misteryban

un joueur m'a offert 800 000dollars

Recommended Posts

Perso je trouve les tarifs bien pensés. Ce serait le comble que tout le monde soit plein aux as en 15h de jeu..

 

Et puis faut arrêter de croire qu'ils vont faire des millions avec leurs cartes à fric, on est pas sur l'HDV de Diablo 3 (qui arrête d'ailleurs l'argent réel dans pas longtemps, on se demande bien pourquoi..)

 

Certes y'aura toujours des nazes qui pensent que GTA c'est un Pay to Win, mais honnêtement ça vaut vraiment pas le coup pour l'extrême majorité des joueurs, et ça donne aucun avantage réel In Game. T'as beau être milliardaire, tu sentiras toujours passer un heatshot ou un virage trop serré..

 

Le seul truc à reprocher, c'est le prix des apparts : beaucoup trop bas comparé au reste !

(sérieux une bagnole de luxe 2 fois plus chère de base que le meilleur appart' oO)

 

Pour ceux qui on des problèmes d'argent, y'a pas 36 solutions : coudre ses poches et travailler son skill..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir les glitcheur? pourquoi pas. Celui qui utilise un glitch sait très bien que c'est interdit, donc si il est ban c’est de sa faute pas celle de R*. Jouer reglo c'est pas compliquer et au moins on peut être content du résultats. Perso je ne voit pas l'interet d'acheter un jeu 50e pour tricher a gogo et après pleurer que le jeu et trop simple. Après il y aura toujours des gros gamin qui se sentirons supérieur car il sont riche IG.....looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront obliger de supprimer les Glitch si ils veulent vendre des packs de cash GTA$...

+1 pourquoi payer alors qu'on peux glitché ...

 

C'est sur que lors ce que les micropaiments seront bien actif les glitchs seront "éffacé" et les joueur punis

 

Ps : je ne suis pas du tout pour le glitch et je ne glitch pas mais entre jouer normalement glitché ou payé mon choix est vite fait :lol:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indoe ce sera le cas, ils se feront beaucoup de fric avec leurs micotransactions.

Il y a toujours les jeunes richous qui feront chauffer la CB de papa & maman pour tout acquerir.

& je veux me battre à armes egales. Un exemple, Dans les courses, vu que je fais quasiment que ca pour pouvoir debloquer certains customs, croient moi que certains ont leurs vehicules boostees à fond, ils te mettent une crampe des le debut avec leur acceleration, et te largue avec leur vitesse de pointe. Juste un exemple.

 

& Je considere pas le Glitch comme une "reelle triche", meme si tu as beaucoup d'argent que tu n'es pas censée avoir, mais si RockStar avait fait gaffe aux differentes failles, on en serait pas la à en discuter. J'attend de voir comment ils vont bannir les milliers de personnes qui l'utilisent comme certains le pretendent. Apres comme l'a dit Manu92Portos, je "prefere" le glitch aux guignols qui bousillent le fun des autres joueurs.

 

Pour en revenir aux micro transactions, j'apprehendais que R* en mette dans cet Opus. Cela avantage certains mais pas les autres. C'est la mode ce genre de systeme. S'ils le font autant que ça apporte des trucs exclusifs, & non juste donner les moyens à ces personnes d'utiliser sa CB pour etre riche IG. Sur iPad c'est encore pire, quasi tous les jeux sont en Free to Play, mais le jeu fait tellement en sorte de fruster les gens, soit tu en as marre tu supprimes le jeu, soit tu as les moyens et tu fais chauffer la CB. Pour avoir acces à tout il faut depenser dans les 1000, pour un certain jeu par exemple, mais ça c'est extreme. & bin tu peux me croire certains gamers fils à papa les ont deboursé. Car j'etais inscrit au forum du jeu en question.

 

Mais c'est un jeu qu'on a tous acheté au prix auquel R* le vend, donc on doit être au meme niveau & avancer de la meme maniere.

Apres personne force personne à le faire. & cela n'enleve en rien le fun de continuer à jouer & avancer de level dans les regles de l'art.

Voila

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh honnetement c'est de leur faute! S'il y a failles, les gens la trouveront & en profiterons. Mais surtout la partageront.. L'info se divulge trop vite de nos jours.. & faut etre honnete moi je trouve que Rockstar a abusé sur le prix des customs par exemple..

Rien que pour une peinture, il te faut faire & reussir un mode survie. Immagine quand tu veux bien equiper une caisse à fond, toutes les modifs.

Immagine encore une fois celles pour les sportives ou supercars.. Immagine juste encore une fois que tu as changé d'humeur, tu veux changer de jantes ou de couleur de voiture. .. Avec le peu de thunes des activites. Fin breeef! Ce n'est qu'une partie des problemes disproportionnés au niveau des tarifs online.

Autant l'appart, c'est un investissement à long terme. Autant le reste est plus ou moins variable.

 

Soit ils revoient le prix des trucs, soit ils revoient le prix des recompenses. Avec ce systeme, c'est eux qui encouragent ça desole.

Ce n'est que mon avis.

Après il ne faut pas oublier que le prochain GTA, il ne sortira pas avant plusieurs années, peut-être pas avant 2017. Donc il faut que GTA V nous tienne en le plus longtemps possible, on est à seulement un mois après la sortie du jeu, et quinze jours de online, si à la mi-novembre on a déjà tous au moins le niveau 150 et que l'on possède à peu près tout ce qu'il y a à posséder, il n'y aura plus trop d'intérêt à jouer.

 

R* a annoncé qu'ils ajouteraient du contenu au fur et à mesure, apparemment les braquages vont bientôt arriver, ça devrait permettre de se faire bien plus d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bannir les cheaters en premier lieu les glitche aurai du être vu pendant une beta maintenant on va payé pour sa??

perso j exploite la faille du doublon de voiture tuné au max maintenant sa fait parti du jeu si il le retire on fera autrement .

je me suis payé mon premier apart 205 000 et j ai eu un bug que j ai kiffé .( j ai eu l appart et les 205 000 manquai juste la crémière)

donc apres pour le 400 000 il me manqué pas grand chose (farme prix d énemie 9000 en boucle)

et apres sa j ai continué pour atteindre mon million et la je garde pour la bourse lvl 73 1 173 000$

 

 

R* doit surtout revoir tout le system de mission que je trouve pas terrible et peu payante par rapport au course ou survie pour gta reste les petits boulots et la il son mis de coté pour du nfs (course) call of duty(survie) et autre

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beh honnetement c'est de leur faute! S'il y a failles, les gens la trouveront & en profiterons. Mais surtout la partageront.. L'info se divulge trop vite de nos jours.. & faut etre honnete moi je trouve que Rockstar a abusé sur le prix des customs par exemple..

Rien que pour une peinture, il te faut faire & reussir un mode survie. Immagine quand tu veux bien equiper une caisse à fond, toutes les modifs.

Immagine encore une fois celles pour les sportives ou supercars.. Immagine juste encore une fois que tu as changé d'humeur, tu veux changer de jantes ou de couleur de voiture. .. Avec le peu de thunes des activites. Fin breeef! Ce n'est qu'une partie des problemes disproportionnés au niveau des tarifs online.

Autant l'appart, c'est un investissement à long terme. Autant le reste est plus ou moins variable.

Soit ils revoient le prix des trucs, soit ils revoient le prix des recompenses. Avec ce systeme, c'est eux qui encouragent ça desole.

Ce n'est que mon avis.

Après il ne faut pas oublier que le prochain GTA, il ne sortira pas avant plusieurs années, peut-être pas avant 2017. Donc il faut que GTA V nous tienne en le plus longtemps possible, on est à seulement un mois après la sortie du jeu, et quinze jours de online, si à la mi-novembre on a déjà tous au moins le niveau 150 et que l'on possède à peu près tout ce qu'il y a à posséder, il n'y aura plus trop d'intérêt à jouer.

R* a annoncé qu'ils ajouteraient du contenu au fur et à mesure, apparemment les braquages vont bientôt arriver, ça devrait permettre de se faire bien plus d'argent.

Oui c'est sur. Je ne me presse pas à avancer de Lvl rapidement, ce n'est pas une course pour moi. Au contraire je continue à jouer reglo pour tout le reste. J'utilise le Glitch que quand j'en ai besoin. Pour le reste je continue à prendre du plaisir à faire les missions/survies/courses pour avancer. Dailleurs malgré les tuto & glitch pour Level Up ou les competences, j'en ai utilisé aucune. Je vais faire evoluer les competences de mon perso moi même. La conduite je suis quasi à 100% sans utiliser les methodes de race avec ses amis & se laisser gagner les courses chacun son tour par ex. Idem pour la santé, le mode survie m'aide beaucoup aussi. Fin.. Tout dans les regles de l'art.

Il y a differents glitchs, certains vont utiliser ce glitch, d'autres ce glitch etc.

Encore une fois, ce ne sont pas les joueurs qui ont créé cette faille ou hacké le jeu, mais bien RockStar. & Il n'y a pasque les glitchs, mais pas mal de Bugs plus ou moins gros. J'espere qu'ils bossent dur pour regler un max d'entre eux dans la future MAJ. Que ce soit les Glitchs ou les Bugs. L'abus tue le jeu.

 

Apres oui j'attend vraiement les braquages de voir comment et de quelle maniere ils vont integrer ça. Ainsi que les futurs DLC!

Pour l'instant je prend mon pied !!!

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitch, c'est leurs faute, il avaient qu'à scripté correctement leur mode Online. J'vois pas pourquoi on serai ban. Au pire, on sera tous ensemble dans les mauvais joueurs ! :p Avec mon tank, j'tuerai tout l'monde !

*Rire Démoniaque*

 

=) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faite rigole utilise aucun si seulement leur jeid sere fini bien il aure pas de beuge quand tu voix le online est à chier srx mission repetif etc bref

Français lvl -10 ?

 

Sinon oui tu t'es bien fait avoir, ce ne serait pas juste de te faire bannir pour quelque chose comme ça.. :/

Contacte R*...

 

Personnellement je n'utilise aucun glitch, je trouve que ça gache l'experience de jeu. Après chacun joue comme il le souhaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitch, c'est leurs faute, il avaient qu'à scripté correctement leur mode Online. J'vois pas pourquoi on serai ban. Au pire, on sera tous ensemble dans les mauvais joueurs ! :p Avec mon tank, j'tuerai tout l'monde !

*Rire Démoniaque*

 

=) ^^

Pense aussi à la remise à zero du compte avant le ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vos commentaires ... C'est ironique.

Les glitch, c'est leurs faute, il avaient qu'à scripté correctement leur mode Online

 

Actuellement on est sur une plateforme en bêta, non seulement c'est du jamais vu mais en plus il y à un réel contenu derrière et une futur expansion de prévu. Le démarrage à était difficile est c'est normal, il est impossible de crée un ' stresse test ' à l'échelle mondial si se n'est celui qui précède les quelques minutes après l'ouverture des serveurs.

 

Il y à des failles comme il y en avais avec le ' battlelog ' de battlefield 3 à sa sortie ... Comme les problème de level sur CoD ... Aujourd'hui on note l'impossibilité de reproduire ses bugs sur les mêmes jeux.

 

On note aussi la détermination des éditeurs qui ont traité au cas par cas pour les sanctions.

 

Donc aujourd'hui, nous pouvons que spéculé sur l’avenir du Online, mais je pense qu'il n'y à pas de gros soucis à se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les courses, vu que je fais quasiment que ca pour pouvoir debloquer certains customs, croient moi que certains ont leurs vehicules boostees à fond, ils te mettent une crampe des le debut avec leur acceleration, et te largue avec leur vitesse de pointe. Juste un exemple.

 

La crampe dont tu parles, c'est juste le boost de départ que tout le monde peut avoir juste en accélérant au bon moment. Aucune upgrade ne permet d'avoir un monstre comparé aux autres, mais juste un petit bonus au final (il n'y a qu'a voir le résultat des ups à LSC, l'augmentation des stats sont le plus souvent anecdotiques). Après l'aspiration te permet de rattraper quasi n'importe quel véhicule de même classe.

 

Les seuls gars à craindre sont les bons joueurs (donc une large minorité), et ceux-là ne dépensent généralement rien en transactions virtuelles..

 

Pour ce qui est des fils à Papa, oui il y en a, mais même s'ils sont des milliers, ce n'est qu'une infime partie des joueurs au final. De plus, leur système actuel de transaction ne donne AUCUN avantage en jeu, pour ça faut acheter une édition spéciale (véhicule, arme). La seul chose que ça apporte, ben, en fait.. ça apporte rien à part "économiser" quelques heures de jeu, un comble de payer pour pas jouer XD. Faut pas oublier non plus que même avoir 10 millions en banque ne débloque pas les missions ou les armes de haut lvl, pour ça, ben faut faire du leveling, donc jouer.. et surtout la thune apporte pas le skill..

 

A oui, et pour finir : un glitch, pour rappel, c'est juste l'exploitation d'un bug. Dans un monde ouvert, c'est quasi impossible de pas avoir de bug, on est pas sur un Call of Abruty ultra scripté et fermé.

Après, s'ils sanctionnent des joueurs, ce ne sera pas sans les avoir avertis au préalable. Donc si tu glitches, c'est en toute connaissance de cause.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette histoire.

 

Moi hier j'ai été invité à une soirée chez un riche parlant anglais dans la tour. J'ai juste été dans le garage, là je vois 10 bagnoles de malade, je dis au propriétaire qu'elles sont magnifiques, que je choisi la Ferrari, il monte dedans et m'emmène faire un tour.

 

Et là il me fait un don de 900$. Finalement heureusement qu'il n'a pas craqué son slip pour me donner plus, car je vois que j'aurai pu le regretter.

 

Il ne fait pas bon être ami avec des riches dans le monde de Rockstar. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui utilise le glitch et il y en a qui vont payé et y en a qui vont jouer le jeu a fond après chacun fait comme il veut y en a qui préfère payé ok, y en a il glitch mort ok aussi et y en a qui joue le jeu normal de la part de sony ils ne sanctionneront pas j'en suis sur.maintenant y en a qui ne glitch pas aujourd'hui mais qui achèteront des cartes pour de l'argent virtuel ... donc chacun son choix mais y a exploiter une faille ou jeter son argent par la fenêtre.

au passage je pense que mal de gens pourrai etre tenter mais ont peur d'etre ban ou trouve ça trop compliquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant