Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Très utile, merci !

 

Est ce que la même chose existe avec les stats des voitures customisées à fond ?

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

Ici, j'avais vu toutes les stats avec véhicules modifiés

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3180246-5-0-1-0-les-meilleurs-vehicules-de-gta-v.htm

(Page 5 pour la correction de la page 1)

 

Ce qui m'a orienté pour l'achat d'un véhicule par classe pour les courses !

 

MAIS les véhicules en courses n'ont pas les même caractéristiques qu'en mode libre, on dirait qu'elles ne sont presque pas modifiées en course!

 

 


Yes! Good job! C'est pas toujours évident de comparé deux voitures dans le jeu si elles sont pas à la suite, c'est beaucoup plus synthétique comme ça, ça va m'aider merci, moi qui fait principalement que des courses sur GTA Online.

 

J'aimerai bien avoir la réponse de ça, si des jantes "haut de gamme" tiennent mieux la route que des jantes classique. A priori, non (je n'ai pas vu de modification dans la 4ème caractéristique quand je changeait des jantes)

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la tenue de route varie que très peu, seul les suspensions influent et c'est franchement pas marquant. En règles générales la seule vraie différence pour moi ce fait au niveau de l'accélération.

J'ai pas encore assez de niveau et d'argent en ligne pour avoir une caisse modifier à fond, mais je dirais qu'en course une caisse modifier n'assure pas la victoire loin de là. (Je gagne souvent avec une voiture d'origine contre d'autres modifiées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la tenue de route varie que très peu, seul les suspensions influent et c'est franchement pas marquant. En règles générales la seule vraie différence pour moi ce fait au niveau de l'accélération.

J'ai pas encore assez de niveau et d'argent en ligne pour avoir une caisse modifier à fond, mais je dirais qu'en course une caisse modifier n'assure pas la victoire loin de là. (Je gagne souvent avec une voiture d'origine contre d'autres modifiées)

 

Moi aussi, je gagnais déjà avec des voitures d'origine, mais maintenant que j'ai des modifiées, je gagne pas plus vu que les stats des voitures modifiées sont revues à la baisse en course, ça revient à avoir une voiture "presque" normale.

 

R* a du faire ça, pour vraiment privilégier le pilotage dans les courses, c'est une bonne idée, mais dégueulasse pour les mecs (comme moi) qui ont foutu plus de 200 000 $ de modification dans une voiture.

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

Ici, j'avais vu toutes les stats avec véhicules modifiés

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3180246-5-0-1-0-les-meilleurs-vehicules-de-gta-v.htm

(Page 5 pour la correction de la page 1)

 

... bon bin j'ai plus qu'à ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant