le fou hihihi

lance famme

Recommended Posts

:D :D :D reste juste a savoir qu'elle date que sais ^^'' je crois que cela va être au courant de la semaine prochaine :p puisque selon ce site Les joueurs devront préalablement installer le nouveau patch (1.04) qui devrait arriver la semaine prochaine.

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/obtenez-500-000-gta-sur-gta-online-18982.html

 

source :p ahahah ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce patch concerne uniquement les dépôts de 250 000 $ dollars non ? Et bien sur quelques solutions permanentes pour les problèmes de l'online.

 

Je pose la question car je ne souhaiterais en aucun cas rater ces braquages, alors si c'est cette semaine, il est temps de no-lifer ! (je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah deja la semaine derniere R* nous a informer qu'il y aurais une mise cette semaine la donc tout porte a croire que les braquage seront dispo avant lundi prochains? (Le reve qu'attendent bcp) :p

 

Mise a jour*

 

Je vais essayer d'arriver au moin lvl 100 au cas ou les braquage ce font a partir du lvl 100 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis oui ils le seront, faut pas oublier que c'est un monde economique et si on fait que des casses a force t'es multi milliardaire. Ce qui rendrais le.jeu POURRiS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça.... Mais vu ton lien, les braquages de banques seraient sous forme de missions, donc je suppose que ce seront des missions proposées par Lester, des missions répétitives mais chaque braquage va se distinguer de l'autre. On pourra préparer le braquage dans son appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais d'un autre poin de vue un braquage serais genre 500 000 et chaque membre dois avoir sa par égal. Et faire un braquage juste la préparation dois être très longue .. je trouverais sa stupid de metre une limite vue que ses la base du jeux les braquages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une seule info sur les braquages, et elle est ici (dans les combles..)

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/jobs

 

Sinon faut pas rêver, les braquages seront accessibles bien avant les très hauts lvl.

Tu vois vraiment R* limiter cette activité aux 10% de gros joueurs au risque de voir râler tous les autres ? Déjà que pour beaucoup le lvl 15 semble le bout du monde..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant