misteryban

un joueur m'a offert 800 000dollars

Recommended Posts

Perso, je fais le glitch du LS custom, car j'ai juste trop trop trop cher les modifs voitures... les tarifs sont élevés de manière générale.

Je suis que lvl 30 et j'ai plus d'1 million, j'assume, j'achète des grosses caisses, dans tous les cas c'est pas du pay to win car beaucoup de choses se débloque en fonctionne du lvl, donc j'évolue avec toujours autant de plaisir en faisant les missions, les courses pour tout débloquer :)

Je ne triche pas sur mes RP car j'ai gagner ma croute et mériter mon lvl :)

Chacun sa vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, y'a que l'argent que j'ai glitché... après mon level pareil tout les jours j'suis sur GTA à faire des courses... Donc bon. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben résultat j'ai été ban 24h je me suis co tout a l'heure et j'ais perdu tout mes sous mais rien de plus donc ça me va.

 

Tant qu'ils n'auront pas supprimer ton perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas comment il vont faire la différence entre ceux qui ce retrouve avec un véhicule qui coûte 115000$ en fin de mission sans faire exprès et ceux qu'il le font exprès et je pense c'est pareil pour tout le monde si vous vous retrouver avec un véhicule vendable a 115000$ vous la laissez pas pour la fourrière ?

Et perso avec tout ce que j'ai perdu en rp et & $ ingame c'est pas leur 500 000$ que va me faire du bien!!

Une chose et sur ! Pas besoin de me ban, un réset suffirait a me dégoûter totalement de gta online le plus grand jeu de braquage "lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouuaahh t'es en mauvais joueur avec 800 000$ reçu ?

J'ai reçu en 1.0.8 , 900 000 000$ et rien :D

Mon compte s'eleve a 5 200 000 000$ et je suis en joueur normal pas de cheater pool ni rien :)

 

C'est pas normal appelle R* sinon tu va etre reset ou banni

Ne leur envoie pas de mail il mette 2semaine avant de répondre

Modifié par iFreeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

moi perso j ai jamais utilisé de glitch ni rien et aujourd hui un type m'a filé plus de 120 millions de dollars alors que je lui ai rien demandé ils se sont mis sur mon compte sans que je ne puisse accepter ou refuser....

je suis que niveau 15 et maintenant j ai un appart et tout ca.....

Je dois dire que j'ai en profiter pour me faire plaisir, qui ne le ferai pas???

 

maintenant si je devais avoir une sanction de R* , je pense qu elle ne serais pas justifier pcq je n'ai rien demander a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant