terry1664

vente de voiture pour 70000$

Recommended Posts

j'ai trouvé une petite astuce pour vendre des voiture a 70 000$ ce qui je pense peut intéresser pas mal de gens ..

donc c'est tout simple prenez genre un petit range rovers (gallivanter baller) , faite du tunning avec celui ci, klaxon,turbo,reprog moteur, bref tout se que vous pouvez lui mettre dans la tronche pour le fair gonfler

perso le mien vaut dans les 85000 $

 

voilà une fois que vous avez fait cela, lancé une mission avec des pote a vous

faite la mission normalement mais attendez avant de finir la mission completement

genre vous devez recuperer un paquet de coke ou bien une remorque, seul un joueur doit ramener le paquet pour valider la fin de mission, pour les autres vous pouvez faire se que bon vous semble

donc recuperer la voiture de votre pote qui vaut dans les 70 000$

roulez dans la ville (surtout ne pas aller o point de rdv final) et attendez que la mission soit réussit

vous retournez o mode libre et là magie la voiture de votre pote c dupliqué, et vous possédez donc un model tout option qui n'appartient a personne

rester dans cette voiture rdv o los custum vendez la pour un bon ptit prix !!

et quand vous ne pouvez pas la vendre mettez la dans votre garage mais seulement si il i a de la place, sinon sa va la remettre d'origine se qui serait bien dommage!!!

 

voilà j'espere que vous i comprenez qqc ^^ et faite de l'argent en masssssssse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas 50K max dans les ls custom?

ouai i te dise sa quand tu veux vendre une voiture de luxe, mais nan nan sa marche vraiment , jme fait 70000$ a chaque fin de mission , sa monte vite ^^, dans mon crew tout le monde roule en bugati a 1 000 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois ne t'inquiète pas,c'est pas vraiment ma tasse de thé de profiter de bug pour s'acheter ce qu'on veut donc je préfère me tracasser la tête a faire des missions etc.. pour me payer ce dont j'ai besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois ne t'inquiète pas,c'est pas vraiment ma tasse de thé de profiter de bug pour s'acheter ce qu'on veut donc je préfère me tracasser la tête a faire des missions etc.. pour me payer ce dont j'ai besoin ;)

a farmer des missions tu veux dire non? Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je vais bientôt avoir l'apart a 400 000 , comme sa j'aurait plus de place que mon garage a 2 place a 25 000 , je vais bientot pouvoir faire la technique :)

en meme temps quand tu c que les aparte a 200 000 c les meme que celui a 400 000 sa fait réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi , je vais bientôt avoir l'apart a 400 000 , comme sa j'aurait plus de place que mon garage a 2 place a 25 000 , je vais bientot pouvoir faire la technique :)

en meme temps quand tu c que les aparte a 200 000 c les meme que celui a 400 000 sa fait réfléchir ^^

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois ne t'inquiète pas,c'est pas vraiment ma tasse de thé de profiter de bug pour s'acheter ce qu'on veut donc je préfère me tracasser la tête a faire des missions etc.. pour me payer ce dont j'ai besoin ;)

 

Meme chose ici :D C'est vrai que ce genre de glitch est tentant,mais bon RP avant tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant