celine22

Mode survie " cassez vous de là " la fin du toit....

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ( j'espère ne pas être la seule fille )

 

je créer ce sujet ne l ayant trouver nul part encore, car je me sent seuuuuule au monde à être ooutréée déçue et révoltée de découvrir que l'accès au toit dans ce mode survie était maintenant impossible .... cétait quand même le spot ultime ?

 

donc par curiosité ma question est la suivante, qu en pensez vous et pensez vous que c'était indispensable de faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'impression que R* veut a tout prix faire en sorte que le jeux devienne plus chiant en retirant tous se qu'il y a de plus simple... Le relancement, maintenant les spot... Donc je suis avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas indispensable !!

 

perso , c'est derrière le petit bungalow que je me sens le mieux et a 2 joueurs sa passe nickel jusqu’à la fin !

 

juste éviter de tuer le dernier ennemie avant d'avoir récupérer toutes les armes et munition laissez par les ennemies !

 

a++++++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah derriere le bungalow c'est impec. Un joueur de chaque coté. Il y a une autre petite planque à coté du bungalow pour un autre joueur.

Pour un quatrieme joueur je sais pas où il pourrait se mettre..

Il faut juste bien s'organiser quand il y a les helicos. Cest à un/deux joueurs qui s'occupent de descendre les helicos, les autres de buter les gars.

Ne pas oublier de prendre les grosses mitraillettes/minigun ou lance roquettes pour les helicos, cest tranquille ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah derriere le bungalow c'est impec. Un joueur de chaque coté. Il y a une autre petite planque à coté du bungalow pour un autre joueur.

Pour un quatrieme joueur je sais pas où il pourrait se mettre..

Il faut juste bien s'organiser quand il y a les helicos. Cest à un/deux joueurs qui s'occupent de descendre les helicos, les autres de buter les gars.

Ne pas oublier de prendre les grosses mitraillettes/minigun ou lance roquettes pour les helicos, cest tranquille ainsi.

100 % d accord :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modes survies sont assez facile d'habitude, suffit d’être complet niveau munitions, de bien s'organiser avec le reste de la team comme l'a si bien dit RickClinton, deux joueurs pour les hélicos, deux autres pour les ennemis a pied. Les snipers sont efficaces aussi contre les hélicos,suffit de bien viser, un tir bien cadré sur le pilote et boum. De toute façon les hélicos n'apparaissent pas a chaque vague, si on est une team de 4 c'est simple.

 

Le mode survie le plus facile reste encore celui des trafiquants de meths, dans le petit coin ou se trouve Trevor, désolé mais je ne mémorise pas les noms de chaque map. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode , je le réussi avec juste un membre de mon crew. On a des places bien particulières dans l'entrepot et ca passe :)

 

Courage Celine ! Tu trouveras surement ta planque ou même une autre survie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis le toit c'etait trop simple... Toute façon les survies pour ce que ça rapporte :(... Autant ne pas les faire, comme ça pas besoin de trouver une planque.

Lol, on peut les faire pour s'amuser aussi sinon. C'est un peu le but principal d'un jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir j'ai fait la mission je ne sais pas si c'est un bug mais un des participants est monté sur le toit du bâtiment à côté de la grille en fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu es éjecté de la mission si tu y restes trop longtemps.

 

Ils ont aussi bloqué l'accès à la petite pièce à gauche dans le hangar, fermée par des grilles. Dommage, l'était pratique cette zone quand on se retrouvait tout seul pour finir une vague...

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

C'est le seul niveau que j'ai fait en survie, j'allais aussi sur le toit

Mais perso, je suis niveau 17 dans pas de fusil d'assaut, j'ai que la mitraillette donc je dois courir quand il reste qu'un ennemi de la vague pour chopper des armes

 

A mon niveau, je pensais que le toit était le mieux mais j'ai vu un joueur (qui a fait vagues 9 et 10 en solo) se planquer entre un camping car et un mur...

 

C'est le top du top, les hélices peuvent pas te toucher, les ennemis peuvent passer que par les 2 côtés très serrés et tombent comme des mouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant