Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Pour l'aileron j'ai tout de même étrangement pas mal senti la différence dans le comportement sur ma Banshee (du coup je lui garde équipé même si je trouve que ça casse un peu son style), mais j'avoue ne pas autant sentir l'effet sur toutes mes caisses.

J'avais fait les tests avec la Zentorno, de mémoire, et la différence était assez sensible.

 

Il faudrait que je teste avec d'autres voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé plus avant... Disons que je n'ai pas vu l'intérêt de changer de catégorie de roue pour quelques dixièmes.

 

Des tests ont été faits qui confirmaient que telle ou telle catégorie faisaient gagner *un peu*.

 

De manière évidente, les roues tout-terrain sont plus efficaces sur la boue que les roues standard. Mais moins efficaces sur route que les roues standard... Les roues low-rider, de mémoire, ont largement tendance à burner.

 

Mais si tu veux je ferais quelques essais ;)

 

Merci Donki pour ces infos.

 

Pour les essais je dis pas non, ça pourrait être intéressant. ^_^

 

J'ai vu les autres messages et tu penserai que les ailerons auraient plus d'insidence sur la tenue de route que le choix des pneus ?

 

J'ai fait quelques testes avec une turismo et avec et sans ailerons ,la tenue est quand même différente.

 

Pareille avec une Comet avec l'aileron malgrès les gommes tuning ,elle tient bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je teste la Comet ! mais c'est vrai que je l'avais senti aussi sur la Zentorno, mais de façon moins évidente que sur la Banshee.

 

Après j'avoue commencer à avoir la flemme du farm des millions de dollars qu'il faut pour faire tant de tests. C'long quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas augmentation de performance pure, car tu gagnes en tenue de route mais tu perds en Vmax, donc c'est à choisir en fonction des circuits (en toute logique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas augmentation de performance pure, car tu gagnes en tenue de route mais tu perds en Vmax, donc c'est à choisir en fonction des circuits (en toute logique)

...exactement, comme pour le choix de toute voiture :)

 

Personnellement, sur mon 1er perso, j'ai 3 sportives : Surano, Massacro, Sultan RS.

Chacune sa spécialité et ses circuits favoris... :)

 

Après, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir, au début de chaque course, quelles modifications appliquer/ne pas appliquer pour cette course en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui me taraude ! J'vois souvent les gars en roue arrière sur les vidéos de test de Vmax pour les motos ! pourtant en toute logique cela devrait être en se penchant en avant qu'on va le plus vite ! GTA serait mal foutu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'où l'impact sur la maniabilité. Et sur la v.max. Il faudrait donc avoir une voiture adaptée aux courbes, et une à la ligne droite, et choisir en fonction de la course...

 

Mais comme je le disais plus haut, ça pourrait être sympa de modifier la voiture juste avant la course, par exemple enlever un aileron, mettre des pneus différents en fonction de la surface, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme je le disais plus haut, ça pourrait être sympa de modifier la voiture juste avant la course, par exemple enlever un aileron, mettre des pneus différents en fonction de la surface, ...

nan mai déjà y en a qui sont pas capables d'appuyer sur prêt alors j'imagine pas si ils doivent custom leurs caisses..:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant