Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit :

@Donki le gris

C'est moi ou je vois que tu as mis là Ubermacht Oracle et là Enus Cognoscenti Cab dans les Sportives... :huh:

Citation

- Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ?

= Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser.

C'est le cas pour l'Oracle (coupé/sportive), la Cognoscenti (idem), le Dubsta (Tout-terrain/SUV), la Sanchez (Tout-terrain/moto), ...

Tu peux choisir tous ces véhicules dans les courses de l'une ou l'autre catégorie, indifféremment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2016 à 14:29, Donki le gris a dit :

C'est le cas pour l'Oracle (coupé/sportive), la Cognoscenti (idem), le Dubsta (Tout-terrain/SUV), la Sanchez (Tout-terrain/moto), ...

Tu peux choisir tous ces véhicules dans les courses de l'une ou l'autre catégorie, indifféremment.

Pour le Dubsta et la Sanchez, je suis d'accord, mais pas pour l'Oracle et la Cognoscenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le cas à l'époque sur PS3. Mais maintenant... je ne joue plus, et n'ai pas de console next-gen (je sais, excuse foireuse sortie 25 fois).

Si vraiment ce n'était plus le cas, pensez à me le dire, et je le modifierai :)

 

Pas de nouveaux véhicules, dernièrement ?

 

Bisous bécots.

 

Dk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2016 à 00:27, Donki le gris a dit :

C'était le cas à l'époque sur PS3. Mais maintenant... je ne joue plus, et n'ai pas de console next-gen (je sais, excuse foireuse sortie 25 fois).

Si vraiment ce n'était plus le cas, pensez à me le dire, et je le modifierai :)

 

Pas de nouveaux véhicules, dernièrement ?

 

Bisous bécots.

 

Dk.

la Ubermacht Oracle et là Enus Cognoscenti Cab ne sont pas dispo dans les course en catégorie Sportive...

si, y'a des nouveau véhicules

Révélation

T'es en retard là :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant