Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

ce qui serait bien pour les apparts c'est la vue des appart luxueux qui offrent parce que j'en chi comme un russe pour voir les vues des apparts. Et puis c'est pas pratique j ai trouver ca pour t'aidé.

 

https://www.youtube.com/watch?v=8Zk9byscDyE

 

https://www.youtube.com/watch?v=JapRirmona8

Modifié par supercosmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je note.

 

Pour les appart de Del Pero je peux faire, par contre pour les autres il me faudra votre aide pour les photos... 1) cuisine 2) chambre 3) séjour 4) vue (sélectionner la meilleure) 5) porte d'entrée piéton de l'immeuble 6) porte d'entrée garage de l'immeuble...

 

je suis en plein tests, mais ça va le faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen que ça soit juste une partie du bouton qui affiche l'image et pas qu'elle reste affichée tant qu'on a la souris sur l'image? Parce que sinon ça va être un sacré bordel pour mater l'image du séjour quand tu auras dans les 20 apparts à la suite.

 

Par contre dans l'ensemble c'est top encore une fois.

 

Ah ouais et juste un truc qui manque : l'emplacement sur une carte.

Même juste avec des numéros je ne sais pas mais que l'on puisse savoir où il se trouve.

Parce que des habitués savent où se trouve Del Perro mais un novice non.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Dje, encore une fois tu apportes de l'eau à mon moulin ;)

 

Pour la carte j'envisageais d'en mettre une, mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour la positionner sans pourrir la mise en page...

 

Et pour les photos, je t'avoue que j'ai passé une partie de l'après-midi sur le problème, et je pense avoir trouvé la solution :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Dje, encore une fois tu apportes de l'eau à mon moulin ;)

 

Pour la carte j'envisageais d'en mettre une, mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour la positionner sans pourrir la mise en page...

 

Et pour les photos, je t'avoue que j'ai passé une partie de l'après-midi sur le problème, et je pense avoir trouvé la solution :p

 

Je me suis dit la même chose. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu said tu est pas obligé de metre toute les photo des appart, tu met juste le type qui l'st ( luxueux 1 , luxeux 2 , standard et bas de gamme ) et plus loin en dessous tu met les image leur corrsepondants comme ca tu gagnera de la place et puis ce serat moin chiant avec les photos.

 

Et puis pour la vue tu paux pas fair mieux et oui la localisation ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de réfléchir à tout ça justement, grouper les appartements par type comme le dit supercosmo (luxueux 1, 2, ...).

 

Pour la map, je pense faire une sélection par zone de la map (clic sur un dessin au lieu du menu déroulant) + situation éventuelle par appart sur la mep... à voir.

 

Je regarder exactement ce que techniquement je suis capable de faire, et je m'y mets :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Donki... j'ai repéré des chose que tu devrait changer...

 

- Pour la ligne 18 dans la catégorie "Sportives"... Enlève le "v2" et change "Buffalo" en "Buffalo S"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Donki... j'ai repéré des chose que tu devrait changer...

 

- Pour la ligne 18 dans la catégorie "Sportives"... Enlève le "v2" et change "Buffalo" en "Buffalo S"

Merci, c'est modifié !

 

Je m'étais noté ça quelque part, puis j'ai oublié :(

Le Vapid Speedo est de nouveau stockable dans les garages.

Merci, c'est modifié !

Le speedo...?¿je sais plus ce que c'est ça... :(

speedo.jpg

 

Donki si t'as besoin d'acheter des apparts ou maisons n'oublie pas que je suis là...ne dépense pas tes sous...

Je ne t'oublie pas, mais il faut d'abord que je me penche sur la structure elle-même du site, et pour cela il faut que j'aie une petite pause dans ma charge de travail quotidienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant