Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

Perso, maintenant quand je croise des joueurs que je connais pas je me méfie énormément, parfois je trace directement. Je trouve ça vraiment dommage...

Je fais pareil ^_^

 

 

 

je crois que cette personne joue sur PS3

Tu croit ? C'est juste écrit en dessous de son img mais bon, on t'en veut pas ;)

 

Encore heureux, c'est un peut bête de mettre son PSN si on joue sur xboxe, mais bon, on t'en veux pas ;)

 

:lol:;) C'est cool alors :smoking:

 

ps : C'est xbox, pas xboxe. ( ou xboite, sa passe encore ) ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, maintenant quand je croise des joueurs que je connais pas je me méfie énormément, parfois je trace directement. Je trouve ça vraiment dommage...

 

Pareil, avant un mec me suivait, je me méfiait pas, et PAF mitraillé. Donc maintenant, on me suit, je me tire mais à une vitesse ^^' c'est vrai que c'est dommages, dans GTA IV il y avait une fonction "tir ami" je crois, il aurait du la remettre, vraiment, on jouerait vriament plus cool et pas accrocher à son fauteuil pour éviter toutes menaces envers la console. (sa m'arrive quand sa me soule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que je suis pas le seul alors parce que moi dés que je vois un points blanc je trace ou je change de direction sinon on me fait tout le temps le même coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil en général, on dirait que ce jeu ressort le côté salaud des gens en ligne.

 

Maintenant, dès qu'un joueur est proche de moi en mode libre ou qu'il s'approche de ma voiture, je me méfie direct, je me met à couvert.

 

Le pire c'est les missions, un coup, j'étais avec un inconnu, ma voiture était un peu loin, la sienne juste à côté, je me dis que je vais monter avec lui, ce c****** part sans même me laisser le temps de monter, mon personnage avait ouvert la portière et s'était cassé la gueule par terre. :lol:

 

Pas mal d'autres trucs comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant moi en mission je ne laisse personne monter dans ma voiture pck a chaque fois quant il fallait se barrer il la prenait et moi j’étais en plans , ou on me tuer et il voulait prendre ma caisse alors que j'avais mis accès véhicule personne et sa me faisait une mort gratuite en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je me prends pas la tête, j’évite les autres mais si y en a un qui ose me troller gratuitement je le traque et je le fais péter lui et sa bagnole avec une sticky c'est très rapide et après personne ne vient plus vous chercher les noises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue jamais dans des sessions avec des inconnus, sauf quand je tombe par hasard sur une session dans laquelle je trouve un type avec une prime intéressante sur la tête.

Sinon je suis 95% du temps en session amis ou en session crew, on est pas nombreux (de 3 à 5 à jouer en même temps) mais on se connait tous et c'est bien plus agréable pour les missions, voir même pour faire des courses ou des affrontements entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui m enerve le plus c est les looser qui t approche en mode passif impossible de tirer dessus et la il senleve au bout d un moment il tire il se remet immediatement en passif. Les gens sont des baltringues a ce point la?

 

Il me semble qu'il y a un délai pour pouvoir se remettre en mode passif après en être sorti (à vérifier, je suis jamais en passif..).

 

De toutes façons, un mec juste à côté de toi qui sort du mode passif, faut le buter direct sans se poser de questions. T'as juste à sortir ton arme et à pas lâcher la mini-map des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je joue aussi le soir ;). Et pour le "moins seul" faudrait faire un petit post dans le rubrique crew et recruté un petit peu Mdr :). Sa serait sympa d'être plus histoire de pouvoir faire plus de chose :). Et si tu as skype ajoute moi => yopitsuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les embuscades aux Los Santos Customs !

T'y vas pour vendre une voiture, tu galères a te faire un peu d'argent. Et paf en sortant tu te fais killé.

-2000$

Le pire c'est que les pyjamas ont pas encore compris qu'ils récupèrent presque rien comme cash.

 

Le mieux est de jouer avec des potes ou en crew.

 

Va faire un tour sur la rubrique "clans" du forum, il y a plein de propositions pour intégrer des crews:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

 

Dont le mien (petite promo ;) ) :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18987&hl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui m'a le plus saoulé ?

C'est les petit kikoo de 5 ans qui, quand t'a payé 810 euros dans une nouvelle peinture pour la caisse a Siemion ( je sais pas comment sa s'écrit :p ) et bien qu'ils te tue et qu'il livre la voiture -810$ pour toi et +11000$ pour le kikoo, INJUSTE !! GRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui m'a le plus saoulé ?

C'est les petit kikoo de 5 ans qui, quand t'a payé 810 euros dans une nouvelle peinture pour la caisse a Siemion ( je sais pas comment sa s'écrit :p ) et bien qu'ils te tue et qu'il livre la voiture -810$ pour toi et +11000$ pour le kikoo, INJUSTE !! GRRRRR

Personnellement je pense que d'échapper aux autres joueurs de la session lors d'une livraison de voiture sa fait partie de la mission ! Parce que perso sans vous mentir, lorsque je vois quelqu'un qui a choper une des voiture de Simeon, j'essaye d'aller au garage avant lui et je lui tends un guet-apens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yopi Ok dès que je rentre du boulot

 

@slem moi j étais arrivé au port pour la livrer et ya un keke qui me l'a explosé alors que j étais juste à côté du lieux de livraison :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant