Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

bonjour une "ligne" dans la rubrique voiture et moto pour evoluer sa tenue de route mais comment fait on?

il y a moteur freinage acceleration le turbo mais en tenue de route rien !!!!!

 

pareil a quoi sert la barre de sante " sante maximale" ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé, mais je crains d'avoir du mal à comprendre...

 

La "tenue de route" est intégrée dans la stat "maniabilité" ("traction", mauvaise traduction dans le jeu).

 

Quant à "santé maximale"... je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette stat sur les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche la voiture :

 

-La voiture la plus rapide en pointe

-La voiture avec la plus forte accelération ( avec customisation )

-La voiture la plus habile niveau dérapage/drift et virage

 

J'ai reçu beaucoup de réponse mais c'est vidéo contredise cela.

 

https://www.youtube.com/watch?v=if9NmK50LZM

 

https://www.youtube.com/watch?v=XUy52MDw7to

 

https://www.youtube.com/watch?v=2-VoVHfx6u0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut va jeter un oeil au comparatif de Donki tu auras tous les chiffres qui existent...(lien dans sa signature)

 

Pour le drift c'est une question de feeling surtout qu'après les avoir rabaissé au snipe certaines changent complètement de comportement...

 

il y a ceux qui font du gymkhana avec des 4 roues motrices...(des hérétiques...)

 

Il y a ceux qui préfèrent les traction...(les extraterrestres en général)

 

Puis les hommes normaux qui prennent une propulsion puissante bien lourde...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse de pointe,il me semble que c'est la Turismo

Pour l'accélération,il me semble que c'est la voltic.

Source:Site de Donki.

 

Pour le drift,comme a dit Touille,c'est le feeling qui joue beaucoup mais la logique veut que ce soit la Futo pour le cas où on ne rabaisse pas avec le glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site la Carbonizzare a moins d'accélération que la Massacro mais sur le jeu c'est tous le contraire regarder la vidéo de GUN1T123 il fais de bonne comparaison sans custom et avec custom j'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krinz,

 

je viens de faire le test, suite à ton message.

 

Détails du protocole de test : 1000 mDA (course http://rsg.ms/7d60c49), voitures full custom, départ turbo, 4 essais chacune).

 

Résultats bruts :

carbo full custom

22.233

22.435

22.398

22.360

 

massacro full custom

21.936

22.176

21.943

22.067

 

Soit une moyenne de 22.35 pour la Carbo, contre 22.03 pour la Massacro. La Massacro accélère donc plus fort que la Carbo. Cela ne veut pas dire qu'elle est plus rapide ; la Carbo a plus de v. max, mais sur les 1000 premiers mètres (ce qu'on utilise généralement pour définir l'accélération d'une voiture), elle est largement devant. Encore une fois, il ne faut pas confondre "accélération" et "rapide" ("vitesse", définie par la "v. max", mais atteinte au bout de plusieurs kilomètres, souvent). L'accélération, c'est le premier kilomètre, et là, c'est la Massacro la meilleure des sportives. Sur une course d'autoroute (et il n'y en a pas tant que ça dans GTA), peut-être que la Carbo gagnerait, en effet.

 

Faites des essais, chronométrez, avant de croire aveuglément n'importe quel Jean-Kévin qui poste sur Youtube "parrsseukil a fé une vidéo"...

 

En effet, moi, je ne fais pas de vidéos, mais la course qui me sert pour les tests d'accélération est publiée et publique, libre à vous de l'utiliser pour tester :)

 

Donc voici ta réponse, Krinz : GUN1T123 a tort, la Massacro accélère plus que la Carbo (et je m'abstiendrai de faire des commentaires sur son pseudo, même si ce n'est pas l'envie qui me manque).

 

Et, pour répondre à ton premier post :

-La voiture la plus rapide en pointe

 

-La voiture avec la plus forte accelération ( avec customisation )

 

-La voiture la plus habile niveau dérapage/drift et virage

-Truffade Adder

-The Liberator (non custom, vive le nitro méthane), en full custom c'est la Dewbauchee Massacro puis la Coil Voltic

-Overflowd Entity XF (pour cette dernière catégorie, par contre, rien ne vaut les tests ; même si pour moi c'est la meilleure, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, et ça dépend grandement de ton style de conduite)

 

edit :

je viens de faire le test avec les véhicules stock (non custom), le résultat semble similaire :

massacro non custom

23.983

voltic non custom

24.313

carbo non custom

24.379

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant