Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

@Donki le gris :

J'aimerais bien un changement sur ton tableau...

Au lieu de Online / Mod / Garage pourquoi de pas mettre plutôt comme ci-dessous :

Online / Rep / Garage / Mod

Car certains véhicules peuvent être réparé mais non customisable

Et concernant certains véhicules :

 

Vapid Bobcat XL : 23.000$

Vapid Minivan : 30.000$

Ubermacht Oracle : 80.000$

Gallivanter Baller V1 : 90.000$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2016 à 15:53, Donki le gris a dit :

Mise à jour pour les bikers, j'ai rajouté les derniers véhicules ;)

 

Bonne journée !

Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir notement la partie Moto, toutes les dernieres et même des anciennes sont afficher à achat 1$ et revente 1$, celà veut-il dire qu'on peut les avoir gratuitement via missions ou c'est juste que tu n'as pas encore mis les bons prix. Crdlt

 

Bonjour, je cherche a me renseigner au sujet des motos du derniers DLC sur les tableaux de Donki on peu voir que les récentes motos sont marquer a 1$ d'achat et également 1$ de revente. 2 solutions soit c'est parce qu'on peut les obtenir avec les missions du QG motards a moindre cout soit c'est parce qu'il a pas encore eu le temps d'afficher les bons prix sur ses tableau mais voilà quand je regarde sur d'ancien véhicule comme la Buffalo sprunk il y a marquer la meme chose 1$ car en ligne on peut l'avoir pour 0 si on a les anciens pré requis. Ou encore es-ce un bug sur son site qui induit en erreur les tableaux. Vuillez bien vouloir m'éclairer sur le sujet svp. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lord_Taka a dit :

En 24h personne a répondu je me suis dit que c'était pas un topic qui intéressé les personnes du forum

Ou tu va in game sur legendary ou southern San Andreas et tu regarde les prix :) Non elles ne sont pas gratuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Ou tu va in game sur legendary ou southern San Andreas et tu regarde les prix :) Non elles ne sont pas gratuites !

Si tu avais lu correctement mon poste, je ne demande pas leur prix mais plutot pourquoi le tableau de Donki n'afficher pas les bonnes valeurs on ne sait jamais il y a peut-etre moyens d'avoir des choses sans craquer beaucoup de frics. Je démarre sur le Online j'en suis au braquage et je veux m'acheter une Zombie et en voyant ce fameux tableau je me suis m'y a espérer et puis comme j'en suis qu'au braquage j'ai pas bruler les étape en créant mon QG motard. Mais j'aimerais comfirmation par d'autres joueurs. Crdlt

Modifié par Lord_Taka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lord_Taka a dit :

Si tu avais lu correctement mon poste, je ne demande pas leur prix mais plutot pourquoi le tableau de Donki n'afficher pas les bonnes valeurs on ne sait jamais il y a peut-etre moyens d'avoir des choses sans craquer beaucoup de frics. Je démarre sur le Online j'en suis au braquage et je veux m'acheter une Zombie et en voyant ce fameux tableau je me suis m'y a espérer et puis comme j'en suis qu'au braquage j'ai pas bruler les étape en créant mon QG motard. Mais j'aimerais comfirmation par d'autres joueurs. Crdlt

Si il y avait de telles ristournes ça se saurait ! T'inquiète pas j'avais lu ton post oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être très actif et de ne pas répondre en moins de 24 heures... J'ai un métier, une famille, et je fais tout ça bénévolement, et sans aucune publicité sur mon site, alors qu'à 600 visiteurs/jour, je pourrais clairement me gaver sur votre dos...

 

Comme déjà dit plusieurs fois, je n'ai pas la PS4, et n'ai donc pas accès aux tarifs des nouveaux véhicules. Ce sont des joueurs qui me communiquent la plupart du temps les tarifs et transmissions, soit ici, le plus souvent par mail.

 

Pour résumer, une fois encore : les voitures gratuites sont affichées à 0$ (logique). Celles qu'on ne peut pas acheter ont une croix orange dans la case prix. Toutes celles affichées à 1$ sur mon site sont achetables, mais à un prix que je ne connais pas. C'est d'ailleurs spécifié dans la légende, sur mon site : "Prix d'achat : 0.png si achat impossible, 0 si véhicule gratuit"

 

D'ailleurs, au passage, si vous avez les prix des véhicules...

Le ‎15‎/‎11‎/‎2016 à 20:19, Black-GTAV a dit :

@Donki le gris :

J'aimerais bien un changement sur ton tableau...

Au lieu de Online / Mod / Garage pourquoi de pas mettre plutôt comme ci-dessous :

Online / Rep / Garage / Mod

Car certains véhicules peuvent être réparé mais non customisable

 

Je comprends bien, mais honnêtement je n'ai pas trop envie de me replonger dans le code de ce site... On verra si j'attrape de la motivation. Actuellement, je suis plutôt sur un projet Clash Royale : http://www.donki-le-gris.net/clash_royale/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Black-GTAV a dit :

@Donki le gris : J'ai remarquer qu'il manquait le Van de Clown dans la catégorie Camionnette.

-> 

Il y a 8 heures, Donki le gris a dit :

Je comprends bien, mais honnêtement je n'ai pas trop envie de me replonger dans le code de ce site... On verra si j'attrape de la motivation. Actuellement, je suis plutôt sur un projet Clash Royale : http://www.donki-le-gris.net/clash_royale/

:huh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Donki le gris a dit :

Désolé de ne pas être très actif et de ne pas répondre en moins de 24 heures... J'ai un métier, une famille, et je fais tout ça bénévolement, et sans aucune publicité sur mon site, alors qu'à 600 visiteurs/jour, je pourrais clairement me gaver sur votre dos...

 

Comme déjà dit plusieurs fois, je n'ai pas la PS4, et n'ai donc pas accès aux tarifs des nouveaux véhicules. Ce sont des joueurs qui me communiquent la plupart du temps les tarifs et transmissions, soit ici, le plus souvent par mail.

 

Pour résumer, une fois encore : les voitures gratuites sont affichées à 0$ (logique). Celles qu'on ne peut pas acheter ont une croix orange dans la case prix. Toutes celles affichées à 1$ sur mon site sont achetables, mais à un prix que je ne connais pas. C'est d'ailleurs spécifié dans la légende, sur mon site : "Prix d'achat : 0.png si achat impossible, 0 si véhicule gratuit"

 

D'ailleurs, au passage, si vous avez les prix des véhicules...

Je comprends bien, mais honnêtement je n'ai pas trop envie de me replonger dans le code de ce site... On verra si j'attrape de la motivation. Actuellement, je suis plutôt sur un projet Clash Royale : http://www.donki-le-gris.net/clash_royale/

Il ne faut pas se sentir vexé par mon post, tu n'es pas forcément le seul a pouvoir me répondre correctement et de façon clair sans foutage de gueule quelque chose comme -> "Non les prix des motos (DLC) afficher sur le tableaux ne correspondent pas, seul les prix des deux sites du jeux sont correct et il n'y a aucun moyens de les acquerir autrenement" 

 

C'est pas dure c'est clair et ca mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Lord_Taka a dit :

Il ne faut pas se sentir vexé par mon post, tu n'es pas forcément le seul a pouvoir me répondre correctement et de façon clair sans foutage de gueule quelque chose comme -> "Non les prix des motos (DLC) afficher sur le tableaux ne correspondent pas, seul les prix des deux sites du jeux sont correct et il n'y a aucun moyens de les acquerir autrenement" 

 

C'est pas dure c'est clair et ca mange pas de pain.

Bah pour reprendre tes mots, tu avais lu "correctement" mon post, tu aurais eu ta réponse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

Bah pour reprendre tes mots, tu avais lu "correctement" mon post, tu aurais eu ta réponse ;) 

Ton post n'était pas clair, il n'evoque qu'un point sur les 3 que j'ai écris de plus tu me l'as écris sur un ton condescendant et ca se ressent assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site de CR Donki merci  :)

 

 

Il y a 22 heures, Lord_Taka a dit :

Je ne demande pas leur prix mais plutot pourquoi le tableau de Donki n'afficher pas les bonnes valeurs, et pourquoi on me réponds pas en moins de 24H, et pourquoi on est condescendant ???

Et pourquoi on me répond d'ailleurs ??? :turned:

Et ouai pourquoi le tableau il est pas exact pour les donnée de GTA ? :unsure:

 

Gnééé. C'est rockstar qui le remplit pas correctement tiens xD

 

Il m'as éclaté Lord machin xD

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Lord_Taka a dit :

Ton post n'était pas clair, il n'evoque qu'un point sur les 3 que j'ai écris de plus tu me l'as écris sur un ton condescendant et ca se ressent assez bien

La deuxième réponse oui j'ai juste surenchèri. En revanche  la première réponse non ...

Puis si j'ai répondu à toutes tes questions, il faut mettre le prix, non il n'y a pas quelconque moyen de les obtenir gratuitement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

La deuxième réponse oui j'ai juste surenchèri. En revanche  la première réponse non ...

Puis si j'ai répondu à toutes tes questions, il faut mettre le prix, non il n'y a pas quelconque moyen de les obtenir gratuitement ! 

Merci d'arriver apres la bataille c'est fort utile. Merci en tous cas Donki pour m'avoir répondu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Black-GTAV a dit :

@Donki le gris : J'ai remarquer qu'il manquait le Van de Clown dans la catégorie Camionnette.

Van de clown ?

 

Je viens de voir qu'il manquait le Youga classique, mais je ne vois pas le "van de clown" sur le SC ?

 

edit : Speedo clown, vu. Je l'ajoute, même s'il ne s'agit que d'une variante du speedo.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2016 à 08:25, Donki le gris a dit :

Van de clown ?

 

Je viens de voir qu'il manquait le Youga classique, mais je ne vois pas le "van de clown" sur le SC ?

 

edit : Speedo clown, vu. Je l'ajoute, même s'il ne s'agit que d'une variante du speedo.

J'en ai profité pour l'ajouter dans notre guide tiens. Le véhicule s'appelle littéralement « Van de clown » in-game. Et aussi, si tu veux l'image du SC, elle est cachée dans les abysses :

 

clown-van.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant