Talal

The Pacific Bank accescible

Recommended Posts

Bonsoir à tous je vient de faire une découverte la banque présent dans le trailer online est accessible cependant on peut pas la braquer et il y a personne dedans donc si vous voulez visiter elle se trouve sur vinewood boulevard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je remarque sur la vidéo

"GTA V : Gameplay Multijoueur" (1,12 minute) que 4 personnage entre dans une banque pour un braquage (je ne parle pas des supérette qui est montré juste après la banque 1, 17 minute) :

R* n'aurais tout de même pas retirer ces braquage pour que les joueur achète (en réel) des dollar GTA ?

Pourquoi le montré dans un gameplay publicitaire pour ne pas être disponible quand le jeux sort ?

moi qui est acheter ce jeux pour préparer des braquages de banques, bijouteries entre amis je considère cela comme une immense arnaque de leur part ! Surtout une publicité mensongère !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa bien les braquages mais franchement quel interet a en faire, une fois qu'on auras l'argent tout le monde feras n'importe quoi

c'est dejà le cas , y a des level 10 plus riches que moi je me demande si ils ont fait une seule mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant