Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

 

 

Est-il possible dans GTA V de collectionner TOUS ces véhicules ? Existe-t-il un moyen d'acheter par exemple un garage (ou plusieurs) et d'y stocker tous ces véhicules ?

Si la réponse est malheureusement "non", combien max peut on avoir de véhicules ?

Perso de manière simple et gratuite il y a 2/3 véhicules qui m'interesse, sinon en mode "achat sur le net" il y en a aussi 2/3 ... mais j'avous que j'aurais aimé pouvoir les collectionner toutes ^^

 

Malheureusement, le plus gros garage fait actuellement seulement 10 véhicules, et on ne peut avoir qu'un seul garage... :(

 

 

Merci beaucoup !

 

 

Tu es sur à propos de la Z-Type et de la Monroe, car en regardant les stats In-Game on voit clairement que la Z-Type surpasse la Monroe

Toutes les sources que j'ai trouvées sont formelles et se rejoignent :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3180246-1-0-1-0-les-meilleurs-vehicules-de-gta-v.htm

Pegassi Monroe Sports Classic 8 2 7 6.5 Turbo

Truffade Z-Type Sports Classic 7.5 1.5 5.5 5 Grille, Headlights (covers), Hood, Skirts, Turbo

 

http://cheatcodes.com/extra/2013/10/04/gta-5-full-vehicles-list/9/

Pegassi Monroe Top Speed:8 Acceleration:7 Braking:2 Handling:6.5
Truffade Z-Type Top Speed:7.5 Acceleration:5.5 Braking:1.5 Handling:5

 

Après, peut-être que ça dépend du style de conduite... il faudrait que je les teste pour être vraiment sûr. Je regarde ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

 

Tu es sur à propos de la Z-Type et de la Monroe, car en regardant les stats In-Game on voit clairement que la Z-Type surpasse la Monroe

Je viens de tester, et je comprends ce que tu veux dire. La Z-Type est plus performante dans l'ensemble. Cependant, la Monroe accélère sacrément plus fort... Et c'est bien sur ce chiffre que la Z-Type est en retrait... Après, t'expliquer le pourquoi du comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être la traction qui influe sur les performance car si on regarde in game les chiffres sont bien meuilleurs pour la z type comme pour beaucoup d'autre véhicule et pourtant la mornoe est mieux classer dans le tableau (meuilleur traction = meuilleur adhérence au sol et plus de force pour le véhicule car toute la puissance passera mieux au sol) donc je suppose que ca vient de la à vérifier quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel investissement et tout cela, pour un résultat plus qu’excellent. Je pense que ton travail servira à l'établissement du guide de GTANF même si mon statut ne me permet absolument pas d'assurer cela. En tout cas bravo et merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Listes des véhicules pour la revente.

En complément des postes de : Donki le Gris

Ce tableau peut servir pour une reconnaissance plus rapide et efficace des véhicules. Pour ne pas perdre son temps à circuler pendant 1h à la recherche de la perle rare et de monter dans une voiture qui n'en vaut pas le coup!

Prix de vente maximum : 9500

Ce tableau prend en compte les véhicules entre 7000 et 9500$ qui « spawn » régulièrement dans Los Santos.

Il y aurait aussi le SUV Obey Rocoto, et la sportive Ubermatch Oracle, mais je crois qu’on ne peut les acheter qu’uniquement via internet.

Vous pouvez utiliser le google map de Los Santos pour voir les points de « spawn ».

Info pour Donki le gris : Erreur dans ton tableau, la Vapid Radius ne se vend pas 7000$. J'ai testé hier soir et je crois que c'était dans les 3600$.

 

uy38.jpg
Modifié par Creeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant