celine22

Mode survie " cassez vous de là " la fin du toit....

Recommended Posts

je pense que tu peux bien jouer et kiffer aussi des endroits spécifique, qui permet stratégiquement de rester en vie , de buter le plus de mec possible et d'aider les autre à remporte la survie en question..... c'est pas le but nan ? ;)

Modifié par celine22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de ce que tu recherches. Un bon spot c'est cool, t'enfiles les 10 manches avec une main, bon.. On va dire que c'est sympa pour farmer du $ et des munitions (et encore). Après, si tu recherches de l'adrénaline, il faut sortir un peu du fond de son conteneur/poubelle/planque.

 

Au moins les maps ont le mérite de proposer un level design qui s'adapte en fonction des attentes de chacun (enfin un peu moins pour les campeurs dernièrement, certes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ça... chacun sa façon de faire , mais je trouve un peu dur de crier au no skill direct... quand je me lance en mode survie je fais attention de rester envie et de justement ne pas me lancer à gauche et à droite comme une débile parce que je pense avant tout aux joueurs , et pas a protéger mes fesses en laissant galérer les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai dû mal m'exprimer, à chacun son niveau, je suis pas orgueilleux à ce point ^^

 

Un level design est fait pour être exploité. Ce qui m'irrite plus, ce sont certains glitcheurs qui pensent être de bons joueurs car ils.. exploitent un bug en boucle -_-

 

Disons que tu parlais de "but", et que pour moi la façon d'y parvenir dépend du joueur, et forcément de son niveau et de ses attentes personnelles. Et puis il m'arrive aussi de me planquer et de shooter au gun de base quand j'ai besoin de faire le plein de munitions sans risques XD.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comme survie facile il y a Sandy Survival qui s'appelait avant Incendie Mortel, il est facile même tout seul, tu te place dans le porche d'entrée d'une maison dans un coin de la map et tu attend les ennemis et les hélicoptères peuvent t'avoir avoir difficilement.

 

Sinon petite astuce pour ceux qui ne sont pas au courant, avant de commencer une survie, faites un tour dans les superettes pour y faire le plein de nourriture, essayer d'acheter le maximum que vous pouvez.

Les Ego Chaser sont les meilleurs remontant et rapporte 1/3 de votre barre de santé mais attention vous pouvez en prendre que 15 sur vous, et si vous êtes à cours de nourriture, certains ennemis en lâche des P&Qs en mourrant, ça ne rapporte pas beaucoup mais ça peux toujours être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ça... chacun sa façon de faire , mais je trouve un peu dur de crier au no skill direct... quand je me lance en mode survie je fais attention de rester envie et de justement ne pas me lancer à gauche et à droite comme une débile parce que je pense avant tout aux joueurs , et pas a protéger mes fesses en laissant galérer les autres

Ça va dans les deux sens effectivement.

Par contre, si personne se coordonne... C'est impossible à gérer, du coup le toit était efficace pour protéger les autres et sois même (sans les hélicoptères).

 

C'est peut être une bonne chose pour se creuser la tête et utilisée d'autre stratégie :-) .

Modifié par minicoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petite astuce pour ceux qui ne sont pas au courant, avant de commencer une survie, faites un tour dans les superettes pour y faire le plein de nourriture, essayer d'acheter le maximum que vous pouvez.

Les Ego Chaser sont les meilleurs remontant et rapporte 1/3 de votre barre de santé mais attention vous pouvez en prendre que 15 sur vous, et si vous êtes à cours de nourriture, certains ennemis en lâche des P&Qs en mourrant, ça ne rapporte pas beaucoup mais ça peux toujours être utile

Enorme + 1

car beaucoup de joueur non pas l'air d'avoir compris qu'ils pouvaient reprendre un peu de vie et des fois cela aide vraiment quand il reste beaucoup d'ennemis et plus beaucoup de vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fini ce mode survie tous seul sans etre aller sur le toit il suffit d'aller derriere les contenaires a droite du terrain et tous les ennemis arrivent aux méme endroit donc facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est pour ça !!! je me suis fait déco 4 fois d'affilé je croyais que c'étais un beug de leur serveur ou l'hote qui quitte la partie. Le pire dns tous ça on passe pour un mauvais joueur car c'est considéré comme si on ce déco. Alors ce toit etais un bon spot je ne comprend pas pourquoi R* supprime ça, le jeu est joué normalement. Ce que je trouve désespérant, c'est le manque de communication de la part de R*, ils corrigent ce qui ne dois pas forcément l'être et en plus ils préviennent pas.

 

Donc le nouveau mode surivie, on ne dois pas ce cacher!!! On a le droit de tirer quand même ? Ah non !!! Il faut courir en String dans la cour et choisir entre la mort ou Chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais aimer le toit donc ca me gène pas pare contre je trouve stupide et suicidaire de courir dans le tas comme j ai déjà pu le voir.

la stratégie ce n est pas ça comme sur COD .

vous aller me dire que je suis 1 campeur?

oui et non

le but et de survivre donc la technique (utiliser dans la réalité en cas d attaque) c est de se mettre a couvert et tuer les adversaire avec le moins de munition possible (pour etre sure de finir sans etre a court de munition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Le mieux c'est entre le mur et la caravane :)

J'ai réussi les niveaux 9 et 10 quasi seul (2 autres qui sont morts dès le début) alors que ma meilleure arme de base est la mitraillette (niveau 19) et que je suis franchement pas très bon ^^

 

Un autre truc cool, à la dernière vague y'a 2 hélicos, j'avais plus de munitions de fusil d'assaut etc... après en avoir dégommé 1... y'a qu'à attendre et on gagne quand même sans avoir dégommé le 2ème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire j'ai fait cette survie une seule fois,et je me servait justement du toit,mais comment R* a fait pour que les joueurs n'y accedent plus? ils ont carrement supprimés le batiment?

perso la survie la plus simple et rapide pour moi c'est meutres raffinés,avec mon cousin on la fait a 2 easy^^ suffit juste de s'organiser,on y arrive mieux a 2 joueurs qui connaissent leur postes qu'a 4 qui ne s'organisent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire j'ai fait cette survie une seule fois,et je me servait justement du toit,mais comment R* a fait pour que les joueurs n'y accedent plus? ils ont carrement supprimés le batiment?

perso la survie la plus simple et rapide pour moi c'est meutres raffinés,avec mon cousin on la fait a 2 easy^^ suffit juste de s'organiser,on y arrive mieux a 2 joueurs qui connaissent leur postes qu'a 4 qui ne s'organisent pas

Quand tu montes sur le toit, il est écrit un truc du genre "retournez à l'emplacement de la fusillade" et au bout d'un petit moment, un compte à rebours s'enclenche, si tu n'y retournes pas, la partie se termine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui derrière le préfabriqué c'est le spot idéal, sur le toit on se prenais des balles trop facilement, tout les ennemi te spottait et puis il te tirait tous dessus quand tu sort la tête...

 

Dans meurtres raffinés, le dernier hangar sur la droite c'est le mieux, aucun hélico ne peut te toucher et les ennemi arrive tous ensemble, tu prend le fusil a pompe et tu tire dans le tas.

 

Pour avoir de l'adrenaline faites la survie, Ciment tuerie, ya pas vraiment de campe, et c'est chaud a 2

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant