Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Alors pour le moment chez moi l'aileron ne fait aucune incidence sur la V.max

 

Uniquement une augmentation de la traction

D'après les tests que j'avais fait, avec l'aileron cela accélérait légèrement moins fort, et j'en ai déduit (peut-être à tort) que ça devait aussi avoir une incidence sur la v.max :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vzis refaire des tests mais pour moi sur ma course de drag de 1000m je gagne du temps avec aileron. Pareil sur certaines course en hotlap avec un aileron je gagne facilement 1 a 2 secondes au tour sur des circuits plutôt sinueux

 

Et quand tu mets un aileron il n'y a pas de réduction de la Vmax sur les barres de statistiques du Los Santos Custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vzis refaire des tests mais pour moi sur ma course de drag de 1000m je gagne du temps avec aileron.

Alors ça c'est dingue, sur ma course en 1000 DA ("Drag King", http://rsg.ms/8225b48), il me semble me souvenir d'avoir remarqué l'inverse... ou alors faut que j'arrête de picoler. Ou que je m'y remette, au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur 1000m c'est un peu logique je dirais vu que l'aileron améliore l'accèl donc tu finis plus vite les mille mètres...par contre la vitesse de pointe tu l'atteint pas en un kilomètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'avais vu des vidéos de comparatifs de jester avec/sans ailerons qui donnaient le même résultat que JeyM (en courses de drag également)

 

Sinon j'ai fini par me prendre une Hakuchou online (après l'avoir test boostée à fond offline et avoir été enthousiasmé). c'dommage que le comportement soit différent entre le online et le offline, je trouve sa maniabilité bien moindre online (surtout son "rayon de braquage" ) mais j'la garde quand même car j'adhère de plus en plus à son look (mais elle ne rivalise pas dans mon cœur avec la Akuma <3 ni avec ma Bagger de badass ^^ )

 

ps : j'voudrais trop pouvoir modifier et save un Jobuilt Phantom :(

Modifié par Alucard__2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Me semble que j'avais vu des vidéos de comparatifs de jester avec/sans ailerons qui donnaient le même résultat que JeyM (en courses de drag également)

 

Sinon j'ai fini par me prendre une Hakuchou online (après l'avoir test boostée à fond offline et avoir été enthousiasmé). c'dommage que le comportement soit différent entre le online et le offline, je trouve sa maniabilité bien moindre online (surtout son "rayon de braquage" ) mais j'la garde quand même car j'adhère de plus en plus à son look (mais elle ne rivalise pas dans mon cœur avec la Akuma <3 ni avec ma Bagger de badass ^^ )

 

ps : j'voudrais trop pouvoir modifier et save un Jobuilt Phantom :(

 

ouais j'aimerais bien pouvoir faire un truck custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Trucks Custom seraient un vrai kiff.

Avec la possibilité d'y ajouter des décalcos façon trucks persos. :D

En mode "crappy Trucks" :p

 

Merci a toi je m'en sert a chaque fois que j'achete un vehicule ;)

De rien, content que ça serve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les Trucks Custom seraient un vrai kiff.

Avec la possibilité d'y ajouter des décalcos façon trucks persos. :D

En mode "crappy Trucks" :p

 

 

 

Pas forcément, pour le coup je pensais plutôt aux peintures à Flammes, Aigles, Bisons et autres que l'on trouve sur les jolis camions américains. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'pas pour aller si loin ^^

 

quand je farm des thunes c'est souvent en faisant la mission "tu me séoul", où on se retrouve avec un Jobuilt Hauler qui est une misère de lenteur ! si au moins on pouvait save des trucks j'pourrais le remplacer par un Phantom (beaucoup plus efficace) d'un simple coup de fil mais non :(

 

après oui pouvoir le booster et le décorer un peu seraient de jolis bonus :D

Modifié par Alucard__2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un décalco Johnny à l'arrière de la cabine ! :thumbup:

Le 12, tu sors :o

 

C'est vrai que c'est un aspect des US qu'ils n'ont pas du tout exploité ; autant tu as les gangs de bikers et tout, autant les trucks, tu as presque l'impression qu'ils sont là juste pour la déco...

 

Et comme dit Dje, un ptit flaming, un aigle, des bisons, ... ça apporterait une autre profondeur aux autoroutes de Los Santos et de San Andreas !

(...) on se retrouve avec un Jobuilt Hauler qui est une misère de lenteur ! si au moins on pouvait save des trucs j'pourrais le remplacer par un Phantom (beaucoup plus efficace) d'un simple coup de fil mais non :(

Même le Packer est moins pire que le Hauler... C'est vrai que pour le coup tu te retrouves avec le pire camion du jeu à devoir semer des poursuivants... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le coup je triche un peu, j'y go en moto (Akuma ou Hakuchou pour le coup ^^ ), j'fais 50m sur la route (en partant à droite jusqu'au feu) avec le Hauler, puis je m'enfuis avec ma moto, et une fois les flics semés (assez easy en moto, surtout dans ce coin, il suffit de continuer tout droit jusqu'au bout de la route, puis de monter les escalier sur la droite et c'est dans la poche 75% du temps), puis je viens récup le Hauler et je fini la mission tranquillement, avant d'afk 5/10 min et de venir récup mes 19k$ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant