La Massacro course est très bonne, mais cela ne se voit que peu sur incartade clandestine, puisque c'est un circuit sinueux avec de gros freinages. Elle serait plus à l'aise, de mon point de vue, sur une course avec des courbes plus modérées, et moins de freinages.

 

Les versions course de ces voitures sont donc beaucoup plus maniables, "rivées au sol", comme le disait Touille, même si en performances absolues la différence n'est pas énorme, c'est leur comportement en course qui les fera passer en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant