Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai enfin pu tester le online, vite fait car il etait deja tard mais c'est toujours ca...

 

Bref creation du personnage,jusque la pas de soucis (a part pour arriver a lui filer une tronche digne de ce nom....complique leur systeme de parents la ^^ ), arrive sur le serveur et la....je croise que des petits cons qui me tuent direct, qui me fonce dessus etc....lamar me donne une mission, je dois la faire avec un autre joueur qui quand il arrive me mitraille carrement la tronche, et il s'acharne !!!!!!

 

Pour ma part, premiere experience decevante, comme dans GTA 4, tu peut pas faire une session tranquile sans qu'un mec te plombe direct...je veut bien que le meurtre sois courant dans le jeu mais n'y a t il plus personne qui joue un peu en roleplay ou respecte les niveaux inferieurs ????

 

Ou alors mauvais serveur et comble de malchance ???

Vos avis me rassureraient les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de boulets online, voilà la réalité... Joue en solo au départ, ou avec ta crew, histoire d'être sûr que tu es avec des gens réglo :(

 

Pour ma part, niveau 39, j'essaie régulièrement d'aider les "petits" niveau 04/05 à récupérer du RP, mais a priori peu de personnes le font :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es simplement tombé sur une mauvaise session sa m'arrive aussi! Hier soir j'ai jouer et tout le monde étais cool,j'ai fais des missions avec des inconnues et aucun soucis! :)

 

Ce que tu peut faire aussi c'est crée un serveur privée ou tu sera seul au début et ensuite tu peut invité tes ami(e)s comme sa tu n'aura pas ce soucis la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le quotidien dans GTA , se faire plomber sans raison aucune !!!

 

pour être tranquille il vaut mieux faire partie d'un crew , sa limite les blaireau , quand il voit que tu n'est pas seul sur la session il réfléchisse a 2 fois avant de venir te chercher des noises !!!

 

a+++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors personnellement les meurtres gratuits me casse aussi les c****** c'est pour cela que je joue pratiquement plus qu'en session crew/session sur invitation ou en solo je te conseil de faire de même tant que R* n'aura pas faire un peu de ménage sur les serveurs. Et perso je joue très bien ou je suis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peut faire aussi c'est crée un serveur privée ou tu sera seul au début et ensuite tu peut invité tes ami(e)s comme sa tu n'aura pas ce soucis la ;)

je n'est évoquer cette solution , car tout seul c'est tres vite ch...t !!

 

a+++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le online est comme sa.Bienvenue dans un monde de pyjama en chaleur. Seul solution depuis le mode solo tu lance une partie online prive solo ou en crew ou entre ami. Et la la paix. Mais tu ratera tout ce que les otre joueur font de positif aussi (prime, voiture simeon, mission dautre joueur etc...)

 

Desole ltemps kjreponde on avai deja repondu

 

Ceux qui m enerve le plus c est les looser qui t approche en mode passif impossible de tirer dessus et la il senleve au bout d un moment il tire il se remet immediatement en passif. Les gens sont des baltringues a ce point la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le online est comme sa.Bienvenue dans un monde de pyjama en chaleur. Seul solution depuis le mode solo tu lance une partie online prive solo ou en crew ou entre ami. Et la la paix. Mais tu ratera tout ce que les otre joueur font de positif aussi (prime, voiture simeon, mission dautre joueur etc...)

 

Desole ltemps kjreponde on avai deja repondu

 

Ceux qui m enerve le plus c est les looser qui t approche en mode passif impossible de tirer dessus et la il senleve au bout d un moment il tire il se remet immediatement en passif. Les gens sont des baltringues a ce point la?

Ah oui j'ai eu droit a ca aussi.....ou alors j'etais en pause gare devant un mur dans ma futo et le mec a pris l'elan depuis au moins trois pates de maison pour venir m'ecraser.......tres classe.

 

Me reste plus qu'a rejoindre un crew et rencontrer des gens mature et un minimum roleplay....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le peu de temps que je passe dans une session avec des inconnu , je le passe dans mon 4*4 , armée de bombe collante , le premier qui me tire dessus , me percute pour le fun , il meurt assez rapidement........

mais c'est rare que je soit sur des partie libre avec n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part ça dépend les serveurs... quand j me fait kill de fois de suite sans raison. Start > mode online > rejoindre une autre session.

 

C'est chiant c'est vrai mais jouer à un jeux multi en solo, je n'y vois pas d’intérêt. Je parle pour moi évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé plus d une fois sur des keke le dernier en date on m'invite à un match de tennis je gagne en sortant du cour le "mauvais" joueur me tue mais on tombe aussi sur des joueurs très sympa avec qui on enchaîne les missions quand les joueurs sur la carte sont trop pourris je change de session :)

 

cela dit en passant si vous cherchez un crew sur 360 vous êtes les bienvenues dans le mien.

Modifié par c@shdirect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde vous ne voulez pas quant crée une crew car moi aussi les gens commence a me saouler

Pour jouer tranquillement entre nous et faire des mission, course, braquage ect ...

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je crois que cette personne joue sur PS3

Tu croit ? C'est juste écrit en dessous de son img mais bon, on t'en veut pas ;)

 

Encore heureux, c'est un peut bête de mettre son PSN si on joue sur xbox, mais bon, on t'en veux pas ;)

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant