Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

Moi perso , je vais sûrement être classé dans les kikou comme vous les appellez, mais j'aime bien les serveur public....

 

Déjà quand j'arrive dans la session , j'apparais dans mon appart bien a l'abri.... je prend la température.... si les mec se la joue tranquil je vais chercher une autre session.

...

 

Quand j'ai trouvé une session ou ça se fight... j'envoie un mess a des membres de mon crew... a 4 c'est un bon nombres.... on prime un de nous a 20 ou 30k ..... ça attire les vautours.... ensuite on les attends dans nos spots avec sniper en couverture et deux gars en appuie au sol.... on a bien sur au préalable bien miné le terrain........

 

 

J'évite les session ou j'ai des amis puisque je ne tire pas mes amis et mon crew.... et en générale on se marre bien et en 20 min on vide le serveur lol...

 

Après je vais pas dévoiler nos techniques mais sérieux j'ai pas encore croisé de joueur applicant une reelle stratégie d'equipe....

 

J'ai hâte qu'un mode guerre de crew soit mis en ligne.

 

Je sais plus qui a mis qu'il faisait des embuscade pour les voitures de simeon mais je serais curieux de savoir comment il vend la voiture a simeon car on a plusieurs fois fais ce genre de guets a pen et jamais simeon a voulu ans prendre les voitures qu'on avait réquisitionné aux autres joueurs....

 

Ah et nos victime preferé sont les modder reperé sur gta4.... genre ibaguns.... armaniz.... d'ailleurs ibangun on lui a fait la misère hiers lol...

Il a moins rigolé sans ses mods....

 

Au plaisir de vous tuer sur gta cher membres du forum... et si y a des crews qui on envie de fighter ce sera avec plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso , je vais sûrement être classé dans les kikou comme vous les appellez, mais j'aime bien les serveur public....

 

Déjà quand j'arrive dans la session , j'apparais dans mon appart bien a l'abri.... je prend la température.... si les mec se la joue tranquil je vais chercher une autre session.

...

 

Quand j'ai trouvé une session ou ça se fight... j'envoie un mess a des membres de mon crew... a 4 c'est un bon nombres.... on prime un de nous a 20 ou 30k ..... ça attire les vautours.... ensuite on les attends dans nos spots avec sniper en couverture et deux gars en appuie au sol.... on a bien sur au préalable bien miné le terrain........

 

 

J'évite les session ou j'ai des amis puisque je ne tire pas mes amis et mon crew.... et en générale on se marre bien et en 20 min on vide le serveur lol...

 

Après je vais pas dévoiler nos techniques mais sérieux j'ai pas encore croisé de joueur applicant une reelle stratégie d'equipe....

 

J'ai hâte qu'un mode guerre de crew soit mis en ligne.

 

Je sais plus qui a mis qu'il faisait des embuscade pour les voitures de simeon mais je serais curieux de savoir comment il vend la voiture a simeon car on a plusieurs fois fais ce genre de guets a pen et jamais simeon a voulu ans prendre les voitures qu'on avait réquisitionné aux autres joueurs....

 

Ah et nos victime preferé sont les modder reperé sur gta4.... genre ibaguns.... armaniz.... d'ailleurs ibangun on lui a fait la misère hiers lol...

Il a moins rigolé sans ses mods....

 

Au plaisir de vous tuer sur gta cher membres du forum... et si y a des crews qui on envie de fighter ce sera avec plaisir....

 

M'ouais , vous avez vidé le serveur et vous vous retrouvez seul comme des c** SUPER GENIAL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso , je vais sûrement être classé dans les kikou comme vous les appellez, mais j'aime bien les serveur public....

 

Déjà quand j'arrive dans la session , j'apparais dans mon appart bien a l'abri.... je prend la température.... si les mec se la joue tranquil je vais chercher une autre session.

...

 

Quand j'ai trouvé une session ou ça se fight... j'envoie un mess a des membres de mon crew... a 4 c'est un bon nombres.... on prime un de nous a 20 ou 30k ..... ça attire les vautours.... ensuite on les attends dans nos spots avec sniper en couverture et deux gars en appuie au sol.... on a bien sur au préalable bien miné le terrain........

 

 

J'évite les session ou j'ai des amis puisque je ne tire pas mes amis et mon crew.... et en générale on se marre bien et en 20 min on vide le serveur lol...

 

Après je vais pas dévoiler nos techniques mais sérieux j'ai pas encore croisé de joueur applicant une reelle stratégie d'equipe....

 

J'ai hâte qu'un mode guerre de crew soit mis en ligne.

 

Je sais plus qui a mis qu'il faisait des embuscade pour les voitures de simeon mais je serais curieux de savoir comment il vend la voiture a simeon car on a plusieurs fois fais ce genre de guets a pen et jamais simeon a voulu ans prendre les voitures qu'on avait réquisitionné aux autres joueurs....

 

Ah et nos victime preferé sont les modder reperé sur gta4.... genre ibaguns.... armaniz.... d'ailleurs ibangun on lui a fait la misère hiers lol...

Il a moins rigolé sans ses mods....

 

Au plaisir de vous tuer sur gta cher membres du forum... et si y a des crews qui on envie de fighter ce sera avec plaisir....

 

Dans ce cas la, je vous conseille de passer mauvais joueurs, vous aimerez bien plus vous battre contre des gens qui veulent la même chose que vous, plutôt que faire c*** des gens qui veulent juste faire un tour avec leur nouvelle voiture, ou autre.

 

Pour ma part, si un joueur ne m'agresse pas, je ne l'agresse pas, par contre si il à le malheur de nous tirer dessus, il finira par quitter la session a force de mourir.

 

Certains bas levels ne sont pas assez malins pour voir quand ils s'attaquent à un crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de plainte sur le fait que les joueurs essaient de tuer mais il me semble que le jeu s'appel Gta pas Pokemon c'est un des principes du jeu. J'ai pas de soucis particulier avec ça. Je me suis déjà fait flinguer bêtement et gratuitement comme tout le monde. ca enerve toujours alors comme beaucoup je joue plus prudent. Point blanc = vade retro / ennemi potentiel.

 

Si on me tue je poursuit et fait pareille, par-contre j'ai jamais explosé la voiture d'un joueur, les frais d'assurance ça peut couter cher. J'ai envoyer une équipe du Merryweather une fois, ça ma fait rigolé mais ca coute 7500 alors je pense pas le réutiliser de si tôt. Quand je vois les mêmes joueurs se tuer encore et encore dans une partie je me dit que c'est un peu idiot de perdre autant d'argent comme ça (2000 boules/mort)..

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par contre c'est normal que dans le magasin de fringues j'arrive pas a acheter un pantalon....?? Donc classe la veste en cuir marron avec un short blanc...............lol

 

Et je sais pas si c'est un bug mais jarrive pas a quitter los santos custom kan jai fini mes modifs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me ballade tranquille si je croise un autre joueur je ne le tue jamais, je fais les missions les survies les courses etc en respectant les autres et en les aidant et je trouve que R* devrait devrait prendre cela en compte quand un autre joueur te met une prime sur la gueule sans raison aucune ....ça met arrivé j'ai rien compris, un joueur me met une prime comme ça ... sans parler du mec avec qui tu fais une mission correctement, parfait, tu réapparaît au même et bim il te bute ( WTF ?!) ou du mec qui te harcèle pour tu buter aussi par tout les moyens ....

 

en bref ce que je trouve aberrant c'est que , ok c'est le jeu c'est normal, mais quand tu ne pose jamais aucun problème les c**** qui te bute sans arrête et SANS RAISON ( en mode sournois en plus :ph34r: ) ben ces mecs là devrait être direct envoyé sans discussion sur le server " mauvais joueur"

 

je ne suis qu'une pauuuuvre fille innocente :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil au golf, j'etais avec 2 français qui avaient le micro (pas moi) ils croyaient que j'etais étranger. Ca disait qu'ils allaient me planter à coups d'couteau et tout à la sortie... Ca s'est fini par 3 cadavres truffé d'plomb sur le parvi du golf :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine22: j'etais dans le même cas que toi au debut je ne tuais personne alors que eux ne ce gênais pas! Maintenant je ne fais plus de cadeau car 2K d'hopital a chaque fois sa devient chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine22: j'etais dans le même cas que toi au debut je ne tuais personne alors que eux ne ce gênais pas! Maintenant je ne fais plus de cadeau car 2K d'hopital a chaque fois sa devient chiant!

Pour éviter ça il y a le mode passif à 100$.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi on peut se faire tirer dessus dans la voiture en mode passif. Si on a une voiture blindé à fond, est-ce qu'ils arriveront encore à nous tirer dessus à travers ou pas ?

 

En revanche même en mode passif, à pieds il faut se mettre légèrement en hauteur sur un muret ou derrière des poteaux, sinon ils t'écrasent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode passif c'est bien mais 2min! Sa ne marche pas en voiture donc je trouve pas sa méga bien ;)

Assez longtemps pour décourager un boulet je trouve. En plus il ne comprend pas ce qui lui arrive et flippe de ce qu'il pourrait lui arriver quand tu avances vers lui pendant qu'il te tire dessus. Et il fini par se casser, la queue basse. :D

 

C'est pas le mode parfait, mais 100$ c'est toujours moins que 2000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca met arrivé tout a l'heure :

Je traverse la moitié de la map pour recup un vehicule de Simeon

Je l'emmene au LSC et sur la route j'entend "attends je poursuit un mec je vais le buté" euh.. j'ai rien demandé moi je roulé tranquille

Je rentre de justesse au LSC avant qu'il me bute

Je sort de la, une balle et me prend la voiture... ca fou grave les nerf quand tu te casse les cou**** a ramener une voiture et qu'il te la pique a 500m de ta destination....

Bon c'est le jeu mais le systeme de fair play est a revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si t'es pas dmon Crew jte mitraille la tete!

 

Jmenfou j'vois pas où il est interdit de ne pas tuer les autres

 

Si sa te soule tu met ma tete a prix ou tu te barre fin.

Ah tu es donc un de ses kikoux qui mitraille gratuitement :). Bon à savoir, heureusement pour toi que je suis sur Xbox sinon t'en aurais chier et pas qu'un peu.

Ensuite l'expression "jte mitraille la tete" waw sa montre vachement ta maturité, de plus personne à dit que tuer d'autre joueurs était interdit, apprendre à lire en plus d'écrire, l'on dit simplement que les mitraillages gratuits sont simplement énervant.

Ensuite ta phrase ne veut rien dire, "Jmenfou j'vois pas où il est interdit de ne pas tuer les autres" en gros" en français correct cela devrait donné à peut près ceci => Je m'en fou, je ne vois pas où il est interdit de tuer les autres.

Malheureusement vu ton niveau l'on peut comprendre que tu ne comprennes pas tous se qui se dit sur se forum, tout comme ta video qui pour ma part est des plus stupide, mais bon faut être encore plus stupide pour partagé une connerie de se genre. Fin bref si tu es aussi incapable de comprendre quelque chose je te souhaite de ne plus posté avant d'avoir TOUS lu et lu correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissé les kéké parlés,ils se feront victimiser tôt ou tard ^^



si c pour assmater tout le monde à tire l'arigo... faite un deathmatch ou un truc 1vs1 loin de tout le monde et laissé les promeneurs tranquille :).GTA ok mais faut pas abusé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissé les kéké parlés,ils se feront victimiser tôt ou tard ^^

T'as raison mais celui la m'insupportais depuis un moment. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui donc yopi ? y en a tellement lol

CapsBangz, look un peu plus haut tu verras de qui je parle ^^

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant